Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, Alharba a dit :

Félicitation et bonne continuation ,et voila la vie aime  toujours les combattants :thumbsup:,

1-jaimerais savoir  ,une fois que je reçois une décision prise,  combien de jours au maximum pour avoir le visa .?,puisque je cherche a déposé ma démission au travail en parallèle avec cette date    ,

2-il ya de cela 1O jours après que mes résulta sont favorable , après cette période aucune demande de  complement  d'un document vous pensez que c bon signe ca   ou bien ilya une possibilité davoir ce genre de complément ? ,

3- espéreront de te voir  a l'autre coté ,v avais un air aimable  :)

 

il y a 30 minutes, Alharba a dit :

Félicitation et bonne continuation ,et voila la vie aime  toujours les combattants :thumbsup:,

1-jaimerais savoir  ,une fois que je reçois une décision prise,  combien de jours au maximum pour avoir le visa .?,puisque je cherche a déposé ma démission au travail en parallèle avec cette date    ,

2-il ya de cela 1O jours après que mes résulta sont favorable , après cette période aucune demande de  complement  d'un document vous pensez que c bon signe ca   ou bien ilya une possibilité davoir ce genre de complément ? ,

3- espéreront de te voir  a l'autre coté ,v avais un air aimable  :)

 

 

Merci à toi , vous êtes les suivants si DIEU le veut . 

1- normalement entre la decision prise et brune il y entre 1  a 3 j , je te parle des derniers stats ( Mars ) , pour mon cas j ai eu decision prise le jeudi , et la brune le Lundi ( donc le week end penalise un peu ) mais c est pas grave . 

 

2- je vais te faire une confidence , je ne croyais pas avoir la brune directement , je m attendais surtout a des complements a cause de queleques petites fautes  commises , mais DIEU a voulu autrement , un conseil frere , la demission , tu la deposes le jour ou tu obtiens ton passport avec visa .

 

3- Avec plaisir de te voir de l autre cote de l atlantique , pour l adjectif " aimable " , je te signale qu  hier sur ce meme forum j etais presque traitre par cetains :lol::lol: , plus que higuin qui est allé de Napoli a la Juve , blague à part , je t enverrais une video , et c est a toi d extraire la morale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Alharba a dit :

Félicitation et bonne continuation ,et voila la vie aime  toujours les combattants :thumbsup:,

1-jaimerais savoir  ,une fois que je reçois une décision prise,  combien de jours au maximum pour avoir le visa .?,puisque je cherche a déposé ma démission au travail en parallèle avec cette date    ,

2-il ya de cela 1O jours après que mes résulta sont favorable , après cette période aucune demande de  complement  d'un document vous pensez que c bon signe ca   ou bien ilya une possibilité davoir ce genre de complément ? ,

3- espéreront de te voir  a l'autre coté ,v avais un air aimable  :)

 

il y a 53 minutes, laSolution a dit :

 

voila , nous les attendeaux partirons un par un vlcsnap-2017-02-11-17h22m59s402.png.4ad0c10dc9620cb6368eba0506f5019e.pngvlcsnap-2017-02-11-17h23m33s568.png.e93c12e9f33d57a51599627d8329d5e8.pngvlcsnap-2017-02-11-17h20m43s116.png.e951b516c4e3ec4af8351e9d08ba294d.png

 

vlcsnap-2017-02-11-17h22m47s547.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, redred a dit :

Félicitation et bonne continuation mon ami

 

Merci rouge rouge , il y a une chanson de U2 redred wine ????:lol:

je te souhaite du bonheur , reussite et un truc très oublié sur le forum 

une bonne santé chronique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait  l'adresse complète que je je puisse envoyer mon dossier fédéral , est ce normal de ne pas recevoir son csq après 47 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, laSolution a dit :

 

 

 

Merci à toi , vous êtes les suivants si DIEU le veut . 

1- normalement entre la decision prise et brune il y entre 1  a 3 j , je te parle des derniers stats ( Mars ) , pour mon cas j ai eu decision prise le jeudi , et la brune le Lundi ( donc le week end penalise un peu ) mais c est pas grave . 

