Habitués fetsam Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 4 hours ago, simple_man said: Bonjour Tout le monde, Toutes mes felicitations pour ceux qui ont recu leur brunes et Visa. Mon agent est le Fameux MF, ARF le 28/11/2016 et VM le 13/12/2016, un complement information( Activité depuis le depôt...) le 19/01. qu'en pensez vous avec le rythme de MF ? des experiences à partager? Merci l'équipe Bienvenue au groupe des MFistes ! Apparement il a demandé un complément de dossier à tout le monde, sa dernière brune selon le forum et quelques groupes Facebook est pour une VM juillet, alors il faut s'armer de patience Les membres du forum actifs avec MF : @fetsam, @wanda2016 et @Krinele Bon courage ! Et tiens nous informé si t'auras des nouvelles wanda2016, Krinele, simple_man et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 5 minutes, Soleil2013 a dit : Mon Ami,je te conseille d'éviter les relance inutile,elles ne font que retarder encore vôtre brune,ça va venir,ne te stress pas. ok je me chauffe si ya rien d'ici 23 h tapante j'envoi amily, Djawed et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 24 minutes, Astreblanc a dit : Merci beaucoup , j avais peur de ne pas choisir la bonne surtout que j ai lu quelque part que certaines personnes ont eû des soucis avec l'adresse qui comporte une boîte postale . Tout le plaisir est pour moi !! Utilise la deuxième adresse si tu veux envoyer ton dossier via UPS ou DHL. fetsam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automn Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 Très bon mercredi à tous. La semaine dernière les bonnes nouvelles commençaient à tomber à partir de 22h. Que ce jour soit béni. AMEN philly2003, Soleil2013, idaghmasen et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, Automn a dit : Très bon mercredi à tous. La semaine dernière les bonnes nouvelles commençaient à tomber à partir de 22h. Que ce jour soit béni. AMEN AMEN zizou27 et Automn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samiabdesslam Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 Officiellement, le ministère du commerce bloque toute importation de marchandise destinée à la revente en l'état, tout est soumis aux licences d'importation. Mes amis, on va mourir de faim!!!! CIC délivre nous les visas pour quitter rapidement............ KOUMBEM Delwende, Soleil2013, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a une heure, jjimmyb17 a dit : Vérifie il semble que tu n'a pas correctement liée ton compte, Type de demande doit être résidence permanente voir la capture ci-joint voila ce que j'ai ccc.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shix88 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 Le 21/3/2017 à 15:25, Sassa86 a dit : T'es sérieux!! cool l'attente était si longue et d'ailleurs depuis ce matin je surveille ma boîte toujours rien?? j'espère recevoir ce fameux émail d'ici la fin de journée, je te yitau courant. félicitations. la brune vient généralement 7 jours maximum après la décision prise. tes stats stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, lami2016 a dit : voila ce que j'ai ccc.bmp donc c'est bon ton compte est lié, pour le message , moi aussi je n'ai pas de message sur le compte l'agent communique avec moi par Email, j'ai recu 02 fois des email de la part de parisimmigration, pour la VM et pour la mise a jours du doc antécédents .. tu peut suivre l’état de la demande donc. pas de soucis Modifié 22 mars 2017 par jjimmyb17 lami2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samiabdesslam Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit : donc c'est bon ton compte est lié, pour le message , moi aussi je n'ai pas de message sur le compte l'agent communique avec moi par Email, j'ai recu 02 fois des email de la part de parisimmigration, pour la VM et pour la mise a jours du doc antécédents .. tu peut suivre l’état de la demande donc. pas de soucis Mais, pourquoi il demande la MAJ du document en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 félicitations. la brune vient généralement 7 jours maximum après la décision prise. tes stats stp ? Moi aussi je squatte ma boite mail mais en vain !Décision prise le 17/03.D'après plusieurs personnes ça prendre entre quelques minutes à 7jours effectivement. shix88 et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 47 minutes, idaghmasen a dit : ok je me chauffe si ya rien d'ici 23 h tapante j'envoi Tard dans la nuit vers 4 h du matin ,les Brunes apparaissent. il y a 35 minutes, Automn a dit : Très bon mercredi à tous. La semaine dernière les bonnes nouvelles commençaient à tomber à partir de 22h. Que ce jour soit béni. AMEN Préparez le thé,la belle arrive. Automn, madino2013, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 10 minutes, samiabdesslam a dit : Mais, pourquoi il demande la MAJ du document en question? ça dépend , chacun son cas parfois il veulent avoir les antécédents après avoir déposer la DF, et d'autre cas, il y'a manque d'info dans les formulaires lors du dépot du dossier Fédéral, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 46 minutes, samiabdesslam a dit : Officiellement, le ministère du commerce bloque toute importation de marchandise destinée à la revente en l'état, tout est soumis aux licences d'importation. Mes amis, on va mourir de faim!!!! CIC délivre nous les visas pour quitter rapidement............ samiabdesslam, idaghmasen, dizayl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sassa86 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 51 minutes, shix88 a dit : félicitations. la brune vient généralement 7 jours maximum après la décision prise. tes stats stp ? Depot federal 05/09/2016 Ivm 15/12/2016 Vm effectuée 30/12/2016 Email fdrp 14/02/2017 Paiement fdrp 26/02/2017 Sur le lien de suivi de ma demande c'est marqué décision prise, et jusqu'à maintenant en attente d'un autre mail. jjimmyb17, Dadou.kurt, Soleil2013 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 @idaghmasen Cela devrait commencer à bouger! Attachez vos ceintures! ça va décoller! ça va décoiffer! ça va barder!! mise à feu ! 5.4.3.2.1 Feuuuuuuu!!!! zizou27, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 17 h 30 heurs de chkoupenhagen ou sont ces brunes qu'on devais attendre le mercredi dans nos pensées peu être zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) @fantasticos, donne moi le lien du fil que tu a ouvert sur les antécédents stp j'aimerai remplir les bouteilles Modifié 22 mars 2017 par idaghmasen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 19,44 h de chkoupenhagen y a personnes le jour j vous etes tous partis ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés