Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
je ne suis pas sure mais a confirmer svp , je crois que c'est des candidats avec CSQ prioritaire code 130
a vous les amis de nous le confirmer , ça reste ma théorie.


J'ai un csq avec mention prioritaire et j'attends depuis le 5 février la date du passage de VM

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça fait peur d'entendre ce genre de cas est ce que vous les avez écris  


Oui 3 fois et ses réponses étaient "en traitement".

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Merga a dit :

si tu voyais moi :unsure::( ...j'ai le même jour de vm que sortiro, lui il a déjà atterri à montréal et moi même pas un petit "en cours" ya ton dieu :crying::crying::crying:

sans vouloir le frapper du robinet bien sur :whistlingb:...

Je comprends ta frustration mon ami, il y'aurait-il un facteur déterminant qui fait la différence?! Genre le nombre de voyages (t'as plus voyagé par exemple) qui rallonge le temps de traitement ! 

Concernant le compte CIC, je devrais dire que c'est du n'importe quoi et étant informaticien ça me passe au dessous du nez ! puisque les MAJ ne sont pas faites, les emails de notifs viennent comme leurs semble...et la liste est longue. Puis regarde théodore, il a eu sa brune sans même ait quelque chose de changé dans son compte...Bref t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Newman06 a dit :

Je comprends ta frustration mon ami, il y'aurait-il un facteur déterminant qui fait la différence?! Genre le nombre de voyages (t'as plus voyagé par exemple) qui rallonge le temps de traitement ! 

Concernant le compte CIC, je devrais dire que c'est du n'importe quoi et étant informaticien ça me passe au dessous du nez ! puisque les MAJ ne sont pas faites, les emails de notifs viennent comme leurs semble...et la liste est longue. Puis regarde théodore, il a eu sa brune sans même ait quelque chose de changé dans son compte...Bref t'en penses quoi ?

ben que c'est le désordre quasi total, je sais plus quoi penser en fait, je pense meme plus, j'attends encore...et encore ...et encore ...

je sais pas si partiro a moins voyagé que moi, mais j'ai pas bougé tant que ça au final, même si j'ai un peu bossé à l'étranger mais qqs mois seulement

je trouve pas de logique dans leur processus de traitement, ça se voit que la date de vm ne compte pas à leurs yeux...

je me demande si c'est pas par ordre de numéro EP......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Merga a dit :

ben que c'est le désordre quasi total, je sais plus quoi penser en fait, je pense meme plus, j'attends encore...et encore ...et encore ...

je sais pas si partiro a moins voyagé que moi, mais j'ai pas bougé tant que ça au final, même si j'ai un peu bossé à l'étranger mais qqs mois seulement

je trouve pas de logique dans leur processus de traitement, ça se voit que la date de vm ne compte pas à leurs yeux...

je me demande si c'est pas par ordre de numéro EP......

 

 

Je te ferais pas dire pour le désordre eh oui, on est vraiment dépassés !

Et puis je dirais aussi je suis d'accord pour la théorie du numéro EP. Puisque ça me parait un chiffre séquentiel et imagine nous en une journée d'une VM ça nous apparentera trop court mais à l'échelle du CIC s'en est pas le cas. Oui en une espace d'une journée le chiffre peut être espacé de 0 jusqu'à 100 voir plus (VM : Algérien, tunisien, français) ce qui fait tout diffère d'une personne à une autre même s'ils partagent la même date VM donc tu peux être le 1er comme tu peux être le 100ème!. Mais ça reste une théorie comme une autre alors ça vaut ce que ça vaut...:unknw:

Modifié par Newman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Formulaire IRCC rempli et envoyé à l'(instant, Priez pour moi mes amis.

 

Je souhaite la libération pour tout le monde le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-51 reste 316 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:

@Merga,ne t’inquiète pas l'ami , soit sure que ton tour viendra, c'est une histoire de jours, le CIC c'est du solide mon pote , leurs système est très efficace, il marche a la seconde prés, et a la personne voulue au temps voulus  , alors pas la peine de cherché le pour quoi du comment , reste positif chaque choses on s'en temps, regarde mon compteur il affiche - 316 jours, est dire que je suis prés a partir tous de suite :lol:,...allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, TunisoCanadien a dit :

Formulaire IRCC rempli et envoyé à l'(instant, Priez pour moi mes amis.

 

Je souhaite la libération pour tout le monde le plus tôt possible.

De tout cœur avec toi tuniso Canada  je te souhaite une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22 novembre 2016 at 14:27, TunisoCanadien a dit :

3 jours pour clôturer un an d'attente depuis la réception du dossier et 9 mois et 17 jours depuis la VM.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Milio802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@fantasticos pas de CSQ prioritaire, pour notre ami , donc rien à vérifier lol c'est aléatoire, ou alors quelque chose nous échappe a Tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Newman06 a dit :

Je te ferais pas dire pour le désordre eh oui, on est vraiment dépassés !

Et puis je dirais aussi je suis d'accord pour la théorie du numéro EP. Puisque ça me parait un chiffre séquentiel et imagine nous en une journée d'une VM ça nous apparentera trop court mais à l'échelle du CIC s'en est pas le cas. Oui en une espace d'une journée le chiffre peut être espacé de 0 jusqu'à 100 voir plus (VM : Algérien, tunisien, français) ce qui fait tout diffère d'une personne à une autre même s'ils partagent la même date VM donc tu peux être le 1er comme tu peux être le 100ème!. Mais ça reste une théorie comme une autre alors ça vaut ce que ça vaut...:unknw:

bien dit :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-51 reste 316 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:

@Merga,ne t’inquiète pas l'ami , soit sure que ton tour viendra, c'est une histoire de jours, le CIC c'est du solide mon pote , leurs système est très efficace, il marche a la seconde prés, et a la personne voulue au temps voulus  , alors pas la peine de cherché le pour quoi du comment , reste positif chaque choses on s'en temps, regarde mon compteur il affiche - 316 jours, est dire que je suis prés a partir tous de suite :lol:,...allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

j'espère frère j'espère

merci pour ton soutien :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Milio802000 a dit :

@fantasticos pas de CSQ prioritaire, pour notre ami , donc rien à vérifier lol c'est aléatoire, ou alors quelque chose nous échappe a Tous 

ben on a pas le choix que de faire travailler notre cervelle et se dire c'est peut etre ça ou peut etre ça !!!! younamare je vous jure les gars et j'en suis qu'au début de la procédureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou4: pas méme un AR a l'horizon:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

Formulaire IRCC rempli et envoyé à l'(instant, Priez pour moi mes amis.

 

Je souhaite la libération pour tout le monde le plus tôt possible.

tu as tout mon soutien cousin :j-aime:

tiens-nous au courant pour leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars, alors des nouvelles ?

et @libek bon retour parmi nous, et j’espère que c'est la dernière fois que tu laisse le forum comme ça orphelin:rtfm:

et les gars j’hésite entre Air couscous et Royal air Maroc (où ce dernier propose des prix très compétitifs) 

toi notre ami le chevalier Marocain  @Hicham2012 tu dis quoi sur cette compagnie

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

salut les gars, alors des nouvelles ?

et @libek bon retour parmi nous, et j’espère que c'est la dernière fois que tu laisse le forum comme ça orphelin:rtfm:

et les gars j’hésite entre Air couscous et Royal air Maroc (où ce dernier propose des prix très compétitifs) 

toi notre ami le chevalier Marocain  @Hicham2012 tu dis quoi sur cette compagnie

 

merci

 

 

salut l'ami , c'est vrai que royal air maroc a de tres bon prix surtout l'aller simple est a 4 milions c'est super mais pour les bagages je sait pas a toi de te renseigner car yanni a voyager avec la RAM mais on a pas demander pour ça , mais air coucscous comme tu dit a  double 23 kg et 10 kg bagage a main a toi de voir et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, roi koukou a dit :

salut les gars, alors des nouvelles ?

et @libek bon retour parmi nous, et j’espère que c'est la dernière fois que tu laisse le forum comme ça orphelin:rtfm:

et les gars j’hésite entre Air couscous et Royal air Maroc (où ce dernier propose des prix très compétitifs) 

toi notre ami le chevalier Marocain  @Hicham2012 tu dis quoi sur cette compagnie

 

merci

 

 

déjà y'a une escale avec royal air maroc, je sais pas si c'est un critère important pour toi mais ça peut jouer même si elle est pas longue

par contre j'ai jamais essayé royal air maroc donc j'ai pas d'avis sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as tout mon soutien cousin :j-aime:
tiens-nous au courant pour leur réponse


Oui c'est sûr, dès que je reçois une réponse je vous informerai InchaAllah (si dieu le veut)

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Merga a dit :

@libek welcome back baba! re-bienvenue !

tout le monde a remarqué que le forum siffle quand tu n'es pas là, et il revit à ton retour ;)

ps: la voie est libre, il est parti ................. :whistlingb:

MERCI mergou !!!!

javais besoin de changer d'air et crois moi que ca fait du bien JE gardait un œil sur vous, ET sur ...... !

hein avoue quon respire mieux sans ..... hahaha ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

MERCI mergou !!!!

javais besoin de changer d'air et crois moi que ca fait du bien JE gardait un œil sur vous, ET sur ...... !

hein avoue quon respire mieux sans ..... hahaha ! 

hehehe :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement