Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

LES AMIS pleasse question qui me fait trop peur!!!

pour ceux qui ont recu le CSQ (mgabsi,Cgenial..) ? svp ca a pris combien de temps pour qu'ils retirent l'argent de la carte ?

Car ma banque mont appelé la semaine passée pour me dire qu il y a eu une tentative de fraude sur ma carte et ils l'ont bloqué préventivement, je viens de lire le message vocal et je les ai appele pour enlever le bloque. donc la jai HYPER PEUR que CSQ ont essayé au courant de la semaine de retirer largent et ca na pas marché !!! MIDI ont recu ma demande de CSQ le 7 Avril.

Bonjour sanem , MIDI a recu ma demande le 7 avril comme toi donc ils n'ont pas rétirer l'argent de mon compte jusqu'à présent .bonne chance et du courage :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

BoNJOUR les amis , Vous avez un numéro de Bvc Paris ? j'ai eu un qui est boite vocal j'ai pas eu un opérateur: 0144432916

• Habitués
Posté(e)

Merci Farah mais jusque là toujours rien mis à part l'accusé de réception du 31 mars indiquant que le dossier a été mis en examen le 30!

Bonne journée d'attente pour tout le monde

Posté(e)

Bonjour FATALAG , j'espere que tu irra bien pour toi;

as tu essayé d'appelé le CIC pour avoir des infos?

Bon courage :smile:

• Habitués
Posté(e)

Merci Samkam, Ils disent que je receverai la réponse ces jours ci mais j'attends toujours!

• Habitués
Posté(e)

BoNJOUR les amis , Vous avez un numéro de Bvc Paris ? j'ai eu un qui est boite vocal j'ai pas eu un opérateur: 0144432916

Mgabsi, J'ai cherché pour toi mais je n'ai pas trouvé, j'ai l'impression qu'ils font tout pour éviter qu'on les appelle :(

• Habitués
Posté(e)

J'espére que tu auras de bonnes nouvelles bientot Sanem

Posté(e)

On a enfin accès au suivi en ligne de notre demande.. dossier reçu le 17 fev, ont commencé le traitement le 8 avril, décision prise et lettre envoyée le 09..

Vous pensez que notre demande a été accepté?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Sarab :) bon courage pour le reste!

Oui pourquoi pas? si ton dossier est facile à traiter alors pourquoi tarder?!!

Posté(e)

Merci fatalg.. je te souhaite bon courage à toi aussi

• Habitués
Posté(e)

Fatalg toujours pas de nouvelle sur le suivi de cic ??

• Habitués
Posté(e)

ah ok je vais être patiente alors, de toutes les façons je n'ai pas encore reçu la version papier donc surement d'ici là je vais recevoir l'email. Merci m

Bonjour , Comment vas tu C genial?ça t'a pris combien de temps environ pour la csq?tu l'as appelé ? Si oui as tu leur coordonnées merci

Salut Najma ou en es tu? les as tu appelé pour savoir si ils avaient des nouvelles pour ton CSQ?

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Cgenial moi aussi j'ai cherché et j'ai pas trouvé je voulais avoir des nouvelles de la demande de VISA mais bon je vais attendre c'est tout :)

• Habitués
Posté(e)

Oui Ansmerzak toujours rien pour moi!

• Habitués
Posté(e)

Et voilà! encore une journée qui s'achève sans recevoir de nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

c'est vraiment terrible Fatalg.les mots me manquent je préfère garder le silence. mais seulement courage

Posté(e)

ah ok je vais être patiente alors, de toutes les façons je n'ai pas encore reçu la version papier donc surement d'ici là je vais recevoir l'email. Merci m

Bonjour , Comment vas tu C genial?ça t'a pris combien de temps environ pour la csq?tu l'as appelé ? Si oui as tu leur coordonnées merci

Salut Najma ou en es tu? les as tu appelé pour savoir si ils avaient des nouvelles pour ton CSQ?

bonjour Cgenial no je l'ai pas appelé faute du temps .tjs la patience chose un peu difficile quand tu n'es pas avec ta moitié .esperon que du positive in sha allah