Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Dans l'annexe travailleur autonome de la DCSQ (A0521bf-dyn.pdf), il est demandé d'indiquer, au point 3., "3.7 Passif à court terme (comptes à payer, emprunts bancaires, impôts dus, etc.)" puis "3.8 Passif à long terme (emprunts à long terme y compris les emprunts hypothécaires, etc.)". Jusqu'à quel délai correspond le court terme ? Je sais à peu près le montant d'impôt que je vais devoir payer dans l'année qui vient... Est-ce que la limite, c'est un an ? Merci d'avance pour vos réponses. Si vous pouviez vous pencher sur ma question ci-dessous : http://www.forum.immigrer.com/topic/139974-dcsq-annexe-travailleurs-autonomes-declarations-dimpot-avis-dimposition/ j'en serais en outre très reconnaissant. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Jusqu'à quel délai correspond le court terme ? Je sais à peu près le montant d'impôt que je vais devoir payer dans l'année qui vient... Est-ce que la limite, c'est un an ? Oui. Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Il n'est marqué nul part quelle est la limite dans ce qu'ils appellent un "passif à court terme". Pour moi, il manque une information donc c'est à nous de deviner ... Geoffrey Citer
Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir, Pour ma part, je m'en tiens à la réponse d'IMM1000, qui correspond également au bon sens. Un an, c'est à peu près l'horizon que j'ai concernant les paiements d'impôts que je devrai payer. J'imagine qu'il y a là une certaine marge d'interprétation. Bonne chance. Citer
Messages recommandés