Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Fatti ton dossier est en cours dans CIC , ils t'ont mis quoi comme info? Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Fatti ton dossier est en cours dans CIC , ils t'ont mis quoi comme info? Oups pas besoin de me répondre j'ai vu que tu as dit que tu as du renvoyer le casier judiciaire, excuse Citer
fattti Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 05-12-2014 Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Toutes mes félicitations bro ansmerzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Féliciationns ansmerzak ! ansmerzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir tout le monde, Si j'ai observé le silence c'est parce que j'ai pas grand chose à dire! et puis ça me déprime toute cette attente! ma demande est toujours en cours de traitement, d'après l'agent on recevera une réponse sous peu! je me demande tout ce temps pour la recevabilité du parrain?!! Je remercie de tout mon coeur : Lili mami, Ansmerzak, Sanem, Farah Zenagui, Severine1, Mgabsi pour leur encouragement, je salue aussi les autres membres qui me lisent et me soutiennent Je vous ferai part de mes bonnes nouvelles dès que le sort me sourie sanem et ansmerzak ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir tout le monde, Si j'ai observé le silence c'est parce que j'ai pas grand chose à dire! et puis ça me déprime toute cette attente! ma demande est toujours en cours de traitement, d'après l'agent on recevera une réponse sous peu! je me demande tout ce temps pour la recevabilité du parrain?!! Je remercie de tout mon coeur : Lili mami, Ansmerzak, Sanem, Farah Zenagui, Severine1, Mgabsi pour leur encouragement, je salue aussi les autres membres qui me lisent et me soutiennent Je vous ferai part de mes bonnes nouvelles dès que le sort me sourie Je te comprends mais ne t'en fait pas je suis sure que tu vas avoir des nouvelles très très vite. je te le souhaite FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2015 salut fatalg ils vont pas tarder pour vous aussi t'as pas àte déprimer FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Nchallah pour bientot fatalg ne lâche pas !! Courage on prie pour toi ! FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Merci les amis et félicitations pour tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ansmerzak a réagi à ceci 1 Citer
sanem Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 LES AMIS pleasse question qui me fait trop peur!!! pour ceux qui ont recu le CSQ (mgabsi,Cgenial..) ? svp ca a pris combien de temps pour qu'ils retirent l'argent de la carte ? Car ma banque mont appelé la semaine passée pour me dire qu il y a eu une tentative de fraude sur ma carte et ils l'ont bloqué préventivement, je viens de lire le message vocal et je les ai appele pour enlever le bloque. donc la jai HYPER PEUR que CSQ ont essayé au courant de la semaine de retirer largent et ca na pas marché !!! MIDI ont recu ma demande de CSQ le 7 Avril. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) sanem pour nous dossier reçu le 31 mars et c'est qu'aujourdhuit qu'ils ont retirer l'argent mais selon les agents aussi Modifié 15 avril 2015 par Lili Mami ansmerzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Encore cas par cas Sinon sanem essaie de contacter midi demain pour savoir plus d'info Modifié 15 avril 2015 par ansmerzak Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Sanem je te conseille de contacter Midi pour avoir plus d'informations ! moi ça a pris 15 jours sanem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Moi Sanem ca a pris 10 jours. Je te conseille aussi demander la preuve a ta banque qu'il y a eu un souci que tu pourra fournir a Midi. Wn plus je pense que si tu appelles MIDI les agents peuvent mettre une note a ton dossier? Non? sanem a réagi à ceci 1 Citer
Farahzenagui Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 LES AMIS pleasse question qui me fait trop peur!!! pour ceux qui ont recu le CSQ (mgabsi,Cgenial..) ? svp ca a pris combien de temps pour qu'ils retirent l'argent de la carte ? Car ma banque mont appelé la semaine passée pour me dire qu il y a eu une tentative de fraude sur ma carte et ils l'ont bloqué préventivement, je viens de lire le message vocal et je les ai appele pour enlever le bloque. donc la jai HYPER PEUR que CSQ ont essayé au courant de la semaine de retirer largent et ca na pas marché !!! MIDI ont recu ma demande de CSQ le 7 Avril. ne t'en fais pas Sanem, ils retirent l'argent dés qu'ils commence à traiter votre dossier, donc après deux semaines. Ils ont reçu notre demande au MIDI le 25 Mars ils ont retiré l'argent le 8 ou 9 avril!! Mais de toute manière faut appeler pour s'assurer sanem a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés