Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, libek a dit :

salut 

pourquoi ne pas faire deux formulaires pour chacun d'entre vous et et de payer séparément tout simplement

ca reste mon avis ;)  

merci libek pour votre intervention

et si c'est le cas est ce que c'est le requérant principal qui doit remplir les deux formulaire de payement ?

parce que nous somme pas les titulaires de la carte de crédit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, yanni a dit :

Félicitation boubexx très contant pour toi. 

Nous avons tous deux souffert d'abord Avec  Sydney ( 4 mois pour avoir l’AR), puis avec CC dont je continu d'en souffrir, j'espère être délivré le plutôt possible car je pense que je suis le plus ancien des attendeux de brune. (DFR envoyé le 07/10/2015 ) 

 

 

salut yanni

si dieu le veut, avant la fin de juin ça sera votre tour, patience l'ami. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, partiro a dit :

 

salut yanni

si dieu le veut, avant la fin de juin ça sera votre tour, patience l'ami. :j-aime:

Merci partiro je l'espère pour toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yanni a dit :

Merci partiro je l'espère pour toi aussi 

merci, mais moi c'est trop tôt pour moi, par contre vous les anciens vous nous gêner, il faut que vous nous libériez de la place sur le forum :D:D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, partiro a dit :

merci, mais moi c'est trop tôt pour moi, par contre vous les anciens vous nous gêner, il faut que vous nous libériez de la place sur le forum :D:D lol

justement partiro, j'ai hate de les voir tous avec leurs brunes:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, libek a dit :

merci l'ami,

donc ya pas eu de décisions prise, directe e brune ca fait plaisir très content pour toi ;)

 

Il y a 2 heures, libek a dit :

merci l'ami,

donc ya pas eu de décisions prise, directe e brune ca fait plaisir très content pour toi ;)

Merci à vous tous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation boubexx très contant pour toi. 

Nous avons tous deux souffert d'abord Avec  Sydney ( 4 mois pour avoir l’AR), puis avec CC dont je continu d'en souffrir, j'espère être délivré le plutôt possible car je pense que je suis le plus ancien des attendeux de brune. (DFR envoyé le 07/10/2015 ) 

 

Merci yanni, j'espère entendre une bonne nouvelle très rapidement, je suis optimiste pour toi , il te reste 15jours a tout cassé je pense, vu que moi j'ai envoyé le document demandé le jour même le 30/03, et toi le passeport de ton fils le 18/04. Garde le moral.

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16. ebrune le 22/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

merci libek pour votre intervention

et si c'est le cas est ce que c'est le requérant principal qui doit remplir les deux formulaire de payement ?

parce que nous somme pas les titulaires de la carte de crédit

 

 

Il n'est plus question de requérant principal sur l'évaluation comparative, il s'agit d'évaluer vos acquis académiques individuellement, les payement doivent être séparés du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Fantomme a dit :

Bonjour

Peut on connaitre votre agent?

Merci

bonjour c'est FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

j'ai obtenue mon CSQ en meme temps je me suis marié.du coup j'etais célibataire au moment de l'obtention .voila j'aimerai savoir comment dois-je procéder?

 

donnez moi des conseils SVP.si je dois la déclarer et bien sur repasser le CSQ de nouveau sachant qu'elle travaille et qu'elle a une experience de deux années.voila mes questions SVP¨.

 

si je l'ajoute et je refais mon dossier ,est ce que je dois refaire un nouveau dossier et bien sur celui de ma conjointe?

 

j'aimerai savoir si je refais mon dossier en l'ajoutant,est ce que je dois repâyer les frais du mien et ma femme en meme temps?ou est ce que je dois payer seulement les frais du dossier de ma femme?(sachant que j'ai déja mon CSQ).

 

une derniere question SVP .combien de temps prendra le traitement de mon dossier si j'ajoute ma femme?

 

SVP aidez moi car je veux gagner du temps et j'en ai perdu depuis mon obtention de mon CSQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

tout d'abord je félicite ceux qui ont reçu leurs e-brunes.

Moi je suis en attente de décision prise (ou de la e-Brune); j'aimerai participer à ce forum.

 

Voici mes stats:

 

Envoie fédéral : 25-01-2016

AcR Fédéral et début de traitement de la demande : 01-03-2016

IVM: 10-03-2016

VM : 27-03-2016 à Alger (Dr Boukhettouche)

Résultats reçus par CIC : 04-04-2016

Demande FDRP + renseignement sur les activités depuis déc 2015 : 18-04-2016

Envoie de Paiement de FDRP+détail des activités depuis 2015 : 26-04-2016

 

Actuellement en attente de Décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, fanbach a dit :

Bonjour

 

j'ai obtenue mon CSQ en meme temps je me suis marié.du coup j'etais célibataire au moment de l'obtention .voila j'aimerai savoir comment dois-je procéder?

