Aller au contenu

rencontre entre futurs immigrants à Alger


chnadjib

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

une rencontre sera oragnisée ce samedi 21/03/2015 à 10H30 au niveau du monument Riadh El feth (Makam echahid) pour discuter et échanger le max d'informations sur notre projet d'immigration, on parle de tout ce qui concerne le Québec, notre avenir voila.

soyez nombreux

post-111672-0-47534100-1426778653.jpg

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorganisateur de cette rencontre peut il ous laisser son n tel comme ça en ce perd pas en va tous etre la

voici mon n moi nabil 0551917110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bonne initiative, je ne pourrais pas assister mais, je suis toute ouïe pour orienter et conseiller.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c'est tres bien passé, j'ai appris plains de choses. merci a tous ceux qui etaient present.et bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous, je remercie tout ceux qui sont venus aujourd'hui, Davus, bilo, infomina, kamildz, bilel, tariqos, amin1601, on a echange bcp d'informations, surtt on a casse un peu la routine et le stresse d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je viens de voir l’invitation, dommage j'aurai vraiment aimé être la !!

merci beaucoup Chnadjib pour l'initiative,

au plaisir de vous voir dans la prochaine rencontre, que j'espère pour bientôt.

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Malheureusement j'ai pas assisté et c'est sure bénéfique pour nous en processus d'immigration.

Une question: est-ce qu'il faut envoyer les originaux des traductions ou bien les copies certifiées conformes des documents traduits et les copies certifiées conformes des documents originaux?

Merci mes amis(es).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-copie certifiée conforme des doc orgiginaux

-les originaux des traductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je remercie tout ceux qui sont venus aujourd'hui, Davus, bilo, infomina, kamildz, bilel, tariqos, amin1601, on a echange bcp d'informations, surtt on a casse un peu la routine et le stresse d'attendre.

bonjour

je suis en cours de préparation du dossier ,mais des doutes est ce que vous pouvez m'aide un peut

mon email: [email protected] ou bien sur ce site

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous, je remercie tout ceux qui sont venus aujourd'hui, Davus, bilo, infomina, kamildz, bilel, tariqos, amin1601, on a echange bcp d'informations, surtt on a casse un peu la routine et le stresse d'attendre.

bonjour

je suis en cours de préparation du dossier ,mais des doutes est ce que vous pouvez m'aide un peut

mon email: [email protected] ou bien sur ce site

cdt

pose tes requetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas cé bon j'ai déjà constituer tt les DOC mais la question qui suppose

1-est ce que je doit faire des photocopie seulement et les envoyés ?

2-je suis le requérant principale je doit remplir le formulaire avec tt les renseignements qui me concerne moi et ma famille mais les renseignements de ma femme (expérience .études. formations....ect) je doit les mettre ou ?

3-et payement ?


copie certifiée conforme ????? dans notre cas càd nous les algériens et comment on obtient ses doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour mon cas cé bon j'ai déjà constituer tt les DOC mais la question qui suppose

1-est ce que je doit faire des photocopie seulement et les envoyés ?

copie certifié conforme

2-je suis le requérant principale je doit remplir le formulaire avec tt les renseignements qui me concerne moi et ma famille mais les renseignements de ma femme (expérience .études. formations....ect) je doit les mettre ou ?

chaqu'un de vous doit remplir un formulaire de DCSQ

3-et payement ?

copie certifiée conforme ????? dans notre cas càd nous les algériens et comment on obtient ses doc ? APC ou institut qui a délivré le document

mais le quebec n'a pas communiqué les dates pour le dépot donc peut etre ça va etre fin 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les tests linguistiques je doit envoyé le TCF ou bien le DELF, car j'ai les deux tests ?

qui t'apporte plus de points selon le guide et procédures immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement