Aller au contenu

CAQ reçu. Permis de travail direct à l'aéroport?


CatherineM

Messages recommandés

Bsr Pharel20

Jai eu l'entreprise aujourd'hui et oui les dossiers arrivent. Plus long que prévu mais l'entreprise avait oublié de fournir certain papier. Et comme c'est la 1ére fois qu'ils embauchent un travailleur étranger, l'immigration a effectué une enquête sur la société avant de donner leur accord. Tout rentre dans l'ordre et d'ici le début de semaine prochaine ,je devrais récupérer mon CAQ et EIMT.Et toi tu en ai ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Olivier63.

Je vis le meme cenario que toi; a la seule difference que je ne suis pas fixee sur la date de retour du precieux sesame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment pour la signature sur le formulaire IMM1294 car j'ai tout rempli mais la seul facon de le signer c'est de l'imprimer alors que je fais une demande en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ,

Nous sommes donc arrivé à Montréal le 20 mai , on est allé à l immigration avec :

Caq eimt et passeports et .... c est tout !

Attente d une heure car un peu de monde entretien avec l agent, et au bout d un quart heure l agent nous rappelle et nous donne nos permis de travail et les papiers pour les enfants !

Voilà !

En ce moment c est le fun pour les apparts et les papiers mais on revient vers vous des que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Nous sommes donc arrivé à Montréal le 20 mai , on est allé à l immigration avec :

Caq eimt et passeports et .... c est tout !

Attente d une heure car un peu de monde entretien avec l agent, et au bout d un quart heure l agent nous rappelle et nous donne nos permis de travail et les papiers pour les enfants !

Voilà !

En ce moment c est le fun pour les apparts et les papiers mais on revient vers vous des que possible!

Bonjour bab71,

Tu veux dire que ton permis de travail à été fait à l'aéroport ? Est-ce que pour le conjoint, le permis de travail ouvert se fait également à l'aéroport ou doit-on aller dans une ambassade ou autre ?

Nous sommes en attente et ce sont des questions dont j'ai du mal à avoir une réponse avec exactitude ....

Si quelqu'un a cette expérience merci de nous la faire partager ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem meme cas en attente de caq et aimt depuis des mois par l'employeur 'rrrrrrrrrrrrrrrrrr' aujourd'hui même questionnement peut on tout faire a l'aeroport et les enfants auront ils aussi le droit d'etudier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tony29

Depuis combien de temps es tu en attente ? As tu essayé de joindre l'entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool c'est bon ça merci a toi lesCAQ sont a demander qd meme en ligne pour le conjoint et les enfants c'est ça ou tout a l'arrivée?


j'ai eu mon employeur aujourd'hui et le dossier semble complet ,j'ai envoyé mon caq a mon employeur en fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de CAQ pour le conjoint si marié ou conjoint de fait...soit demande en ligne pour un PTO ou directement a l'aéroport. Enfants idem.

Personnellement je fais ma demande en ligne ( délai 1 mois ) comme ca je peux démissionner et finir les démarches à faire en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai le temps de faire en ligne je vais le faire mais je pense que je vais etre short ils m'attendent pour le 15 juin.C'est le bout du tunnel pour toi c'est cool pas trop de pression alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans la meme situation que vous.

j attends le CAQ et EIMT depuis decembre 2014; avec n demandes de mise a jour; la derniere datant de 2 semaines.

Je ne sais plus si je devrais continuer a y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'il faut continuer a y croire haut les coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Pharel

Ne perd pas espoir...as tu essayé de joindre ton employeur pour avoir des informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Olivier63, je suis en contact avec lui. Il m'a dit il ya 2 semaines qu'on lui aurait donne un delai de reponse allant de 3 a 5 semaines une fois la docunentation complete et toutes inquietudes levees.

l entreprise qui voudrait m embaucher est de petite taille, mais a tous les papiers y adherents et payant regulierement ses impots.

vous pensez que ce serez l'origine du retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible cependant je te conseille d'entrer en contact avec l'employeur mais les délais sont assez long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les nouvelles, j ai joint ce jour le service de CAQ et ils m'ont fait savoir qu'ils ont ecrit le 20 Mai au service de l'EIMT pour qu'il se prononce au sujet de la demande en pending depuis fin decembre 2014.

A quoi cela peut renvoyer?

Ne s agit il pas d'un processus inverse?

Sont il aussi surpris par le temps de traitement des servives de l'EIMT?

Merci bien de votre feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idee de ce que cela peut etre,pour ma part c'est mon employeur qui fait les demarches desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Pharel20

Jai eu l'entreprise aujourd'hui et oui les dossiers arrivent. Plus long que prévu mais l'entreprise avait oublié de fournir certain papier. Et comme c'est la 1ére fois qu'ils embauchent un travailleur étranger, l'immigration a effectué une enquête sur la société avant de donner leur accord. Tout rentre dans l'ordre et d'ici le début de semaine prochaine ,je devrais récupérer mon CAQ et EIMT.Et toi tu en ai ou ?

Bonsoir Olivier63,

As tu recu le retour comme annonce dans ton mail ci dessus?

En ce qui me concerne, i'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement