Fred Bgt Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 EIMT + CAQ validé [emoji3] Billet ok, départ 12 juillet. Durée de la procédure, 10 semaines. Bon courage à ceux encore en attente kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
tony29 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bravo fred en route pour nous depart mardi 13h45 de nantes Fred Bgt a réagi à ceci 1 Citer
Fred Bgt Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bravo fred en route pour nous depart mardi 13h45 de nantes Merci Tony Bravo également, bonne installation Citer
tony29 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Hello arrivé depuis mardi je confirme que ça et eimt suffisent pour l'obtention du ptt pto et visas visiteurs pour mes deux gars 10 et 15 ans de deux ans pour étudier ce qui m'a coûter 450 pour les 2 permis Citer
Fred Bgt Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Hello arrivé depuis mardi je confirme que ça et eimt suffisent pour l'obtention du ptt pto et visas visiteurs pour mes deux gars 10 et 15 ans de deux ans pour étudier ce qui m'a coûter 450 pour les 2 permi Arrivé Effectivement CAQ + EIMT en 15mn c'était bouclé. Installation OK Citer
YMSE Family Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, Déjà partis au Canada? Êtes vous arrivés séparément alors avec votre conjoint? Si c'est le cas comment ça s' est passé? Peut être que vous avez été malgré tout à l'immigration ensemble. Nous on arrive avec qq semaines d'écart et j'aurais bien aimé avoir un retour d'expérience même si l'employeur nous a dit que ça ne posait pas de problème. Merci pour votre retourBonjour, Je suis sur le point d'acheter mon billets pour Québec car mon conjoint a reçu ses papiers de l'immigration lui permettant d'obtenir un permis de travail délivré à l'aéroport. En tant que conjointe de fait (après leur fournir plusieurs preuves sur place), je pourrais bénéficier d'un permis de travail ouvert, mais il me faut arriver en même temps que lui (d'après plusieurs recherches). Le problème est que nous ne viendrons pas des mêmes villes ( lui Toulouse, moi Paris). L'un attendra l'autre 1 ou 2h, mais je me demandais où avait lieu exactement la rencontre avec l'agent qui nous délivrera ces papiers, à l'aéroport? Est-ce de suite dès qu'on atterrit (du coup là ça va être compliqué...) ou après avoir récupéré ses bagages, plutôt vers la sortie de l'aéroport? J'ai vu que l'aéroport de Québec était petit mais bon, ça ne veut rien dire. Merci d'avance pour votre aide! Citer
YMSE Family Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Hello arrivé depuis mardi je confirme que ça et eimt suffisent pour l'obtention du ptt pto et visas visiteurs pour mes deux gars 10 et 15 ans de deux ans pour étudier ce qui m'a coûter 450 pour les 2 permi Arrivé Effectivement CAQ + EIMT en 15mn c'était bouclé. Installation OK Bonne installation Citer
tony29 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Nous sommes arrives tous les 4 ensemble et passage douane ensuite immigration et declaration effets voila Citer
YMSE Family Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 A priori pas de souci pour arriver séparément PTT et PTO. Faut juste une copie du PTT. Citer
Habitués CatherineM Posté(e) 6 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2015 Tous les papiers pour toute la famille se font à l'aéroport. Citer
Messages recommandés