Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, missoum a dit :

bonjour l amis, je sais que t es chez CC, mais c quoi t es stat, si tu permet, et t a envoyé quand la relance, j ai vu que t a affiché sa réponse de la part de CC

La réponse était le 16/09, pour un écrit du 14/09 (L'envoi), voici la réponse l"ami (haha) pour mes stats un petit coup d’œil au tableau  :

NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00xxxxxx XXXXXXXX, XXXXXX

 Madame, Monsieur,

 Nous faisons suite à votre message et vous rappelons les délais de traitement mentionnés dans le lien que notre service vous a communiqué au mois de juillet.

 Nous vous confirmons que la rectification du XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX a été effectuée.

 Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible.

 Cordialement,

 Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MayEmmy a dit :

La réponse était le 16/09, pour un écrit du 14/09 (L'envoi), voici la réponse l"ami (haha) pour mes stats un petit coup d’œil au tableau  :

NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00xxxxxx XXXXXXXX, XXXXXX

 Madame, Monsieur,

 Nous faisons suite à votre message et vous rappelons les délais de traitement mentionnés dans le lien que notre service vous a communiqué au mois de juillet.

 Nous vous confirmons que la rectification du XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX a été effectuée.

 Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous tiendrons informés du suivi dès que possible.

 Cordialement,

 Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

Bonjour

je savais pas que t'es un Ccistes woow, bienvenu !

as tu recu un complément toi aussi ? Qu'est ce qu'ils ont demandés ?

merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, libek a dit :

Bonjour

je savais pas que t'es un Ccistes woow, bienvenu !

as tu recu un complément toi aussi ? Qu'est ce qu'ils ont demandés ?

merci pour le partage !

non pas de complément!!!!! j'ai du relancer mon dossier, et voila la réponse de la fameuse CC (Je pense que c une dame) :kiss::kiss::kiss:

Modifié par MayEmmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ermec a dit :

enfin le soulagement, bonne continuation et bon voyage

J´aurais 2 questions pour toi si ta le temps

1- apres avoir recu la e-brune quels documents faut il encore fournir ?

2- si je prends mon passport et que je me rend directement au BCV d´alger esqu´il me donnerons mon visa ou bien il faut passé par UPS et pk ?

Merci pour ta patience

Salut

soleil pose des questions car il est dans les 13 mois et il est très inquiet donc stp vasy molo ;) 

 

pour te répondre concernant les docs Cest en général 

-les passeports 

-un doc reprenant la couleur des yeux et taille de chacun sur Word ou xls. 

-l'instruction que tu aura préalablement recu dans la e brune (celle que nous attendons tous lol)

-2 photos 50x70 mm

concernant la 2e question :

non pas le BVC Alger car le dossier est suivi par le BVC paris donc tu as 2 options soit tu te rends au CRDV Alger qui prendra en charge l'envoi pour 2400/passeport. (CRDV facture par nombre de dossier)

ou via ups pour 2400 Da pour tout le dossier si t'es à l'extérieur d'Alger sinon si t'es du ventre d'Alger c'est 1800 Da, prévoir 5/7 jours entre l'envoi-apposition des visas-retour des passeports

voila

bonne continuation !:j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bon début de semaine à vous, bon courage à ceux qui préparent le départ... pour ma part j'attend avec impatience que demain arrive pour reprendre mon sport favoris la musculation de l'index droit ( actualisation de la page exige!!) lol ... ya CC activi..... l'hiver va arrivi lolllll 

 

Take care! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ,

 

pas de nouvelles de chnadjib on voudrai savoir si il a reçu son AR d’après le tableau réception Sydney le 22/06/2016. après shix et good will je pense que c'est bientôt son tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MayEmmy a dit :

non pas de complément!!!!! j'ai du relancer mon dossier, et voila la réponse de la fameuse CC (Je pense que c une dame) :kiss::kiss::kiss:

Merci pour le partage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, sirine2014 a dit :

bonjour à tous ,

 

pas de nouvelles de chnadjib on voudrai savoir si il a reçu son AR d’après le tableau réception Sydney le 22/06/2016. après shix et good will je pense que c'est bientôt son tour

Je me permet d'écrire à sa place 

non toujours rien pour son AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, libek a dit :

Je me permet d'écrire à sa place 

non toujours rien pour son AR !

bonjour libek, j'ai envoyé un mail a parisimmig le 08/09/2016 et jusqu'à présent j'ai pas eu de réponse, missoum aussi, et notre ami la fait le 14 et il a eu une réponse le 16, tu crois que CC ne veut plus répondre a ceux qui insistent ?<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, partiro a dit :

bonjour libek, j'ai envoyé un mail a parisimmig le 08/09/2016 et jusqu'à présent j'ai pas eu de réponse, missoum aussi, et notre ami la fait le 14 et il a eu une réponse le 16, tu crois que CC ne veut plus répondre a ceux qui insistent ?<_<

je crois plutot qu'il faut l'attiré avec l'Objet, HHHHH, moi j'ai écrit: :give_rose::db::help::rtfm:

Traitement de mon dossier, informations dossier numero EPXXXXXX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, partiro a dit :

bonjour libek, j'ai envoyé un mail a parisimmig le 08/09/2016 et jusqu'à présent j'ai pas eu de réponse, missoum aussi, et notre ami la fait le 14 et il a eu une réponse le 16, tu crois que CC ne veut plus répondre a ceux qui insistent ?<_<

mon cher, dans nos messages, on lui a rappelé que nous savions les délais,  d une façon indirecte, on lui dis si ta replique contiens un rappel des delais, alors pas la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le vendredi 16 septembre 2016 at 13:30, senzo a dit :

SVP mes amis, est il vrais que le CIC demande systématiquement le renouvèlement des passeports des enfants pour cause de photos??!!! . Sachant que mon petit monstre de fils a 28mois, la photos sur son passeport est à l'âge de 6mois. Faut il refaire son passeport ??

Si on te le demande sinon ce n'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le vendredi 16 septembre 2016 at 13:30, senzo a dit :

SVP mes amis, est il vrais que le CIC demande systématiquement le renouvèlement des passeports des enfants pour cause de photos??!!! . Sachant que mon petit monstre de fils a 28mois, la photos sur son passeport est à l'âge de 6mois. Faut il refaire son passeport ??

Désolé je réctifie ce que j'ai dis en haut. Je croyais que votre demande est en cours d'étude. Donc, je pense qu'il serai mieux de refaire le passeport de votre fils pour éviet toute MAJ (et donc retard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,je pense avoir un probleme au paiement des frais fedéraux:

 
Transaction not approved
-
Transaction refusée
 
RESP CODE MESSAGE
MESSAGE DE CODE DE RÉPONSE :
481 DECLINED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, amily a dit :

Bonjour,je pense avoir un probleme au paiement des frais fedéraux:

 
Transaction not approved
-
Transaction refusée
 
RESP CODE MESSAGE
MESSAGE DE CODE DE RÉPONSE :
481 DECLINED

Bonjour, 

pour votre information, tout paiement en ligne requiert l'autorisation de la banque émettrice de la carte visa ou autre. du moins pour AGB, c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

bonjour libek, j'ai envoyé un mail a parisimmig le 08/09/2016 et jusqu'à présent j'ai pas eu de réponse, missoum aussi, et notre ami la fait le 14 et il a eu une réponse le 16, tu crois que CC ne veut plus répondre a ceux qui insistent ?<_<

Salutpartiro

tas toujours pas eu de reponse ?

mais missoum dit qu'il a un autre complément de sa part jeudi dernier ????

comment ca se fait ?

possible qu'il finalise et qu'il veut pas répondre à ceux qui sont presque finalisés (dossiers)

ou qu'il ne répond plus aux relances tout simplement notre ami il lui répondu pour confirmer qu'il avait bien recu les docs!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

Bonjour, 

pour votre information, tout paiement en ligne requiert l'autorisation de la banque émettrice de la carte visa ou autre. du moins pour AGB, c'est le cas. 

Ma carte visa est émise par une banque Espagnole.Pourquoi donc il devrait y avoir une autorisation relative à un paiement faite par moi avec ma carte.ça me semble bizarre et je n'arrive pas à trouver une explication à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, amily a dit :

Ma carte visa est émise par une banque Espagnole.Pourquoi donc il devrait y avoir une autorisation relative à un paiement faite par moi avec ma carte.ça me semble bizarre et je n'arrive pas à trouver une explication à cela.

en tout cas, c'était le cas en ce qui me concerne, il a fallu avoir l'autorisation de ma banque (AGB) pour pouvoir effectuer le paiement en ligne (carte visa prépayée) des FDRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement