j'aimerai avoir quelques conseils car en effet ma copine vient d'obtenir son acceptation a l'université de Montréal et son caq!! Il lui manque simplement son permis d'étude pour partir,
quant à moi je travail dans le bâtiment en tant qu'électricien et je n'ai pas réussi à trouver de travail à montreal, donc pas de visa. Pensez-vous qu'en 3 mois sur place là-bas en tant que visiteur, il me sera possible de faire mes papiers et de trouver du travail?? Si oui, avez vous des conseils à me donner? Par où commencer, ect....
Question
steven goeta
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir quelques conseils car en effet ma copine vient d'obtenir son acceptation a l'université de Montréal et son caq!! Il lui manque simplement son permis d'étude pour partir,
quant à moi je travail dans le bâtiment en tant qu'électricien et je n'ai pas réussi à trouver de travail à montreal, donc pas de visa. Pensez-vous qu'en 3 mois sur place là-bas en tant que visiteur, il me sera possible de faire mes papiers et de trouver du travail?? Si oui, avez vous des conseils à me donner? Par où commencer, ect....
Merci de votre aide
Top Posters For This Question
28
9
7
5
Popular Days
18 mai
38
17 mai
22
Top Posters For This Question
steven goeta 28 posts
Automne 9 posts
seba666 7 posts
dentan 5 posts
Popular Days
18 mai 2015
38 posts
17 mai 2015
22 posts
Popular Posts
jeffrey01120
et puis on ecrit supermarché, hippopotamus d ailleurs le français est une obligation pour venir au moins au Québec... car vu ton niveau de français, il me semble que ton anglais doit être calamiteux.
Automne
*soupir* j'abandonne
59 réponses à cette question
Messages recommandés