 

2- je vais te faire une confidence , je ne croyais pas avoir la brune directement , je m attendais surtout a des complements a cause de queleques petites fautes  commises , mais DIEU a voulu autrement , un conseil frere , la demission , tu la deposes le jour ou tu obtiens ton passport avec visa .

 

3- Avec plaisir de te voir de l autre cote de l atlantique , pour l adjectif " aimable " , je te signale qu  hier sur ce meme forum j etais presque traitre par cetains :lol::lol: , plus que higuin qui est allé de Napoli a la Juve , blague à part , je t enverrais une video , et c est a toi d extraire la morale ;)

merci pour ta  réponse ,et je crois que votre video ne pénalise pas beaucoup certains ,comme moi  puisque  je suis très sensible:timide::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madent a dit :

Felicitations pour tout les camarades qui ont reçu leur brunes et qui ont obtenu leurs visas . 

 

Merci Madent , j ai eu ma brune hier , et j ai depose mes documents a l ups aujourd hui meme 

Merci l artiste 

Merkel-Glasses-Fifa-_World-Cup-Brazil-The-Quiet-Before.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, laSolution a dit :

 

Merci Madent , j ai eu ma brune hier , et j ai depose mes documents a l ups aujourd hui meme 

Merci l artiste 

Merkel-Glasses-Fifa-_World-Cup-Brazil-The-Quiet-Before.jpg

?

Félicitations la solution,? t'es le meilleur ?

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Astreblanc a dit :

s'il vous plait  l'adresse complète que je je puisse envoyer mon dossier fédéral , est ce normal de ne pas recevoir son csq après 47 jours?

Le 11/11/2016 à 13:35, Astreblanc a dit :

Quant a moi j ai passé le tcf so tout comme vous et j ai eu un c2 sans épreuves complementaires et je l'ai envoyé en septembre 2015 et je suis depuis sur une liste d'attente ni csq par poste ni entrevue , quand j'ai appelé et que j'ai été furieuse ,une dame m'a bien expliquée que c'est l'agent qui traite le dossier qui décide  .... Je ne vous décourage pas passez l'examen qui sait .

vous êtes  actuellement partagé tes idées sur ce forum des attendez entretien,  lannee 2017 tu sera a l autre cote  pour le fédéral nous vous attendrez ,cest vous aimez cette projet ne lacherez   rien tous et possible  il faut alle jusqu  au bout je sais quil est tres langue mais il faut faire ca ,une OBS pour les test TCF ou bien ,,,même si vous étiez française de fondement ,v te demandera la preuve des compétence et pour moi lors de mon envoi annee 2011 jai jointe ma demande dune attestation de langue Ecole prive agrée par LEtat mais apres la langue duree comme vous jai fait lenvoi de tcf so peut etre ces ça la différence puisque apres le refus que jai recu avant lenvoi de tcf jai remarqui que jai une note de langue selon l attestation prive 

bien venu a c stade  ,une belle souvenir a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Astreblanc a dit :

s'il vous plait  l'adresse complète que je je puisse envoyer mon dossier fédéral , est ce normal de ne pas recevoir son csq après 47 jours?

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp     pour  moi  38  jours,  t 'inquiète  pas au pire tu demande une duplicata:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu sur FB:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 
56 min ·
 

