Aller au contenu

On vote ! La nouvelle signature de Baloo !


tof

Messages recommandés

Je préférais aussi l'ancienne signature.

Je tape A sur mon clavier et j'envoie au 613543434534377

laugh.gif

Et j'aimerais bien qu'on invente la tapette à smiley, c'est comme la téléportation, ça fait rêver wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayé les supers héros sont de retour dans la signature de Baloo !!!!

Hip hip hip laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tof .....et apres tu disais que mon sujet a moi sur les rideaux de douches etait debile.....oui bon ....mais la quand meme tu me rattrappes bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh...nous on vote C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tof .....et apres tu disais que mon sujet a moi sur les rideaux de douches etait debile.....oui bon ....mais la quand meme tu me rattrappes bien..

Oui ptet... enfin n'empêche que ta signature est directement liée à ce forum puisque justement... c'est ta signature !

Alors que la couleur du rideau de douche d'untel et le le nombre de trous de celui d'untel autre, je doute que le lien soit explicite !

Enfin mine de rien pour l'instant je crois que c'est ton sujet qui l'emporte ! Même si le mien ne se défend pas mal !

Et enfin de enfin, je préférais ton ancienne signature quand-même ! Les smileys et les super-héros côte à côte, ça cloche quelque part rolleyes.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Enfer et damnation tongue.gif

Vous avez vu!!! Baloo a remis uniquement les smileys énervants en signature. mad.gif

Nous voulons le retour des danseurs!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais , et c es mort pour le boyz band , j ai perdu l adresse du site ou je les avais trouves....donc ca sera smiley jusqu a ce que je trouve mieux..

Joey, arrete de jouer les necrophiles de post et laisse les vieux mourir tranquille dans le fond du forum smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Baloo... moi j'appelle ça de la mauvaise volonté laugh.giflaugh.gif

L'adresse du serveur pour l'image? la voici : http://www.andrew.cmu.edu/~bpantano/GIFS/dance4.gif

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire wink.gif

Même que si tu veux, je te l'héberge moi ta signature! Ou demande à PP, je crois qu'il a pas mal de place lui sur son serveur... tongue.gif Lol Aucune excuse le Baloo biggrin.gif

-----------------------------------------------------

user posted image

-----------------------------------------------------

Ah... le bon temps ou la signature de Baloo émerveillait...

PS: Moi, j'aime bien les messages que l'on croit morts et enterrés et qui subitement reviennent smile.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'aime bien les smileys fous !!!

Ça change de Goldorak !!! hé, les jeunes, faut pas rester dans l'ancien !!! Du nouveau, du nouveau.... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisser ce pauvre post mourir tranquille et de toutes facons j aime plus le boyz band.....je le laisse a Tof avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement