Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Salut a tous,Y a t'il quelqu'un originaire de l'ile maurice, j'aimerai bien les contacter.Merci d'avance.AshikA+ Citer
andry Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut !je ne viens pas de Maurice mais juste à côté : Madagascar.Tu en es où avec ton dossier?moi ça fait un an que j'attends le formulaire du HCC de Nairobi pour le fédéral ( après le CSQ ). Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Salut Ashik et Andry,Bienvenu Andry. Tu vois Ashik, le méthode que j'ai adopté c'est que, je regarde presque tous les messages qui m'intéressent un peu et je regarde en même temps la provenance de la personne et je lui écris en MP après. Tu peux en essayer et tu verras. Tu vois, aujourd'hui, j'ai trouvé andry qui vient de notre pays et j'en suis très contente. J'étais très ravie également d'avoir fait conaissance en toi.Bonne chance à vous deux et à+. Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Salut Ashik et Andry,Bienvenu Andry. Tu vois Ashik, le méthode que j'ai adopté c'est que, je regarde presque tous les messages qui m'intéressent un peu et je regarde en même temps la provenance de la personne et je lui écris en MP après. Tu peux en essayer et tu verras. Tu vois, aujourd'hui, j'ai trouvé andry qui vient de notre pays et j'en suis très contente. J'étais très ravie également d'avoir fait conaissance en toi.Bonne chance à vous deux et à+. SalutJe t'ai envoyer un MP mais tu me la pas repondu.Lire ton MP et tiens moi au courant Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Salut Ashik,Je suis originaire de l'Ile Maurice et mois aussi j'aurais aimé entré en contact avec toi( voir MP) car j'ai beaucoup des choses à te dire à propos du Québec.En ce qui concerne ton entrée au Canada, si tu as un CSQ avec toi, ce serai bien de le faire valider au Québec car si tu ne le valide pas à la date d'échéance comme inscrit sur le CSQ, tu doit faire une nouvelle demande si jamais tu veut t'installer de nouveau au Québec. C'est pourquoi je te conseille de rentrer par le Québec pour faire valider ton CSQ et ensuite de partir ou bon il te semble car une fois tu as validé ton CSQ au Québe, tu peux révenir qu'on tu voudras.J'aurais aimé savoir si tu as les sites di Immigration Quebec, régie logement qui je pense te servira énormement.Pour ton info, partir fin Avril c'est idéal car tu trouvera plus de logis et à un prix raisonable etl'hiver tient à sa fin.A bientot. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Salut à tous !Whaooo !!! Je ne savais pas qu'il y avait autant de Mauriciens qu veulent immigrer au Canada ! Mes parents sont mauriciens, mais je suis née en France. Je suis arrivée au Canada, il y a un mois maintenant avec un PVT.Si je peux vous aider, n'hésitez pas !Salam,Caroline Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 salut, L'ile Maurice est bon pour les vacancances seulement.L'économie est en déclin.Le chomage est en hausse constante.tes parents ont bien fait de fuire l'ile Maurice et je suis sure qu'il ne regrette pas d'avoir fait le bon choix.Bye Citer
Messages recommandés