sherif1987 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Je travaille au ministère mais dans le pays où je vis , il n'y a pas des impôts et la sécurité sociale est seulement pour les citoyens , pas pour les résidents. Je ne sais pas quoi faire ! pouvez-vous m'aider svp ? Merci. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Je travaille au ministère mais dans le pays où je vis , il n'y a pas des impôts et la sécurité sociale est seulement pour les citoyens , pas pour les résidents. Je ne sais pas quoi faire ! pouvez-vous m'aider svp ? Merci. tu vis ou' en faite? Ce pays là n'a pas de nom ou quoi? Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Je travaille au ministère mais dans le pays où je vis , il n'y a pas des impôts et la sécurité sociale est seulement pour les citoyens , pas pour les résidents. Je ne sais pas quoi faire ! pouvez-vous m'aider svp ?Merci.Wow tu veux quitter un pays où il n'y a pas d'impôt???????????? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Je travaille au ministère mais dans le pays où je vis , il n'y a pas des impôts et la sécurité sociale est seulement pour les citoyens , pas pour les résidents. Je ne sais pas quoi faire ! pouvez-vous m'aider svp ? Merci. Wow tu veux quitter un pays où il n'y a pas d'impôt???????????? T'as vu DENTAN ; je l'ai eu à l'oeil. Citer
Messages recommandés