romildo Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonjour aux forumistes.je recherche une ecole offrant un Master en ligne en soins infirmières option pédiatrie ou alors un Master en ligne en santé publique peut importe le pays Modifié 3 juin 2015 par romildo Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonjour aux forumistes.je recherche une ecole offrant un Master en ligne en soins infirmières option pédiatrie ou alors un Master en ligne en santé publique. Reconnue par le canadaCela n'existe pas. Il faut faire les études ici au Canada. Les stages, vous allez les faire en ligne aussi ? Modifié 3 juin 2015 par Cherrybee Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juin 2015 Habitués Posté(e) 3 juin 2015 John Hopkins ? C'est une université quand même très bien cotée, et elle offre une maîtrise en soins infirmiers pédiatriques. Mais je ne sais pas si une maîtrise entièrement en ligne serait reconnue ici...il faudrait s'informer auprès de l'Ordre. Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 salut,romildo...étudier dans le domaine de la santé n offre jamais de formation en ligne car tu le sais bien,il y a une formation théorique qui est suivi de la pratique avec les stages,pour cela pratiquementes les formations sont faite en plein temps ....merci Citer
Messages recommandés