Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Diango: Et ça marche avec ton num de dossier et IUC? tu peux suivre l'état de ta demande en ligne

Oui j'ai accès à l'état de ma demande sur le site de CIC avec le numéro de dossier mais j'ai pas essayé avec l'IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diango: Et ça marche avec ton num de dossier et IUC? tu peux suivre l'état de ta demande en ligne

Oui j'ai accès à l'état de ma demande sur le site de CIC avec le numéro de dossier mais j'ai pas essayé avec l'IUC

Avec l'IUC aussi ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passe par la ils y ont a qui sont incroyablement raciste surtout les hommes mais ils peuvent rien faire a part retarder le dossier quand le dossier et complet peuvent rien faire contre la loi de l immigration faut etre patient ont a pas le choix


toujours pas de reponce pour moi ,demande recu le 23 decembre 2014 c est vraiment plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kelane Milongo: du nouveau pour le certificat e police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , un message de soutiens a tous dans cette attente on est déjà Mercredi et personne n'a eu de nouvelle , peut être que ses 3 jours qui reste seront plus productif , on s'accroche et on continu a voir ca positivement , on n'a au moins pas eu d'E mail pour dire que quelque chose manque c'est au moins ca a prendre , bonne journée a tous et que dieu vous garde et vous donne de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée d'attente pour nous tous!

J'espère que la màj sera affichée aujourd'hui comme ça ceux qui dépassent le délai pourront contacter les agents de CIC et auront une réponse avant la fin de semaine, quand même c'est pas normal qu'une màj soit affichée 10 jours ou plus plus tard! sont-ils débordés à ce point là? ou c'est fait exprès pour retarder les réclamations et demandes d'information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et a toute,

Je me joins à cette liste d attente concernant le parainage.

J ai envoyé la demande de parainage de ma femme en date du 20 Mars et la demande a été réceptionné en date du 23 mars.

Je sais deja que je dois m'armer de patience vue le delais des un et des autres.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux, bon courage aux veterans.

Rien pour moi aujourd'hui.

Depot: 15 Janvier 2015

En attente de la suite.

Tenez bon les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les stats des uns et des autres le 64 jours c'est vraiment pour commencer a "Travailler" sur un dossier pas pour avoir une réponse !! parce que la ca dépasse et pas a peu près comme pour Ali et Sanem

Modifié par djacine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que cava sonner parano, mais dhabitude les personnes qui recoivent les emails, cest a quelle heure de la journee?

il est deja 15h ici, et je veux arreter de raffraichir ma boite de courriel. a quelle heure cest bon il faut attendre la journee suivante haha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée y a eu des gens ici qui ont eu des E mails ou ils ont vu leur E mails... on sait pas !! a 21h00 ...

Modifié par djacine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous on l'a reçu la lettre d'acceptation un mardi à 12h . De tout coeur avec vous les amis... j'espère avoir de bonnes nouvelles pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR MDR et voilà les amis nos problémes résolus peut étres ceux maitres va nous aider a avoir nos visa dés la premiéres étapes c'est interessant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement