Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Les amis le problème est que le certificat de police des états unis où j'ai vécu plus de six mois fait 15 semaines pour le recevoir par la poste d'où mon inquiétude je sais pas quoi faire?? Les amis le problème est que le certificat de police des états unis où j'ai vécu plus de six mois fait 15 semaines pour le recevoir par la poste d'où mon inquiétude je sais pas quoi faire?? Les amis j'ai la lettre d'approbation où on me demande de faire l'examen médical et certificat de police, le délai est de 30 jours est ce normal? de quoi qui est normal? oui c'est normal qu'ils demandent des choses s'ils ont pas été mis avec le dossier. normalement, c'est toujours mieux de tout mettre avec le dossier principal pour éviter des délais.. tu contactes le CIC et tu leur explique le problème et voir ce qu'ils peuvent faire... Modifié 6 mars 2015 par Automne Citer
gate of heaven Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 BONSOIR KELANE 1- Le criminal back ground check pour ton dossier d' immigration ne pourra que se faire par le FBI. Les stations de polices aux USA ont arreté de delivrer les certicats de ce genre a l'exception des cas d'emploi ( experience vecu dans le Maryland pendant ma procedure de parrainage). 2- pour ce fait tu auras besoin de fournir ton social security number (ssn); tes empreintes digitales au FBI pour accomplir ce travail et leur donner une adresse aux etats unis. 3- pour les empreintes digitales tu dois passer par les compagnies privés qui sont agréés . 4- la procedure prend presentement 22 jours et non 12 semaines comme cela fut dans le passé; a moins qu'il ait eu de changement. 5- je te conseille d'aller dans le site du FBI et cliquez sur criminal back ground check pour voir les modalités soit tu pourras prendre leur numero de telephone et parler a l'un des agents du FBI qui sera disponible a repondre a tes questions. 6- je crois aussi que tu devras informer le CIC de la situation enfin qu'il t'accorde plus de temps. prend courage mon gars tu verras bientot au bout du turnel Citer
Kelane Milongo Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Posté(e) 6 mars 2015 Merci beaucoup Gate BONSOIR KELANE 1- Le criminal back ground check pour ton dossier d' immigration ne pourra que se faire par le FBI. Les stations de polices aux USA ont arreté de delivrer les certicats de ce genre a l'exception des cas d'emploi ( experience vecu dans le Maryland pendant ma procedure de parrainage). 2- pour ce fait tu auras besoin de fournir ton social security number (ssn); tes empreintes digitales au FBI pour accomplir ce travail et leur donner une adresse aux etats unis. 3- pour les empreintes digitales tu dois passer par les compagnies privés qui sont agréés . 4- la procedure prend presentement 22 jours et non 12 semaines comme cela fut dans le passé; a moins qu'il ait eu de changement. 5- je te conseille d'aller dans le site du FBI et cliquez sur criminal back ground check pour voir les modalités soit tu pourras prendre leur numero de telephone et parler a l'un des agents du FBI qui sera disponible a repondre a tes questions. 6- je crois aussi que tu devras informer le CIC de la situation enfin qu'il t'accorde plus de temps. prend courage mon gars tu verras bientot au bout du turnel Citer
Messages recommandés