Aller au contenu

Le réquerant principal d'une famille peut-il partir tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde;

ayant mon visa d entrer au quebec ,je veux b1 m informer sur la possibilite de partir sans mon epouse juste le temps de trouver un logement .sachant que je ss le requerant .priere de me repondre le plus vite possible mes amis.merci

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde;

ayant mon visa d entrer au quebec ,je veux b1 m informer sur la possibilite de partir sans mon epouse juste le temps de trouver un logement .sachant que je ss le requerant .priere de me repondre le plus vite possible mes amis.merci

Il faut faire un effort personnel aussi sur le forum car tous les sujets y sont dejà. Ce sujet dont tu poses là a été longuement debattu.

-Oui, le requérant principal peut partir avant sa troupe(famille), mais il faut que le reste de la troupe le rejoigne avant la date d'expiration de leur visa inscrit sur la CRP; sinon leurs visas seront annulé et voilà place au parainnage...

Donc la date du visa d'expiration doit-etre respectée par tous les membres de la famille y inclus le requerant; mais seul ce dernier peut partir valider en première sa RP.

Posté(e) (modifié)

merci bcp maxo

mais seulement est ce que ma famille pourra me rejoindre directement au Québec sans que je revient pour les accompagner pour les faires passer a la douane .merci

Modifié par khelilona
  • Habitués
Posté(e)

merci bcp maxo

mais seulement est ce que ma famille pourra me rejoindre directement au Québec sans que je revient pour les accompagner pour les faires passer a la douane .merci

Ils peuvent rentrer de la même façon que vous. La douane n'est accessible qu'à ceux qui arrivent de l'étranger.