Aller au contenu

Qu'elle est la démarche à faire pour annuler mon parrainage déjà e


Sabine34

Messages recommandés

J'aurais aimer que sa se passe aussi bien pour moi , tout se que je voulais est qu'il m'aime et sa veut tout dire et les choses viennent seul d'elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur moumo vous parlez à qui ?il y'a rien de drôle dans cette requête et encore moins dans les commentaire des personnes qui essayent de m'aider ,donc abstenez vous d'être si insensible et rester donc dans votre monde,on n'aime pas la violence et personne ne se souhaite sa ,se que vous ne vous souhaitez pas pourquoi un autre se le souhaiterez à lui même ,alors la franchement ...........

Soyons adultes réfléchi sans blesser personne et rendons nous utile pour que notre existence est un sens ...même avec un sourire alors imaginer se qu'un geste ou un mot ou une action positives peut faire comme impacts ,et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur moumo vous parlez à qui ?il y'a rien de drôle dans cette requête et encore moins dans les commentaire des personnes qui essayent de m'aider ,donc abstenez vous d'être si insensible et rester donc dans votre monde,on n'aime pas la violence et personne ne se souhaite sa ,se que vous ne vous souhaitez pas pourquoi un autre se le souhaiterez à lui même ,alors la franchement ...........

Soyons adultes réfléchi sans blesser personne et rendons nous utile pour que notre existence est un sens ...même avec un sourire alors imaginer se qu'un geste ou un mot ou une action positives peut faire comme impacts ,et merci .

Sabine je ne vous parlais pas à vous mais au type qui a l'air d'avoir subit des atrocités ce qui explique sa réaction névrosée.

Quand a votre cas qui est celui de plusieurs femmes qui subissent des violences je compatis avec "vous" ainsi que toues les femmes qui subissent des violences conjugales et même si j'ai utilisé de l'humour pour décrisper un peu la situation je suis sérieux que les pseudos-hommes qui violentent des femmes méritent une bonne baffe.

Mais mettez-vous à notre place aussi ! personnellement je trouve bizarre qu'une femme qui se fait violenter par son mari passe à coté de toutes les plaques pour se retrouver à demander conseil dans un forum à des anonymes sur une question aussi sérieuse. Alors j'ai imaginé un autre scénario :

Imaginez que Sabine34 soit le mari qui n'a pas de quoi payer un avocat et il a peur que son ex-femme veuille défaire son parrainage et qu'il veut recueillir des informations "gratuites" vagues mais qui peuvent orienter sur ce site, concernant les moyens que pourrait avoir son ex-femme de le faire expulser comme ça il sera bien averti et pourra donc contrecarrer les démarches de sa femme la victime...

Vous voyez ! dans un monde d'anonymes comme ce forum toutes les questions peuvent paraitre louches et toutes les réponses aussi. Alors ce n'est pas la peine qu'un tel ou tel se mette dans tous ses états juste pour un commentaire d'un tel ou un tel autre.

Je vous souhaite bon courage de sachez que dans n'importe quel pays au monde vous pouvez déposer plainte pour violence. Et concernant l'expulsion même vous n'arrivez pas à le faire expulser ça ne sera pas la fin du monde vous pouvez vivre votre vie et lui la sienne sans que vous ne vous rencontriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous ne pouvez pas annuler un parrainage. Si vous croyez avoir été une victime de fraude, un mariage gris, donc si vous croyez que votre conjoint s'est marié avec vous pour obtenir sa résidence permanente, vous pouvez le dénoncer à l'ASFC (Agence services frontalier du Canada); http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/signaler.asp

L'aviez-vous envisagé? C'est malheureusement très fréquent. En général, le parrainé se transforme dès qu'il a reçu ses papiers, se sent capable de se divorcer et là, vous avez divorcé donc, tout va bien pour lui. Toutefois, depuis l'automne 2012, il faut chercher la date précise, le parrainé doit vivre en bonne entente avec son parrain pour deux années à partir du moment où il est arrivé. L'ASFC devrait alors le retourner chez lui, surtout que vous parlez de problème de violence. Vous devriez alors si ce que je présume est exact, aller voir à l'adresse que j'ai collé ci-haut, pour suivre les étapes. Il y a un numéro de téléphone pour se plaindre de façon anonyme. Vous pouvez expliquer votre cas au téléphone ou par écrit, on vous donnera alors un # de dossier à inscrire sur chaque page que vous allez devoir télécopier. Je vous suggère d'écrire votre histoire avec les différentes dates, de chacune des étapes et d'expliquer comment votre rencontre s'est passée, l'attitude de votre conjoint avant et après... Quels sont les changements que vous avez observés. Si vous avez des témoins, ils peuvent aussi faire des déclarations écrites, que vous pourrez joindre. Vous pouvez ajouter aussi des preuves de tout ce que vous pouvez, je ne sais pas si vous avez des communications Facebook ou autres qui démontrent des faits important ou l'attitude de votre conjoint. Si vous avez fait venir la police, vous avez peut-être un rapport de ça, ou s'il y avait des témoins, ils peuvent écrire une lettre pour témoigner de ce qu'ils ont vus entendus ou même s'ils n'y étaient pas mais vous ont vus ou parlé à ce sujet... J'espère que cela peut vous aider. Dans tous les cas, si vous pensez être victime d'une fraude vous devriez aussi envoyer une copie de ce dossier de plainte à CIC - Missisauga, pour ne pas qu'ils vous croient complice d'un mariage blanc.