 

donnez moi des conseils SVP.si je dois la déclarer et bien sur repasser le CSQ de nouveau sachant qu'elle travaille et qu'elle a une experience de deux années.voila mes questions SVP¨.

 

si je l'ajoute et je refais mon dossier ,est ce que je dois refaire un nouveau dossier et bien sur celui de ma conjointe?

 

j'aimerai savoir si je refais mon dossier en l'ajoutant,est ce que je dois repâyer les frais du mien et ma femme en meme temps?ou est ce que je dois payer seulement les frais du dossier de ma femme?(sachant que j'ai déja mon CSQ).

 

une derniere question SVP .combien de temps prendra le traitement de mon dossier si j'ajoute ma femme?

 

SVP aidez moi car je veux gagner du temps et j'en ai perdu depuis mon obtention de mon CSQ.

 

il y a 10 minutes, Linda2015 a dit :

 

 

 

Bonjour

 

A mon avis vous n'avez pas à refaire votre dossier ni à refaire le CSQ ni payer les frais; je pense vous avez juste à envoyer le dossier de votre épouse et payer les frais pour votre épouse. je vous conseille de chercher sur le site du ministère de l'immigration québec, tout y est. et vous pouvez leurs envoyer un message pour qu'il vous explique la procédure éxacte qui s'applique à votre cas. ce sera plus sur.

 

sinon Je vous conseille d'ouvrir un nouveau forum car celui là est destiné pour le fédéral.

 

Bon courage

Modifié par Linda2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, fanbach a dit :

Bonjour

 

j'ai obtenue mon CSQ en meme temps je me suis marié.du coup j'etais célibataire au moment de l'obtention .voila j'aimerai savoir comment dois-je procéder?

 

donnez moi des conseils SVP.si je dois la déclarer et bien sur repasser le CSQ de nouveau sachant qu'elle travaille et qu'elle a une experience de deux années.voila mes questions SVP¨.

 

si je l'ajoute et je refais mon dossier ,est ce que je dois refaire un nouveau dossier et bien sur celui de ma conjointe?

 

j'aimerai savoir si je refais mon dossier en l'ajoutant,est ce que je dois repâyer les frais du mien et ma femme en meme temps?ou est ce que je dois payer seulement les frais du dossier de ma femme?(sachant que j'ai déja mon CSQ).

 

une derniere question SVP .combien de temps prendra le traitement de mon dossier si j'ajoute ma femme?

 

SVP aidez moi car je veux gagner du temps et j'en ai perdu depuis mon obtention de mon CSQ.

 

Bonjour,

d'abord félicitation pour votre mariage fanbach

selon le courrier que vous aurez reçu accompagnant votre CSQ (information pratique) dans la case "Changement de votre situation familiale" il faut transmettre au plutôt une copie de l'acte de mariage et aussi remplir un formulaire de modification d'une demande de CSQ (je ne l'ai pas trouver ils disent qu'il est à l'adresse : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html )

c'est vraiment un cas précis, je vous recommande d'appeler le MICC pour plus de détails

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, joujou78 a dit :

Bonjour,

d'abord félicitation pour votre mariage fanbach

selon le courrier que vous aurez reçu accompagnant votre CSQ (information pratique) dans la case "Changement de votre situation familiale" il faut transmettre au plutôt une copie de l'acte de mariage et aussi remplir un formulaire de modification d'une demande de CSQ (je ne l'ai pas trouver ils disent qu'il est à l'adresse : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html )

c'est vraiment un cas précis, je vous recommande d'appeler le MICC pour plus de détails

 

 

Bonjour Mr et merci pour votre réponse .

 

je vais voir ce lien et j'espere vraiment avoir une réponse en ce qui concerne mon cas.

 

Bonne continuation

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eut leur E-brune et bonne chance aux autres, et comme le disait libek :

Auuuuuuuuuuuuu Suivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fanbach a dit :

Bonjour

 

j'ai obtenue mon CSQ en meme temps je me suis marié.du coup j'etais célibataire au moment de l'obtention .voila j'aimerai savoir comment dois-je procéder?

 

donnez moi des conseils SVP.si je dois la déclarer et bien sur repasser le CSQ de nouveau sachant qu'elle travaille et qu'elle a une experience de deux années.voila mes questions SVP¨.

