Habitués Coeur vaillant Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Tout est dans le titre dentan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Je m'excuse pour le titre . La fin du titre n’apparaît pas par manque d'espace. L’émission est consacrée a l’Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Il y a surtout l'histoire intéressante de deux femmes . Une monitrice de plongée et une capitaine de pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 J'aime bien cette émission de Thalassa, ça fait voyager et éloigner de la routine du quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Ça passe sur quel poste pour voir l'émission au complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Ça passe sur quel poste pour voir l'émission au complet? La chaine française France 3 vendredi 3 avril Mais elle sera aussi disponible sur TV5 VENDREDI 10 AVRIL 2015 | 20H00 heure EN REDIFFUSION : DIMANCHE 12 AVRIL 2015 À 13H00 | JEUDI 16 AVRIL 2015 À 23H40 Pour TV5 je pense que l'horaire est celui du Quebec puisque j'ai eu l'horaire sur le site canadien http://tv5.ca/thalassa/?e=teui3q5b60g7w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Super merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Super merci! Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés