Aller au contenu

connaissez-vous le site:Canadian visa service?


francois. lebre

Messages recommandés

Bonjour

Depuis juillet 2014 j'ai entrepris les démarches afin d'immigrer au Québec en tant que travailleur qualifié permanent.Je suis en relation avec l'organisme:Canadian visa services auquel j'ai déja versé la somme de 2900 dollars qui doivent couvrir les frais de visa et leurs honoraires.A ce jour ils me demandent un virement de 10000euro,somme qui serait mise sous séquestre.Ce virement est à faire sur un compte différent de celui où j'ai effectué les deux premiers virements.Donc la question est:"est-ce normal?????" Cet organisme est-il connu et surtout fiable?

Dans l'attente de vos réponses,merci d'avance. Cordialement François Lebre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis juillet 2014 j'ai entrepris les démarches afin d'immigrer au Québec en tant que travailleur qualifié permanent.

Le nombre maximal de demandes à recevoir dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint le 30 juillet 2014. Avez-vous réussi à déposer votre demande avant cette date? Avez-vous une accusé de réception provenant du ministère? Donnez-nous plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce service, jamais entendu parler. Tu as verse $2.900 depuis juillet 2014. As-tu recu un accuse de reception ? As-tu effectue une demande de CSQ ? Es-tu a l'etape suivante qui est de fournir les pieces pour le federal ?

Ne paye rien du tout, ne verse pas les 10.000 euro. Cela semble correspondre a la somme que demande le Federal pour immigrer mais pour une famile avec deux enfants, pas un homme seul. Et cela ne doit pas etre mis sous sequester, il te faut juste prouver que tu as cette somme et non la bloquer.

Es-tu certain de ton site ? qui est proprietaire de cet organisme ? qui est derriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos renseignements et votre aide apportée .Ma demande a été déposée le 17 juillet 2014 mais je n ai pas d accusé réception du ministère ,seulement celui de frais payés a visa pour le Canada Services 1 mois plus tard .

Les 10000 e seraient bloqués sur leur compte qui serait établi à une Caisse d'Epargne sur Paris.Somme qui me serait rendue après une convocation chez un médecin ,prouvant ainsi une capacité d' autonomie personnelle .

Par contre je ne connais pas le CSQ et si visa pour le Canada Services la fait pour moi mais j ai fourni des documents tels que mon casier judiciare ,extrait médical .....

J aimerais arriver a vérifier si ce service est bien réel et sérieux.

Merci encore ,cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eux ils agissent comme ton représentant ? dans le fond, ils envoient et reçoivent tes choses et te les transmet par la suite.

je sais pas si ça va t'aider, mais voir ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/representants/verifier-rep.asp

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/victime.asp

y'a ce passage qui est intéressant :

Le gouvernement du Canada ne vous demandera jamais de déposer de l’argent dans un compte bancaire personnel ni de transférer des fonds par l’entremise d’une compagnie privée de transfert d’argent.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci pour vos renseignements et votre aide apportée .Ma demande a été déposée le 17 juillet 2014 mais je n ai pas d accusé réception du ministère ,....

Appelez directement Immigration-Québec pour vérifier avec vos données personnelles (nom, prénom et date de naissance), s'il y a un dossier enregistré à votre nom. Avant tout, il faut vérifier si la demande a été déposée au ministère.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci pour vos renseignements et votre aide apportée .Ma demande a été déposée le 17 juillet 2014 mais je n ai pas d accusé réception du ministère ,seulement celui de frais payés a visa pour le Canada Services 1 mois plus tard .

Les 10000 e seraient bloqués sur leur compte qui serait établi à une Caisse d'Epargne sur Paris.Somme qui me serait rendue après une convocation chez un médecin ,prouvant ainsi une capacité d' autonomie personnelle .

Par contre je ne connais pas le CSQ et si visa pour le Canada Services la fait pour moi mais j ai fourni des documents tels que mon casier judiciare ,extrait médical .....

J aimerais arriver a vérifier si ce service est bien réel et sérieux.

Merci encore ,cordialement

D'autres questions qui pourraient nous aider à mieux comprendre votre situation:

1. Vous avez déposé une demande d'immigration pour quelle province?

Si c'est pour le Québec, celui-ci n'est pas intéressé par vos données médicales du casier judiciaire. Ça se fait à l'étape suivante, après l'obtention du CSQ.

2. Avant de déposer le dossier comme vous le dit, le 17 juillet, avez-vous passé un test de français et-ou d'anglais?

3. Avez-vous fait de copies certifiées conformes de vos diplômes, etc.?

... Donnez-nous plus de détails sur ce que vous avez fait pour préparer le dépôt de votre dossier.

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça sent l'arnaque, appelez le ministère de l'immigration et des communautés culturelles du Québec

Et surtout suivez les conseils plus haut: le gouvernement du Canada ne demande jamais de verser de l'argent par l'entremise d'une tierce personne.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m' avoir répondu à ce sujet, pourrais je vous vous demander s il vous plait une référence sur un site ou une démarche à effectuer pour travailler meme en tant que temporaire et faire mes preuves pour un travailleur qualifié.Merci beaucoup .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de m' avoir répondu à ce sujet, pourrais je vous vous demander s il vous plait une référence sur un site ou une démarche à effectuer pour travailler meme en tant que temporaire et faire mes preuves pour un travailleur qualifié.Merci beaucoup .

Cordialement

La démarche à effectuer pour travailler temporairement au Québec est d'arriver à trouver un employeur qui est intéressé à vous offrir un emploi qui n'a pas réussi à offrir à un résident permanent ou citoyen canadien.

Il est possible d'immigrer au Québec sans avoir travaillé à titre temporaire sur le territoire canadien. Ça veut dire quoi ''faire mes preuves pour un travailleur qualifié'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de m' avoir répondu à ce sujet, pourrais je vous vous demander s il vous plait une référence sur un site ou une démarche à effectuer pour travailler meme en tant que temporaire et faire mes preuves pour un travailleur qualifié.Merci beaucoup .

Cordialement

La démarche à effectuer pour travailler temporairement au Québec est d'arriver à trouver un employeur qui est intéressé à vous offrir un emploi qui n'a pas réussi à offrir à un résident permanent ou citoyen canadien.

Il est possible d'immigrer au Québec sans avoir travaillé à titre temporaire sur le territoire canadien. Ça veut dire quoi ''faire mes preuves pour un travailleur qualifié'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en danger je ne plus le droit de rentre dans mon pays vus le probleme politique qui s'oppose en r.d.c me voici je vient aux pres de vous pour solicite ma demande d'immigration aux canada, si vous pouvait me si vous pouvait me mettre contact avec vous \dossier a fournir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement