Habitués SD2311 Posté(e) 16 février 2015 Habitués Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à tous, Je lis avec attention le sujet sur les recrutés RSQ de novembre dernier et beaucoup d'entre vous y évoquent le questionnaire de santé à remplir et renvoyer. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce questionnaire svp et de quoi il retourne? Vous souvenez-vous le genre de questions demandées? Faut-il fournir des documents particuliers? Je vous remercie de vos réponses. Je suis loin encore de tout ça, mais ça commence à cogiter dans ma tête ce truc de santé (je n'ai plus 20 ans alors bon LOL ) Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2015 Vraiment personne pour me donner un avis :-( Vous êtes plusieurs à avoir renvoyé le questionnaire de santé. C'est dommage... Ce sera la surprise alors :-) J'espère qu'elle ne sera pas mauvaise lol Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 17 février 2015 Habitués Posté(e) 17 février 2015 C'est des questions de santé bateau si je me rappelle bien Je dois l'avoir qqpart si tu veux me donner ton adresse mail en mp je te l'enverrai SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Oui SD2311 comme dit sandra et de mémoire, c'est assez généraliste comme questions du genre quels sont tes ATCD méd et chir ? As tu déjà été en arrêt de travail prolongé à cause d'un problème de santé ? Prends tu un traitement de fond pour une quelconque pathologie ? etc .. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Oui, c'est tout à fait ça. C'est juste pour vérifier que tu es apte à occuper le poste pour lequel tu postules. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2015 Oh merci à vous pour vos réponses :-) Je veux bien Sandra merci de ta proposition Citer
Messages recommandés