Habitués chnadjib Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bonjour tout le monde une rencontre sera oragnisée ce samedi 21/03/2015 à 10H30 au niveau du monument Riadh El feth (Makam echahid) pour discuter et échanger le max d'informations sur notre projet d'immigration, on parle de tout ce qui concerne le Québec, notre avenir voila. soyez nombreux Modifié 19 mars 2015 par chnadjib Citer
gate of heaven Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 bonne initiative et amusez vous bien Citer
bilo555 Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 lorganisateur de cette rencontre peut il ous laisser son n tel comme ça en ce perd pas en va tous etre la voici mon n moi nabil 0551917110 Citer
Habitués milas068 Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 très bonne initiative, je ne pourrais pas assister mais, je suis toute ouïe pour orienter et conseiller. bonne continuation Citer
Habitués infomina Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 ca c'est tres bien passé, j'ai appris plains de choses. merci a tous ceux qui etaient present.et bon courage pour les autres Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2015 Slt a tous, je remercie tout ceux qui sont venus aujourd'hui, Davus, bilo, infomina, kamildz, bilel, tariqos, amin1601, on a echange bcp d'informations, surtt on a casse un peu la routine et le stresse d'attendre. Aness Wassim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 Bonsoir à tous, je viens de voir l’invitation, dommage j'aurai vraiment aimé être la !! merci beaucoup Chnadjib pour l'initiative, au plaisir de vous voir dans la prochaine rencontre, que j'espère pour bientôt. Salutations, chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 22 mars 2015 Habitués Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour; Malheureusement j'ai pas assisté et c'est sure bénéfique pour nous en processus d'immigration. Une question: est-ce qu'il faut envoyer les originaux des traductions ou bien les copies certifiées conformes des documents traduits et les copies certifiées conformes des documents originaux? Merci mes amis(es). Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2015 -copie certifiée conforme des doc orgiginaux -les originaux des traductions Citer
Aness Wassim Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Slt a tous, je remercie tout ceux qui sont venus aujourd'hui, Davus, bilo, infomina, kamildz, bilel, tariqos, amin1601, on a echange bcp d'informations, surtt on a casse un peu la routine et le stresse d'attendre. bonjour je suis en cours de préparation du dossier ,mais des doutes est ce que vous pouvez m'aide un peut mon email: [email protected] ou bien sur ce site cdt Citer
gate of heaven Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 BONJOUR ANESS Comment pourrons nous vous etres utile Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Slt a tous, je remercie tout ceux qui sont venus aujourd'hui, Davus, bilo, infomina, kamildz, bilel, tariqos, amin1601, on a echange bcp d'informations, surtt on a casse un peu la routine et le stresse d'attendre. bonjour je suis en cours de préparation du dossier ,mais des doutes est ce que vous pouvez m'aide un peut mon email: [email protected] ou bien sur ce site cdt pose tes requetes Citer
Aness Wassim Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 pour mon cas cé bon j'ai déjà constituer tt les DOC mais la question qui suppose 1-est ce que je doit faire des photocopie seulement et les envoyés ? 2-je suis le requérant principale je doit remplir le formulaire avec tt les renseignements qui me concerne moi et ma famille mais les renseignements de ma femme (expérience .études. formations....ect) je doit les mettre ou ? 3-et payement ? copie certifiée conforme ????? dans notre cas càd nous les algériens et comment on obtient ses doc ? Citer
Aness Wassim Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 pour les tests linguistiques je doit envoyé le TCF ou bien le DELF, car j'ai les deux tests ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2015 pour mon cas cé bon j'ai déjà constituer tt les DOC mais la question qui suppose 1-est ce que je doit faire des photocopie seulement et les envoyés ? copie certifié conforme 2-je suis le requérant principale je doit remplir le formulaire avec tt les renseignements qui me concerne moi et ma famille mais les renseignements de ma femme (expérience .études. formations....ect) je doit les mettre ou ? chaqu'un de vous doit remplir un formulaire de DCSQ 3-et payement ? copie certifiée conforme ????? dans notre cas càd nous les algériens et comment on obtient ses doc ? APC ou institut qui a délivré le document mais le quebec n'a pas communiqué les dates pour le dépot donc peut etre ça va etre fin 2015 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2015 pour les tests linguistiques je doit envoyé le TCF ou bien le DELF, car j'ai les deux tests ? qui t'apporte plus de points selon le guide et procédures immigration Citer
Aness Wassim Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 oui mais je oit préparer le dossier a l'avance Citer
Aness Wassim Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 pour les copies certifié conforme donner moi un exemple ? Citer
Messages recommandés