diango Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Diango: Et ça marche avec ton num de dossier et IUC? tu peux suivre l'état de ta demande en ligne Oui j'ai accès à l'état de ma demande sur le site de CIC avec le numéro de dossier mais j'ai pas essayé avec l'IUC Citer
diango Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Diango: Et ça marche avec ton num de dossier et IUC? tu peux suivre l'état de ta demande en ligne Oui j'ai accès à l'état de ma demande sur le site de CIC avec le numéro de dossier mais j'ai pas essayé avec l'IUC Avec l'IUC aussi ça marche Citer
Kelane Milongo Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 franchement les agents de CIC deviennent comme des petits dieux ? Citer
Ali-ALI Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 j ai passe par la ils y ont a qui sont incroyablement raciste surtout les hommes mais ils peuvent rien faire a part retarder le dossier quand le dossier et complet peuvent rien faire contre la loi de l immigration faut etre patient ont a pas le choix toujours pas de reponce pour moi ,demande recu le 23 decembre 2014 c est vraiment plate Citer
Habitués FATALG Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Kelane Milongo: du nouveau pour le certificat e police? Citer
djacine Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Salut tout le monde , un message de soutiens a tous dans cette attente on est déjà Mercredi et personne n'a eu de nouvelle , peut être que ses 3 jours qui reste seront plus productif , on s'accroche et on continu a voir ca positivement , on n'a au moins pas eu d'E mail pour dire que quelque chose manque c'est au moins ca a prendre , bonne journée a tous et que dieu vous garde et vous donne de bonnes nouvelles Citer
Habitués FATALG Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Bonne journée d'attente pour nous tous! J'espère que la màj sera affichée aujourd'hui comme ça ceux qui dépassent le délai pourront contacter les agents de CIC et auront une réponse avant la fin de semaine, quand même c'est pas normal qu'une màj soit affichée 10 jours ou plus plus tard! sont-ils débordés à ce point là? ou c'est fait exprès pour retarder les réclamations et demandes d'information? Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Salut à tous et a toute, Je me joins à cette liste d attente concernant le parainage. J ai envoyé la demande de parainage de ma femme en date du 20 Mars et la demande a été réceptionné en date du 23 mars. Je sais deja que je dois m'armer de patience vue le delais des un et des autres. Cordialement Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2015 bienvenu parmi nous et patience bn chancetoujour rien pour moi les amis Ata Comlan a réagi à ceci 1 Citer
sanem Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenue aux nouveaux, bon courage aux veterans. Rien pour moi aujourd'hui. Depot: 15 Janvier 2015 En attente de la suite. Tenez bon les amis. Citer
djacine Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Quand je regarde les stats des uns et des autres le 64 jours c'est vraiment pour commencer a "Travailler" sur un dossier pas pour avoir une réponse !! parce que la ca dépasse et pas a peu près comme pour Ali et Sanem Modifié 25 mars 2015 par djacine Citer
sanem Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 je sais que cava sonner parano, mais dhabitude les personnes qui recoivent les emails, cest a quelle heure de la journee? il est deja 15h ici, et je veux arreter de raffraichir ma boite de courriel. a quelle heure cest bon il faut attendre la journee suivante haha? Citer
djacine Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Aucune idée y a eu des gens ici qui ont eu des E mails ou ils ont vu leur E mails... on sait pas !! a 21h00 ... Modifié 25 mars 2015 par djacine Citer
djacine Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ali quand tu les a appelé cette semaine ils t'ont dis quoi STP ? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Pour nous on l'a reçu la lettre d'acceptation un mardi à 12h . De tout coeur avec vous les amis... j'espère avoir de bonnes nouvelles pour vous Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2015 MDR MDR et voilà les amis nos problémes résolus peut étres ceux maitres va nous aider a avoir nos visa dés la premiéres étapes c'est interessant lol Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2015 il vient faciliter nos taches donc il faut le remercier n'est ce pas ? Citer
Messages recommandés