déssalba Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) bonsoir a tous, je vien d'etre séléctionné pour une bourse d'étude en belgique,un master complaimentaire. j'ai deux questions svp: -je suis marié, es ce que mon épouse va t'elle aussi avoir un visa de séjour avec moi? sachant qu'on remplissant le formilaire de condidature je l'est bien déclarer comme conjointe. - si oui es ce que au moment du départ on doit aller obligatoirement enssamble, ou bien elle peut me rejoindre quelque temps apré mon départ. mercie . Modifié 27 mai 2015 par déssalba Citer
Habitués trefle Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour Vous posez des questions sur la Belgique ? Car ici les questions concernent plutôt le Canada pour l'immigration. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 bonsoir a tous, je vien d'etre séléctionné pour une bourse d'étude en belgique,un master complaimentaire. j'ai deux questions svp: -je suis marié, es ce que mon épouse va t'elle aussi avoir un visa de séjour avec moi? sachant qu'on remplissant le formilaire de condidature je l'est bien déclarer comme conjointe. - si oui es ce que au moment du départ on doit aller obligatoirement enssamble, ou bien elle peut me rejoindre quelque temps apré mon départ. mercie . Bonjour, pourquoi ne pas aller sur un forum destiné à l'expatriation en Belgique ..? Tenez : http://www.reseauetudiant.com/forum-immigration-visa-belgique-842/ Citer
déssalba Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 mercie bonsoir a tous, je vien d'etre séléctionné pour une bourse d'étude en belgique,un master complaimentaire. j'ai deux questions svp: -je suis marié, es ce que mon épouse va t'elle aussi avoir un visa de séjour avec moi? sachant qu'on remplissant le formilaire de condidature je l'est bien déclarer comme conjointe. - si oui es ce que au moment du départ on doit aller obligatoirement enssamble, ou bien elle peut me rejoindre quelque temps apré mon départ. mercie . Bonjour, pourquoi ne pas aller sur un forum destiné à l'expatriation en Belgique ..? Tenez : http://www.reseauetudiant.com/forum-immigration-visa-belgique-842/ Mercie pour le lien je ne connaissais que ce forum Citer
Messages recommandés