Invité jean-noel150 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 salut a vous Notre dossier est arrivé a Mississippi le 21 octobre et on a eu une réaction de leur part vers le 8 décembre 2014 nous invitant a refaire un formulaire qui était dépassé et et un autre formulaire que mon épouse devait signer et à envoyer sous 45 jours. ça leur a été remis le 28 décembre je penses que notre dossier a été classé a cette date puisque, le traitement des demandes du 21 octobre a été faite vers le 18 janvier 2015. nous on s est résigné a attendre le tour du 28 décembre Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 18 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2015 au moins là vous êtes sûr que votre dossier est complet et ils vont pas tarder a traiter celles de décembre donc vers mi- mars vous aurez votre réponse à mon avis Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 donc veillez a regarder les délais de traitement appliqués a la date ou la poste dit avoir remis votre envoi. au terme de ce délais votre dossier sera ouvert mais pas traité et si il il est complet il est transmis a celui qui traite. et la il faudra se fier aux mises à jour de traitement. mais s'il y a des éléments manquant, il vous feront signe avec un délais de 45 jours pour votre réaction Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 Sinon les amis on peut présenter notre demande de csq même avant de recevoir la réponse de la CIC histoire de gagner le temps Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 au moins là vous êtes sûr que votre dossier est complet et ils vont pas tarder a traiter celles de décembre donc vers mi- mars vous aurez votre réponse à mon avis nous avons fort espoir puis qu il ne nous ont pas demandé autre chose. juste prier que tous les formulaires resteront valables Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 18 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2015 je pense qu'aprés ces délais vous aurez une réponse s'il disent sur le site qu'ils traitent les demendes reçu le 20 janvier 2015 par exemple donc j'aurais surement une réponses les jours à suivre si je me trempe pas bien-sûre et je ne sais pas si on peut vraiment demander csq avant la réponse car il ns faut le IUC qu'on donne au CIC Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 nous nous avons préféré attendre les instructions de mississauga pour poursuivre quoi que ce soit. mais apparemment il y a des gens qui l on recu Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 23 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2015 bsr , je viens de voire sur le site de qu'ils ont fait une mise a jour pour le formulaire de demande générique VOUS PENSEZ QU'ILS VONT NOUS DEMANDER DE LE REFAIRE . Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Bonsoir lili non je pense pas après 1mois ou 2mois qu'on a envoyé les formulaires Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 23 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2015 bsr je l’espéré vraiment car chaque jour qui passe me donne un peux d’espoir mais recompter dés le début c'est désespérant Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 23 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2015 c'est les moment les plus stressant de ma vie, est ce que quelqu'un peux confirmer qu'une fois le dossier est reçu on est plus concerné par ces nouvelles version des formulaire . Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 salut à toi je suis désolé mais de ce que je sais, si avant l ouverture de ton dossier un formulaire est mis à jour il te font un message pour te dire de refaire ce formulaire à le c'est les moment les plus stressant de ma vie, est ce que quelqu'un peux confirmer qu'une fois le dossier est reçu on est plus concerné par ces nouvelles version des formulaire . ur retourner sous 45 jours Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Oui.mais je pense pas que jusqu'à présent le dossier n'a été encore ouvert j'en doute fort Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 24 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2015 bjr ya des gens qui ont déposé le mois de octobre et ya eu une mise a jour du même formulaire je pense et on lui a pas demander de le refaire le cas de kahouu. j'éspére que c'est pareil pour nous Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 24 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2015 donc si je comprend bien pour jean noel150 tu vas encore refaire ce formulaire et recompter tes délais dés le début une autre fois Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 donc si je comprend bien pour jean noel150 tu vas encore refaire ce formulaire et recompter tes délais dés le début une autre fois oui c est regrettable mais c a doit être ça car nous avons été victimes de ça Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 24 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2015 aparament t convaincu que c'est a refaire dés le début . Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 25 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2015 bonsoir les amis encore une mise a jour de cici ils travaillent sur les demandes reçues le 02 décembre 2014 ya pas parmis vous qui a déposé le mois de décembre .bn soirée Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 25 février 2015 Habitués Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonsoir ,merci lili pour le suivi oui moi le 31 décembre. Mais jusqu'à présent on a pas eu de mail de leur part Modifié 25 février 2015 par mgabsi Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 25 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2015 slt mgbsije pense que ce mois de décembre vont avancé un peux plus avec les journées fériées ça va être plus rapide mais c'est bizzar ya tjrs ce décalage d'une semaine Citer
Messages recommandés