Laurette1981 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Qui connait "Toronto uptown rentals" ? (www.torontouptownrentals.com) J'ai vu une annonce sur leur site web et leurs appartements semblent assez bien. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé d'eux? Apparemment c'est un couple de suédois (Hans et Esa qui gère ces locations). Merci Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 C'est une compagnie, un property management comme il y en a beaucoup à Toronto. Ne t'embête pas à passer par eux exclusivement et regarde plutôt les sites généralistes (où tu retrouveras aussi leurs annonces) qui te donneront plus de choix. La référence reste Realtor.ca (ex-MLS). Il y a encore ViewIt ou MyHood. Citer
Laurette1981 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Posté(e) 16 mars 2015 Merci beaucoup pour cette info ! Citer
Elisa Boivin Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Tu peux aussi regarder ce site pour trouver des appartements et pour trouver le bon quartier de Toronto pour toi selon tes critères (budget, proximité au centre-ville, acces aux transports en commun...) http://www.navut.com Bonne chance pour la suite! Modifié 20 juillet 2015 par Puda Attention, pub cachée, la prochaine fois c'est poubelle. Modification de l'URL. Citer
Dede1986 Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous, Est-il compliqué de trouver un appartement à Toronto en tant que nouveau arrivant sans emploi? J'ai pu lire sur internet qu'il était demandé de fournir plusieurs documents comme une lettre de référence, un rapport de crédit, et une fiche de salaire. Est-ce correct? Merci! Citer
Habitués Puda Posté(e) 20 juillet 2015 Habitués Posté(e) 20 juillet 2015 Oui c'est correct mais ça dépend des compagnies locatives. En général ils te demanderont un garant si tu n'as pas de salaire ou alors ils vont te dire non direct. Tu peux toujours passer par un proprio moins regardant mais les agences locatives vont être un peu plus à cheval là-dessus c'est clair. C'est aussi et surtout qu'en cas de non paiement, ils vont se retourner contre ton garant ou te coller une collection agency aux fesses pour récupérer leur argent (grace à ta sin card). La lettre de référence en fait ta banque peut la faire pour toi. Mais il faut aussi une lettre de ton employeur qui indique combien tu perçois par an. (La fiche de salaire ne dit rien, tu as très bien pu te faire virer entre temps) Citer
Habitués Puda Posté(e) 20 juillet 2015 Habitués Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Tu peux aussi regarder ce site pour trouver des appartements et pour trouver le bon quartier de Toronto pour toi selon tes critères (budget, proximité au centre-ville, acces aux transports en commun...) http://www.navut.com/ Bonne chance pour la suite! Ou aller sur viewit.ca et SURTOUT myhood.ca. Ca te donne aussi les notes des logements. Elisa, j'ai remis ton message sur le forum mais attention ton lien fait vraiment pub cachée... Un lien créé par URL builder ce n'est pas fait pour aider les gens mais pour vendre ton produit. Je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois je vire J'ai aussi retiré toute la partie derrière l'URL pour le tracking. Modifié 20 juillet 2015 par Puda Citer
Messages recommandés