 

si je l'ajoute et je refais mon dossier ,est ce que je dois refaire un nouveau dossier et bien sur celui de ma conjointe?

 

j'aimerai savoir si je refais mon dossier en l'ajoutant,est ce que je dois repâyer les frais du mien et ma femme en meme temps?ou est ce que je dois payer seulement les frais du dossier de ma femme?(sachant que j'ai déja mon CSQ).

 

une derniere question SVP .combien de temps prendra le traitement de mon dossier si j'ajoute ma femme?

 

SVP aidez moi car je veux gagner du temps et j'en ai perdu depuis mon obtention de mon CSQ.

 

 

bonjour,

voici le document en PDF :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

vous le remplissez, vous cochez  Ajout d’un conjoint ou d’une conjointe, puis y a les papiers à joindre à ce formulaire, et ajoutez une lettre explicative, avec votre nom prénom adresse, ça prend entre 1 à 3 mois pour avoir le CSQ de votre épouse.

je viens de lire ça sur MIDI :  Si le Ministère vous avait déjà remis un Certificat de sélection du Québec pour vous-même et le cas échéant, pour vos enfants à charge inclus dans votre demande, vous devez les retourner avant de pouvoir obtenir de nouveaux CSQ pour vous, pour votre époux ou conjoint de fait et pour chacun des enfants qui vous accompagnent.  

donc vous devez mettre vos CSQ (titulaire, immigration) avec la demande de votre épouse.

je vous conseil de payer les frais par mandat de poste canadienne (quelqu'un le ferais à votre place et en votre nom), puis vous ajoutez ce mandat avec la demande, moi on ma refuser le traitement à 2 reprises, parce que j'ai essayé de payer avec la carte visa en remplissant le formulaire fournit pour ça, j'ai perdu presque 7 mois pour rien, j'ai finis par payer avec un mandat de poste canadienne <_<, donc ne perdez pas de temps l'ami, bon courage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, el bahri a dit :

merci libek pour votre intervention

et si c'est le cas est ce que c'est le requérant principal qui doit remplir les deux formulaire de payement ?

parce que nous somme pas les titulaires de la carte de crédit

 

 

Salut, 

aucune idee mais je pense que la ca na rien a voir avec le req Pr ou non, il est question de demandeur donc je suppose que non!, attends d'autres avis je ne voudrais pas t'induire en erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joujou78 a dit :

Bonjour,

d'abord félicitation pour votre mariage fanbach

selon le courrier que vous aurez reçu accompagnant votre CSQ (information pratique) dans la case "Changement de votre situation familiale" il faut transmettre au plutôt une copie de l'acte de mariage et aussi remplir un formulaire de modification d'une demande de CSQ (je ne l'ai pas trouver ils disent qu'il est à l'adresse : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html )

c'est vraiment un cas précis, je vous recommande d'appeler le MICC pour plus de détails

 

 

Bonjour Mr et merci pour votre réponse .

 

je vais voir ce lien et j'espere vraiment avoir une réponse en ce qui concerne mon cas.

 

Bonne continuation

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, partiro a dit :

 

bonjour,

voici le document en PDF :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

vous le remplissez, vous cochez  Ajout d’un conjoint ou d’une conjointe, puis y a les papiers à joindre à ce formulaire, et ajoutez une lettre explicative, avec votre nom prénom adresse, ça prend entre 1 à 3 mois pour avoir le CSQ de votre épouse.

je viens de lire ça sur MIDI :  Si le Ministère vous avait déjà remis un Certificat de sélection du Québec pour vous-même et le cas échéant, pour vos enfants à charge inclus dans votre demande, vous devez les retourner avant de pouvoir obtenir de nouveaux CSQ pour vous, pour votre époux ou conjoint de fait et pour chacun des enfants qui vous accompagnent.  

donc vous devez mettre vos CSQ (titulaire, immigration) avec la demande de votre épouse.

je vous conseil de payer les frais par mandat de poste canadienne (quelqu'un le ferais à votre place et en votre nom), puis vous ajoutez ce mandat avec la demande, moi on ma refuser le traitement à 2 reprises, parce que j'ai essayé de payer avec la carte visa en remplissant le formulaire fournit pour ça, j'ai perdu presque 7 mois pour rien, j'ai finis par payer avec un mandat de poste canadienne <_<, donc ne perdez pas de temps l'ami, bon courage :j-aime:

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

dites moi SVP.vous etes passer par là vous aussi?si c'est oui ,alors dites moi ce que je dois envoyer avec le dossier de ma femme?s&chant quej'ai mon CSQ.dois je payer juste les frais de l'ajout?

 

*merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement