Habitués piwi Posté(e) 8 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2015 http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/informations-generales/changement-heure-quebec Et c'est le jour aussi de changer les piles de nos avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbonne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 8 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Ouiiii plus de soleil ou de lumière plutôt en sortant du travail!!!! Victoire Modifié 8 mars 2015 par SarahJade piwi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikicupcake Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2015 J'étais tellement déprimée ce matin de partir travailler alors qu'il faisait encore NUIT... ark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piwi Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2015 J'étais tellement déprimée ce matin de partir travailler alors qu'il faisait encore NUIT... ark Oui mais le meilleur s'en vient courage lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 9 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2015 http://ici.radio-canada.ca/emissions/dessine_moi_un_dimanche/2014-2015/chronique.asp?idchronique=365700 moi m'en fou de plus ou moins de lumière, ça change rien à ma vie. par contre changement d'heure c'est tannant quand t'as des enfants. ça prend toujours quelques jours pour tout 'décaler' un horaire déjà bien en place. melina44 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piwi Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2015 http://ici.radio-canada.ca/emissions/dessine_moi_un_dimanche/2014-2015/chronique.asp?idchronique=365700 moi m'en fou de plus ou moins de lumière, ça change rien à ma vie. par contre changement d'heure c'est tannant quand t'as des enfants. ça prend toujours quelques jours pour tout 'décaler' un horaire déjà bien en place. Sans compter ton horloge biologique qui est encore solicitée, perso je préfère l'heure d'automne j'ai l'impression que plus mon rhytme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikicupcake Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2015 J'étais tellement déprimée ce matin de partir travailler alors qu'il faisait encore NUIT... ark Oui mais le meilleur s'en vient courage lolll J'sais ben mais en attendant j'ai le droit de me plaindre haha Même mes chiens veulent pas se lever le matin tellement il fait noir! Jessica.c a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 10 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) J'étais tellement déprimée ce matin de partir travailler alors qu'il faisait encore NUIT... ark Oui mais le meilleur s'en vient courage lolll J'sais ben mais en attendant j'ai le droit de me plaindre haha Même mes chiens veulent pas se lever le matin tellement il fait noir! Rhaaa pareil depuis hier.... En fait là j'ai du mal à dormir et du mal à me réveiller hahaa... Par contre, hier j'étais quand même ravie de rentrer à la maison alors qu'il faisait encore clair Ça, ça fait un bien fou au moral.... Bon par contre aujourd'hui c'est une autre histoire, il fait gris Modifié 10 mars 2015 par Jessica.c kikicupcake et piwi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piwi Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2015 J'étais tellement déprimée ce matin de partir travailler alors qu'il faisait encore NUIT... ark Oui mais le meilleur s'en vient courage lolll J'sais ben mais en attendant j'ai le droit de me plaindre haha Même mes chiens veulent pas se lever le matin tellement il fait noir! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés