Habitués tof Posté(e) 3 août 2004 Habitués Share Posté(e) 3 août 2004 Qui parmi vous préférait l'ancienne signature de Baloo911 ?Vous savez, les super héros qui dansent en rythme tous ensemble là, Goldorak, SpiderMan...Choisissez votre réponse et inscrivez la dans le champ prévu à cet effet :a.) Je préférais l'ancienne signature de Baloob.) Je préfère sa signature actuelle, les smileys énervants qui sautent Pour moi c'est la réponse a ! ++Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 3 août 2004 Habitués Share Posté(e) 3 août 2004 J'ai jamais dit que je soumettais cette decision a l'avis democratique....J ai change parceque MOI j etais tanne du boys band super heros....Et donc voila pour l instant c est mes copains les smileys penibles qui ornent ma signature....en attendant de pouvoir mettre une signature avec le son....J ai un robinet qui goutte en reserve ...ps pire pantoute pour les nerfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Eh oh ! C'est pour le fun hein, Baloo ! Prends ça comme un sondage si tu veux, puisque le côté démocratique semble quelque peu te gêner Enfin bref moi je persiste quand même et je vote la réponse a.) ! Bah oui tes smileys m'ont déjà fait craquer Et pour la signature avec le son, à moins qu'on nous autorise à insérer du Flash comme j'ai voulu le faire au début, tu devras attendre un bon bout de temps !A moins que les gifs animés sonores aient fait leur apparition sans m'avoir prévenu ?? ++Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 maintenant que tu soulèves le problème Tof....et bien qu'on adore tous Baloo,,,,Elle énerve GRAVE ta nouvelle signature Mais tel que je te connais...c'est fait pour!!!!!Allez........Baloo, Allez.....Baloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 ok a la demande generale j'accepte de faire UN changement.... a vous de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 BBBBAAALLLLOOOOOOOOO faut kon parle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Déjà qu'on est au bord de la crise d'épilepsie...Heureusement pour nous le serveur n'acceptait pas plus d'images en signature... ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Je vote pour le A, ça me faisait toujours rire de voir Goldorak et ses amis danser le madison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAok je sorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 C'est des ovules radioactifs????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Hihi. Dans les options du forum j'ai désactivé la visualisation des signatures de qui que ce soit Donc pour moi Baloo reste toujours Baloo tant qu'il touche pas à son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Ouh le fourbe En gros Panache sera toujours Panache, et Baloo sera toujours Baloo!!!Si ça c'est pas profond!!!!! c'etait la pensée du jour.. bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Moi aussi je préfèrais l'ancienne signature...J'essayais vainement de reproduire les pas de danse... en cachette chez moi... devant un miroir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Ok je cede a la pression generale.....C est le seul compromis que je vous concede cela dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Pauvre Baloo, cerné par les conservateurs (-trices) du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Ahhhh... merci !Je savais que je n'étais pas le seul à regretter ton ancienne signature qui a déjà fait circuler tant d'octets... ++Tof------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Merci Luky...on est plus qu'a moitié ennervés!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Super!Une occasion de donner mon avis sur un sujet hyper grave! Goldorak qui danse m'a séduite la 1ère fois que je l'ai vu.En ai-je passé du temps à le regarder virevolter(oui,je n'ai pas grand chose à faire et alors?).Pour les smileys,je suggère un tapette qui permettrait de bien les écraser comme des bêtes malfaisantes qu'ils sont.Rââââhhh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 11 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2004 A quand la possibilité d'insérer des signatures au format Flash ?Comme ça on pourrait imaginer la signature de Baloo un chouilla interactive, avec la tapette à smileys par exemple Nan franchement ce serait top M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein ++Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 août 2004 Habitués Share Posté(e) 11 août 2004 Tof...silteple....trouve nous cette tapette a smiley...on devient fou avec cette signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés