ErwanDb Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous, [ Les petites annonces concernant les appartements sont interdites dans cette section. Si vous souhaitez faire ce genre d'annonce, rendez-vous à cette adresse : http://www.immigrer.com/annonces/ Merci ] Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Le lit d'enfant est génial! Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Y a des quartiers du même genre a Montréal ? Citer
Habitués seba666 Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Y a des quartiers du même genre a Montréal ? Bah peut-être que certains Montréalais auront envie d'aventure! Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Le lit d'enfant est génial! Oui, je suis presque jalouse... Citer
Habitués trefle Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Le lit d'enfant est génial! Oui, je suis presque jalouse... Pourtant ça existe à Mtl ou ailleurs au Qc ! Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 21 avril 2015 Habitués Posté(e) 21 avril 2015 Haha ouin, mon point était surtout "j'ai pas ça dans ma maison et j'en veux un, gnaaaan!" dentan a réagi à ceci 1 Citer
ErwanDb Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Posté(e) 21 avril 2015 ce n'est pas tant l'aventure que ça ... surtout dans le coin où on habite qui est calme et même un peu bobo ( beaucoup de maisons de villes, des restos à la mode...) Et pour le lit, c'est vrai qu'il est très chouette!!! Citer
Habitués intensa Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Il faut les excuser, beaucoup sont restés à la réputation des Puces d'il y a 20 ans alors qu'entre temps, ça s'est gentrifié. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 St Ouen ce n'est pas tant l'aventure que ça ... surtout dans le coin où on habite qui est calme et même un peu bobo ( beaucoup de maisons de villes, des restos à la mode...) Et pour le lit, c'est vrai qu'il est très chouette!!! Je connais très bien le quartier vu que j'y passe tous les jours avec le 85 ou le 166 et franchement mis a part la rue des rosiers qui est misérable a passer avec le bus le week end ,les puces sont devenues un coins super bobo et assez sympa Citer
ErwanDb Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Il faut les excuser, beaucoup sont restés à la réputation des Puces d'il y a 20 ans alors qu'entre temps, ça s'est gentrifié. Oui c'est sûr.. jamais je me serai installé dans un quartier avec mes deux enfants s'y j'avais crains pour eux... et l'avantage c'est qu'on peut avoir un bel appartement avec un jardin collé à Paris pour un prix correct " enfin il y a quelque années c'était encore correct " et ça c'est chouette. St Ouen ce n'est pas tant l'aventure que ça ... surtout dans le coin où on habite qui est calme et même un peu bobo ( beaucoup de maisons de villes, des restos à la mode...) Et pour le lit, c'est vrai qu'il est très chouette!!! Je connais très bien le quartier vu que j'y passe tous les jours avec le 85 ou le 166 et franchement mis a part la rue des rosiers qui est misérable a passer avec le bus le week end ,les puces sont devenues un coins super bobo et assez sympa C'est sûr que rue des Rosiers c'est pas le top... mais en même temps je ne m'y suis jamais fait embêter... Modifié 22 avril 2015 par ErwanDb Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 St Ouen ce n'est pas tant l'aventure que ça ... surtout dans le coin où on habite qui est calme et même un peu bobo ( beaucoup de maisons de villes, des restos à la mode...) Et pour le lit, c'est vrai qu'il est très chouette!!! Je connais très bien le quartier vu que j'y passe tous les jours avec le 85 ou le 166 et franchement mis a part la rue des rosiers qui est misérable a passer avec le bus le week end ,les puces sont devenues un coins super bobo et assez sympa Enlève les épines et cela va devenir correct! Mdrrrrrrrr sacré toi Citer
Habitués intensa Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Il faut les excuser, beaucoup sont restés à la réputation des Puces d'il y a 20 ans alors qu'entre temps, ça s'est gentrifié. Oui c'est sûr.. jamais je me serai installé dans un quartier avec mes deux enfants s'y j'avais crains pour eux... et l'avantage c'est qu'on peut avoir un bel appartement avec un jardin collé à Paris pour un prix correct " enfin il y a quelque années c'était encore correct " et ça c'est chouette. L'inconvénient c'est que les super plans qu'on trouvait autrefois aux puces de Clignancourt n'est plus qu'un rêve lointain depuis bien longtemps Citer
ErwanDb Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Posté(e) 22 avril 2015 Le coté antiquaires est Il faut les excuser, beaucoup sont restés à la réputation des Puces d'il y a 20 ans alors qu'entre temps, ça s'est gentrifié. Oui c'est sûr.. jamais je me serai installé dans un quartier avec mes deux enfants s'y j'avais crains pour eux... et l'avantage c'est qu'on peut avoir un bel appartement avec un jardin collé à Paris pour un prix correct " enfin il y a quelque années c'était encore correct " et ça c'est chouette. L'inconvénient c'est que les super plans qu'on trouvait autrefois aux puces de Clignancourt n'est plus qu'un rêve lointain depuis bien longtemps En effet le coté antiquaire est devenue hors de prix et c'est dommage... les vêtements restent peux cher mais on trouve mieux en quelques cliques sur Internet... après c'est toujours un endroit agréable pour se promener surtout les dimanches ensoleillés. Citer
Messages recommandés