Habitués CAUET Posté(e) 22 février 2015 Habitués Posté(e) 22 février 2015 Comme indiqué dans le titre je me pose la question à savoir si l'on peut faire toutes les premières démarches indispensables telles que NAS, permis de conduire, ramq ... alors qu'on est toujours dans notre appartement meublé temporaire en attendant de trouver le logement qui nous plait car je suppose que tous ces organismes nous demandent une adresse fixe !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Pour le NAS, on ne t'envoie plus rien à la maison : pas besoin d'adresse définitive. Pour la RAMQ, on te demande une adresse mais tu n'as pas a avoir de justif (une personne que je connais qui vient d'arriver vient de faire la RAMQ on lui a rien demandé de special pour le logement et pas de justif) Pour le permis, c'est pareil... Tu ressors avec ton permis au RDV de l'echange. Le tout c'est de faire suivre son courrier pour ne pas perdre la carte RAMQ Citer
Habitués cécé Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Tu peux conduire avec ton permis français 6 mois de toute façon. RAMQ tu peux modifier ton adresse après sans pbm. Fred Bgt a réagi à ceci 1 Citer
Fred Bgt Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Salut, question peut être bête mais c'est quoi RAMQ ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 Salut, question peut être bête mais c'est quoi RAMQ ? Régie de l'assurance maladie du Québec http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/Pages/accueil.aspx Citer
Messages recommandés