Aller au contenu

TOUJOURS RIEN après la brune !


Invité

Messages recommandés

salut tt le monde,

g reçu la brune de "NOUS SOMMES PRETS A AMMETRE VOS VISAS" le 23 juin et g envoyé la photocopie du pass et la déclaration jointe bien entendue le mm jour et g tjrs rien reçu jusqu'à aujourd'hui le 2 aout, est ce ke c normal ce delai alors que d'autres personnes ont envoyé ds la mm date que moi et ils ont déjà apposé leurs visas sur leur pass !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas sûrement avoir ta lettre cette semaine car je crois que c'est toujours inscrit une période de 5 a 6 semaines, donc tu es encore dans les délais.

Bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas encore reçu les visas ; ça sera surement cette semaine. Bonne chance Majiid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g reçu la brune de "NOUS SOMMES PRETS A AMMETRE VOS VISAS" le 23 juin et g envoyé la photocopie du pass et la déclaration jointe bien entendue le mm jour et g tjrs rien reçu jusqu'à aujourd'hui

Heu... Je ne sais pas bien comment ça se passe pour le Maroc au niveau des délais, mais tu dis que tu as envoyé la PHOTOCOPIE du passeport ?? Mais c'est le passeport qu'il faut envoyer, pas la photocopie ! blink.gif

Parce que le visa, il est sur le passeport...

Ou alors, j'ai rien compris. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appelle a l'ambassade de casa blanca ton visa y est surement et tu n'as pas besoin de la lettre d'invitation si il y est

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Exactement, il faut envoyer le pass pas la copie. Il faut se déplacer à Rabat mon ami. Tu pourras le retirer là-bas ce fameux visa, si t'as déjà l'accord tu peux aller là-bas, un ami l'a fait. Félicitations et prie pour nous...

CSQ: 2/12/2003

Dépôt fédéral: 5/02/2004

VM : 20/03/2004

Attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ds la lettre précédente, on a signalé que ds 5 ou 6 semaines on va vous envoyer une invitation pr aller retirer le visa mené du passport.

et tu crois que je dois aller la cherchert sans cette invitation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu crois que je dois aller la cherchert sans cette invitation

Oui car quand casa a ton visa en main c'Est eux qui t'envois la lettre d'invitation il y en a plusiseur qui ont procéder comme ca mais pour etre plus sure téléphone a casa blanca a l'ambassade du canada et eux ils vont te le confirmé et apres tu pourras toujours te rendre

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous biggrin.gif

Juste pour répondre à Bouh . La procedure d'immigration , au Maroc ,differt legerment de celle de France surtout à la fin . Il faut faxé la photocopie du pass à L'ambassade du canada à Paris . Et c'est eux qui vont emmetre un ordre à l'ambassade du canada au Maroc pour nous livré le visa . Une etape en plus . D'ailleur je me demande à quoi ca sert ??????? sad.gif

NB: pour Bouh uniquement J'ai beacoup apprecié tes photos du canada . Un vrai talent de photographe wink.gif . Concernat ton projet , si tu as toujours besoin d'aide pour elever tes bisons , comptes dur moi . tongue.gif

Amicalemnt Albatros avide d'aventure cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement