Habitués maxo09 Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Si on a un diplôme ARM on est situé sur colonne diplômes étrangers ou sur colonne diplôme Québec ? Si t'a un ARM, il faut cocher diplome quebecois car ton diplome est assimilé à celui du Quebec..Pour que ce soit fait, tu dois faire ta demande auprès de l'Ordre prof en question qui va t'envoyer une lettre d'admissibilité que tu joins une copie de celle-ci au dossier. Sans la lettre d'admissibilité de l'ordre prof, t'auras pas de point car c'est elle qui fait foi. Ah bon ? donc si nous avons pas cette lettre les points du domaine de formation ne sont pas pris en compte ??? Je savais que quelqu'un allait poser cette question; voilà pourquoi je l'avais repondu avant même qu'on me la pose..Lis la dernière phrase et t'auras la reponse. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Si on a un diplôme ARM on est situé sur colonne diplômes étrangers ou sur colonne diplôme Québec ? Si t'a un ARM, il faut cocher diplome quebecois car ton diplome est assimilé à celui du Quebec..Pour que ce soit fait, tu dois faire ta demande auprès de l'Ordre prof en question qui va t'envoyer une lettre d'admissibilité que tu joins une copie de celle-ci au dossier. Sans la lettre d'admissibilité de l'ordre prof, t'auras pas de point car c'est elle qui fait foi. Ah bon ? donc si nous avons pas cette lettre les points du domaine de formation ne sont pas pris en compte ??? Je savais que quelqu'un allait poser cette question; voilà pourquoi je l'avais repondu avant même qu'on me la pose..Lis la dernière phrase et t'auras la reponse. C'etait pour avoir confirmation qu'on pouvait mettre une croix sur 2 points :/ Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Si on a un diplôme ARM on est situé sur colonne diplômes étrangers ou sur colonne diplôme Québec ? Si t'a un ARM, il faut cocher diplome quebecois car ton diplome est assimilé à celui du Quebec..Pour que ce soit fait, tu dois faire ta demande auprès de l'Ordre prof en question qui va t'envoyer une lettre d'admissibilité que tu joins une copie de celle-ci au dossier. Sans la lettre d'admissibilité de l'ordre prof, t'auras pas de point car c'est elle qui fait foi. Ah bon ? donc si nous avons pas cette lettre les points du domaine de formation ne sont pas pris en compte ??? Je savais que quelqu'un allait poser cette question; voilà pourquoi je l'avais repondu avant même qu'on me la pose..Lis la dernière phrase et t'auras la reponse. C'etait pour avoir confirmation qu'on pouvait mettre une croix sur 2 points :/ Voilà ce qui etait écrit------Sans la lettre d'admissibilité de l'ordre prof, t'auras pas de point car c'est elle qui fait foi....C'est-à-dire il faut que cette lettre accompagne OBLIGATOIREMENT le dossier sinon pas de points car c'est elle qui justifie l'acceptation auprès de l'ordre. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 février 2015 Habitués Posté(e) 19 février 2015 Yes c'est good j'ai compris. Citer
Messages recommandés