---------------------------- Mes Stats ----------------------------
-Algérien
- Ingénieur en électrotechnique26a1.png avec + de 5 ans d’expérience dans le domaine26a1.png.
- Conjointe1f496.png? diplômée1f393.png? (licence en langue arabe1f4bc.png?) sans expérience ni emploi1f374.png?.
- 2 enfants1f424.png?1f423.png?.
- DCSQ1f4f0.png? 04/2011.
- Projet totalement oublié pendant 4 ans.
- Intention de rejet1f4f0.png? 08/20151f627.png?.(Je n'ai rien compris, étonné ! comment qu'ils se souvient de moi ! apparemment ils m'ont refusé...et finalement j'ai décidé de répondre, je n'ai rien a perdre. )
- MAJ1f4f0.png? reçu au MIDI 09/2015.
* Les recherches.......La découverte du fameux xxxxxx
et le début du combat entre la patience et le suspense.
- CSQ1f48c.png? reçu par poste 06/20161f60d.png?.
- Paiement des frais par xxxxxFarouk.
- Dossier Fédéral2709.png reçu par le CIC 15/09/2016.
- ARF le 11/01/2017 (par email).
- IVM le 18/01/2017 (Sur mon compte Clé GC)
- VM le 24/01/2017 chez le D. Bachir KOUIDER à Constantine.
- Problème de connexion m’empêche d’accéder à mes comptes Clé gc et ECAS.
- "Antécédents encours" sur Clé gc et "Décision prise" sur ECAS, avant trois ou 4 jrs.
- Brune reçu par message sur Clé gc le 21/03/2017 à 10h03.
xxxxxxxxxxxxx
Je vous aime tous sans exception2764.png❤️1f339.png?1f33a.png?.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans le texte et lien vers une page Facebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut j'ai un petit souci je crois 

la personne qui a effectué le payement pour mon DF a constatée qu'il y a eu  un retrait deux fois avec le meme montant 964,13 euros pourtant il n'as reçu qu'un seul reçu de payement du DF 

nb : la date est la même 

je ne sais pas quoi faire !!!! 

Je leur fait un courrier ou je fais quoi 

est ce qu'ils ont prélevé les frais de fdrp à l'avance????? Je suis complètement perdue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alharba a dit :

merci pour ta  réponse ,et je crois que votre video ne pénalise pas beaucoup certains ,comme moi  puisque  je suis très sensible:timide::lol:

 

je ne vais pas te blesser ni toi ni autre personne , tu avais parlé hier de fidelité , alors je te donne cette video , le plus gentillement possible avec le plus grand fair play en reponse a la fidelité , je sais que tu vas l aimer :)

 

 

AlHarba.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, madent a dit :

?

Félicitations la solution,? t'es le meilleur ?

 

 

Merci Madent , ça me touche frère 

de ta part c'est vraiment quelques choses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, laSolution said:

 

Merci frère , très content que tu le sois toi aussi , et en plus tu as gagné un an d'invitation chez des fast food pour manger 

1 - fritte omellete 10 brochettes escalope 

2 - fritte cuisse poulet 

3 - Loubiya 

avec boisson Hamoud Seclecto 

 

 

Haha j'ai bien aimé le menu 100% algérien au Canada surtout les 10 brochettes (t'as bien choisi le nombre) :lol: merci ! Bonne chance pour la suite ... Omra et départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Life is good said:

Salut j'ai un petit souci je crois 

la personne qui a effectué le payement pour mon DF a constatée qu'il y a eu  un retrait deux fois avec le meme montant 964,13 euros pourtant il n'as reçu qu'un seul reçu de payement du DF 

nb : la date est la même 

je ne sais pas quoi faire !!!! 

Je leur fait un courrier ou je fais quoi 

est ce qu'ils ont prélevé les frais de fdrp à l'avance????? Je suis complètement perdue 

 

Est ce que t'as payé en ligne ou par formulaire ? 

 

Sûrement une erreur de leur part, tu dois les contacter par email (ou les appeler directement) et expliquer bien ton cas, il faut aussi joindre le reçu et les 2 montants avec les numéros de transaction (date et toutes autres infos utiles).

 

Il ne font pas un prélèvement automatique des FDRP, soit tu paies la totalité au début (avant l'envoi du dossier), soit il t'envoie un email pour le faire après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Bonjour les amis , je vous souhaite bonne chance à tous ce Mercredi .

 

j'ai une question pour les algériens , qui connait les coordonnées de l'agence de voyage Atlas ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-194 reste 105 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:.:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:mercredi:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover: 

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement