Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'espère bien mais tu penses que si on a pas encore reçu se mail jusqu'à mnt c ke tout va bien non ?

• Habitués
Posté(e)

à mon avis c'est ça car pour toi c'est pour bientot ils disent que s'il ya un probléme c'est a mis parcour qu'on demande le manque de document ou autre chose moi aussi sa me stresse avec ce nouveau formulaire c'est une pression énorme .j'éspére que tu aurras une bn nouvelle pour bientôt sa dois étre dans 2 ou 3 semaine

• Habitués
Posté(e)

en tous les cas moi je vais envoyé le nouveau formulaire a mon mari s'i on le demande il sra avec lui et on va pas rajouter les retard de la poste .

• Habitués
Posté(e)

J'espère u

Des bonne nouvelles pour tout le monde et toi tu réside ou lili ?

• Habitués
Posté(e)

en algérie on est des voisin lol c'est mon mari qui vit au canada.

• Habitués
Posté(e)

Hello les amis! Je connais quelqu'un qui a déposé sa demande le 9 décembre et il a eu sa réponse de la CIC aujourd'hui

Invité jean-noel150
Posté(e)

ça doit être normal vu que si mise a jour qui parle du traitement des demandes du 2 décembre est du 18, alors vu que nous sommes à près de 10 jours après je pensais logiquement qu ils seraient en réalité en train de traiter les dossiers du 9 ou 10 décembre. et donc ce que tu dis la me conforte dans ma pensée

• Habitués
Posté(e)

Exactement c'est ce que je me disais moi aussi :)

Posté(e)

Salut les amis qui peut m'expliquer le décalage d'une semaine par rapport aux mis à jour dans le site de cic. Merci

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Notre demande fut reçu à Mississauga le 5 décembre 2014 et j'ai reçu un accusé de réception le 26 février. Le lendemain j'ai reçu une invitation à continuer mes démarches auprès du MIDI et que notre demande est envoyé à l'ambassade du Canada à Mexico. Donc il y a vraiment un décalage sur le site du CIC pour les délais de traitement.

Nous allons envoyer notre demande au MIDI ( et vlan! un autre 381$.....) et là je crois que les délais sont assez long.

Bonne chance à tout le monde et garder espoir!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a vous aussi pour les prochaines étapes et merci de partager vos infos avec nos .

Invité jean-noel150
Posté(e)

à vous tous qui avez déjà la suite de mississauga félicitation nous on espère que d ici peu de temps nous y serons aussi

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Bonsoir,

Je le souhaite pour vous tous que tout ce passe assez vite également!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, on vient de recevoir l'accusé de réception de la CIC et ils nous demande de presénter la demande CSQ cela veut dire que c'est bon on nous accepté la demande fédérale ???

Posté(e)

Bonjour,

En fait, c'est la première étape que vous venez de franchire soit l'acception du parrain. Félicitation!

Posté(e)

Ben carrière le fait d'avoir le CSQ multiplie les chances?

Bonjour,

En fait, c'est la première étape que vous venez de franchire soit l'acception du parrain. Félicitation!

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis encore félicitation mgbsi , pour jean- noel150 ya du nouveau pour toi ou non puisque ta déposé avant mgbsi , j'éspére quon va bientôt avoir de bn nouvelles nous aussi .

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis :)! J'espère que c bientôt pour tout le monde :). Une question sinon j'arrive pas a identifier le numéro client unique pour accéder au dossier sur le site ils me disent que c composé de 8 chiffres situé en haut à gauche alors qu'on a en haut à gauche un numéro qui commence par un T après y a 14 chiffre ?

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Mgabsi et bon courage pour la suite:)

Lili Mami, j'espère qu'ils vont pas tarder du moment que Mgabsi a déposé le 31/12 et a eu déjà une réponse!

• Habitués
Posté(e)

merci,jéspére qu'on aura de bn nouvelle bientôt et bonne chance pour tous le monde .