Aller au contenu

rencontre entre futurs immigrants à Alger


chnadjib

Messages recommandés

  • Habitués

si tu es aux alentours d'alger l'APC de l'Hussein-dey le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

une rencontre sera oragnisée ce samedi 21/03/2015 à 10H30 au niveau du monument Riadh El feth (Makam echahid) pour discuter et échanger le max d'informations sur notre projet d'immigration, on parle de tout ce qui concerne le Québec, notre avenir voila.

soyez nombreux

Je n'ai pas pu venir, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu l'invitation,je propose deux chose:

-Qu'il y'ai des rencontres périodiques du genre tous les trois ou quatre mois organisées entre les amis du forum

-Que les dates soient communiquées bien en avance pour que tous les forumistes aient le temps de bien être informés et éventuellement ceux qui voudraient se déplacer d'autres wilayas pour y assister et visiter Alger pour l'occasion

Merci chnadjib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

une rencontre sera oragnisée ce samedi 21/03/2015 à 10H30 au niveau du monument Riadh El feth (Makam echahid) pour discuter et échanger le max d'informations sur notre projet d'immigration, on parle de tout ce qui concerne le Québec, notre avenir voila.

soyez nombreux

Je n'ai pas pu venir, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu l'invitation,je propose deux chose:

-Qu'il y'ai des rencontres périodiques du genre tous les trois ou quatre mois organisées entre les amis du forum

-Que les dates soient communiquées bien en avance pour que tous les forumistes aient le temps de bien être informés et éventuellement ceux qui voudraient se déplacer d'autres wilayas pour y assister et visiter Alger pour l'occasion

Merci chnadjib

on fera notre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es aux alentours d'alger l'APC de l'Hussein-dey le fait

meric

si tu es aux alentours d'alger l'APC de l'Hussein-dey le fait

meric

je demande quoi ? juste une égalisation ou bien je doit préciser une égalisation en français /?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde; c'est bien ce genre de rencontre, et j’espère que ça sera pas la dernière...

je vx poser une qustion es ce qu'il y a des algeriens convoqués a passer l'entrevue CSQ à tunis cette periode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je crois que je suis dans la même galère que vous Aness, je n'ai pas réussi a légaliser mes documents et ce a l'echelle national c'est une nouvelle loi. si quelqu'un peu nous aidez ou nous proposer une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver sur Documents à soumettre a l'appui de la demande de certificat de Certificat de selection que la majorité des documents qu' ils demandent sont en format photocopie, est ce que ce format photocopie ne necessite pas une légalisation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam chers frères et soeurs, je suis nouvelle dans ce forum, aidez moi svp je veux entamé une démarche pour l'immigration au Canada mais je ne sais plus d'où commencer je suis en étape de désespoir!!svp j'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si c'est pour une immigration au canada y'a la procedure express, il faut compter 6 à 7 mois pour avoir une réponse; bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai insister mais rien meme au service de certification au niveau des Daira. je commence a perdre espoire

A ce que j'ai pu comprendre il faudra venir à Alger, Mairie de L'Hussein Dey qui le fait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parler de cette procédure mais comment je fait es ce que je doit contacter un consultant ou comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas besoin d consultant, il faut juste faire votre recherche sur immigration express canada et commence par faire un test d'evaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tila16 pour ta réponse mais le teste est sur le net ou je me doit présenté au consulat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout tout le monde

Je suis tomber sur un consultant au Canada qui s'occupe de toutes les démarche,es ce que vous me le conseiller?? Une autre chose aussi j'ai vraiment peur de s'engager,je serai seul la bas je ne connais personne,pour une fille est c'est dur comme pour un homme ou c'est plus??? Svp vous avis et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement