Habitués Stef01 Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Bonjours Jai une amie qui souhaite envoyer son dossier provincial et fédéral et faire le paiement des frais provincial par mandat, moi je l'avais fait par chèque donc je suis perdu .. La poste lui demande l'adresse pour le mandat ....elle a l'ordre " ministres des finances du Nb " mais ils veulent une adresse .. Qui peut m'aider ? Merci pour elle .. ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) c'est dans la catégorie travailleur qualifié pour le Québec? edit : NB nouveau brunswick? Modifié 6 juin 2015 par Automne Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Oui Automne NB : nouveau brunswick Et c'est pour la provinces du Nouveau Brunswick.. Pour moi je pensais qu'elle devait envoyer son mandat a Fredericton, l'adresse ou nous devons envoyer nos dossiers ...mais pas sur donc ... Merci Citer
Messages recommandés