Jocky Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je recherche des informations relatives à l'adresse d'envoi de sélection du Canada (DSQ) pour ceux qui résident en France. Pourriez me renseigner? Bien à vous! Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Le CSQ est fermé, les infos pour la prochaine session devraient arriver cette semaine. Sinon tout s'envoi à Montréal maintenant mais à confirmer cette semaine avec les infos 2015/2016. Si tu dossier est complet maintenant ça ne sert à rien de l'envoyer Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je recherche des informations relatives à l'adresse d'envoi de sélection du Canada (DSQ) pour ceux qui résident en France. Pourriez me renseigner? Bien à vous! La DSQ n'est pas une demande de sélection du Canada, mais, comme son nom l'indique une Demande de Sélection du Québec. Pour les autres provinces du Canada, c'est l'Entrée Express Citer
Messages recommandés