Cookie29 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à vous!Je dois remplir le document pour envoyer au palais de justice pour la date de mon mariage et l'approbation de mon célébrant.Par contre, il y a une question que je ne comprends pas,celle-ci''Décrivez brièvement le lieu de la cérémonie. lequel doit en respecter le caractère solonnel et être aménagé à cette fin, selon l'article 3 des règles du mariage civil''.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?merci beaucoup à l'avance!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 avril 2015 Habitués Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas faut juste que l'endroit soit approprié et respectueux. genre, vous allez pas faire ça dans une salle de bain? vous allez vous marier où? nous c'était sur une jolie terrasse dans un chalet dans les Laurentides avec vue sur les montagnes avec des arbres aux couleurs d'automne notre célébrante avait installé une petite table où on a pu signer les papiers dessus. Modifié 9 avril 2015 par Automne Citer
Messages recommandés