zak17 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour je suis un resident permanent au canada d origine marocain et j aimerais bien aller visiter USA pour quelque jour , j aimerais bien savoir les étapes de la procédure comment ça marche ??? est ce que je doit faire une demande de visa pour les Usa en ligne ou y a une autre moyen ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 L'Info sur l'obtention d'un visa de tourisme est ici : http://travel.state.gov/content/visas/english/visit.html Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) pas trop fort en anglais Ben là... bonne chance dans vos démarches. Et de rien, tsé. Le site pour la demande de visas de tourisme (oui, en ligne) est en anglais. Sinon, google translation ça peut toujours aider, non? Modifié 7 mai 2015 par bencoudonc samsara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samsara Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Google est ton ami, Google translate est ton meilleur ami bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 mai 2015 Habitués Posté(e) 15 mai 2015 Faudra faire un peu d'effort car les USA que tu visés il te faudra parler et / ou comprendre au minimum l'anglais. Ça commence par la demande de visa mon cher. Citer
Messages recommandés