Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je voulais avoir quelques informations concernant l'étape de la demande de CSQ:

• Les frais de parrainage est ce que c'est bien seulement 272$??
  • Est ce que c'est vraiment obligatoire de fournir la déclaration de revenus de quebec et avis de cotisation emis par Revenu quebec c'est à dire tout ce qui en relation avec les impôts?
  • Dans le formulaire demande de certification de sélection A-0520-BF dans la partie 3. Renseignement sur l'identité des membres de la famille de la personne parrainé. Je dois mentionner le nom de mon mari ou quoi car ils disent que comme koi membre de famille peut etre ton mari dans la 3.1? j'ai personne de ma famille que je vais ramener avec moi .J'ai pas vraiment compris cette question

Merciii
  • Habitués
Posté(e)

Bon pour ça j'ai eu toutes mes réponses:

* oui sa coute 272$

*l'évaluation de la situation financière non c'est pas obligatoire

* dans cette partie on met rien si on a personne à parrainer on met S.O

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour la section 3

On peut mettre le nom du conjoint qui est au quebec et a coté on peut mettre ( cette personne se trouve deja au quebec )

Je connais une personne qui a mis ça et elle a reçu le csq

• Habitués
Posté(e)

Ok merci pour la réponse mais bon j'ai appelé le centre de MIDI et ils me disent de mettre S.O

• Habitués
Posté(e)

Puisque on a personne a ramener avec nous et en plus dans la question qui suive il te dis de mettre les coordonnées du garant je pense que c'est ça