J'espère que cela vous aidera. Bon courage! Défendez-vous cherchez du soutien chez vos proches. Si c'est difficile pour vous de faire ces démarches vous pourriez aller voir si à votre CLSC, une travailleuse sociale pourrait vous aider, sinon vous pourriez aussi aller voir dans un organisme d'aide aux immigrants de votre région. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut. Moumo je comprends ton ironie mais vois tu c est pas toujours facile de prendre une décision radicale qui mené a la rupture d une liaison mémé si l autre trahi notre confiance. surtout que dans la plus part des cas le parrainage est un processus long je crois que pour elle c est un appel au secourt pour en réalité savoir s il y a une possibilité même toute petite que cet homme l aime vraiment et qu il lui demande pardon. c est pour ça que j ai demandé à sabine 24 si elle est certaine qu elle n a pas une part de responsabilité dans cette situation. si vraiment elle sent à son fond intérieur qu elle est blanche comme neige dans cette situation alors, je pense que son parrainé est vraiment stupide et mérite des sanctions. mais je pense qu elle a du mal à se défaire de lui sentimentalement si non elle aurait effectivement réagis comme tu dis. mais tu sais aussi qu il y a des gens comme sabine 24 qui n ont pas le cœur a répondre au mal par le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous répondez pour moi ,merci ,oui effectivement je n'arrive pas a m'en défaire sentimentalement car excusez moi ,mais mes sentiments à moi était sincère et vrai et j'ai beaucoup espérer en ma relation j'y ai cru et je ne sais pas comment réagir si je le recroiser ,ma démarche est confuse car comme je me sens trahi j'ai peur qu'il me fasse un mauvais coup .c'est pas pour me venter mais même avec mes défauts je n'est pas mérite se qui ma fait ou qui m'a dis et vous êtes loin d'imaginer ,et le minimum que je voulais et que je mérite ses des excuse ou s'il tener à moi de faire en sorte de me garder car moi je n'aimer pas et je m'inquiéter quand il était loin de moi et j'ai pris plus de 40 jours( sans lui )pour me décider d'aller voir un avocat car lui sa ne lui dièse même pas de retourner chez lui même si c'était moi qui a tout fourni mais j'ai toujours dis chez nous il était chez lui et la ou je suis moi ,et mon chez moi c'est lui la ou il était ..et oui cette décision me déchire le cœur et tout mon être de l'intérieur mais c'était mon dernier recour car ..........et je ne me sens pas responsable car peut importe il y'a d'autre façons de faire bien au contraire avant qu'il ne lève la main je lui ai demander de ne pas le faire car il me perdrez vraiment sa me blesserais bcp dans le sens ou pour moi c'est une preuve de plus qu'il ne m'aime pas .'.donc .

Monsieur momou je suis pas un homme mais bien une femme avec ce cas la que j'expose a vous .je ne le fait pas pour passer le temps ou m'amuser. ,peut être en plus d'une réponse ,me dire que je ne suis pas la seul .des signes était la mais j'ai toujours donner une chance en me disant non ,non il veut que sa marche . Et oui c'est vrai je me suis faite entendre cette question pourquoi je ne porte pas plainte ,mais la plainte est la ,mes proche l'on faite,et il a une accusation criminelle ,je n ai jamais voulu du mal car je l'aime mais parse que je l'aime je n'arrive pas a oublier et à lui pardonner .........

Madame magie j'ai déjà appler le bureau des frontière et j'ai exposer mon cas ils mon dis on ouvre un dossier et j'ai faite tout ou presque ,je suis faucher pas un soue ,fragile et trop sensible mais je me relève ,

Mais peut on pardonner sa .'.et même si je le laisse sans rien faire c'est qu'il a eu raison on me disant qu'il ma bien eu .......

Excuser d'avoir déranger c'était pour avoir de l'aide je ne suivrez plus merci comme même .

Sabine as-tu vu le MP avec ma réponse, que je t'ai envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

sabine

je veux te dire que tu es loin de déranger si nous sommes dans cet espace c est pour se tenir les coude car on a tous ou presque des soucis. cet homme sait que tu as du mal a se passer de lui c est pour ça qu il s autorise de te martyriser. mais je veux tout de suite te dire qu un homme peut être très violent envers sa compagne et être accro a cette dernière. ceci peut je dis bien peut etre un trait de son caractère qu il t a caché pendant longtemps. observe plutôt ce qui accompagne cette violence; infidélité,paroles virulentes et méchantes et autres geste de mépris. si tu vis en plus de la violence physiques ces éléments que je cites alors ils faut agir car il est mieux d être seule que mal accompagnée de te ronger les ongles car il voit bien que tu as le cafard et par la, il sent qu il te tient et que tu ne peux pas te défaire de lui

c est la raison pour la quelle il risque de poursuivre sur cette lancé. Change ton attitude et reprends toi en main. refais toi coquette et force toi de te détacher l esprit de lui. sort. va voir du monde des distractions qui vont te redonner du sourire. mais ne lui donne pas l occasion de t accuser à raison d infidélité il pourrait s en servir contre toi. juste vivre ta vis avec le sourire sans plus faire attention à lui

s il t aime il le remarquera et trouvera ça louche il te posera des questions sur ton comportement. ne lui donne aucun élément de réponse. pour créer le doute dans sa tête. s il te soupçonne d infidélité. ne nie pas mais n approuve non plus. reste impassible et presque indifférente a son existence. si après ça il ne prend pas peur de te perdre et promet de changer, c est qu il ne vaut pas la peine et que malheureusement il va falloir décider d agir. la peur de se retrouver seule est une réalité mais tu ne gagnerai rien a avoir avec soit un qui ne te respecte pas et qui en plus ne t aime pas. crois moi même des femmes aveugles; borgnes ou autres handicapés trouvent toujours un homme a sa convenance il faut juste par sa joie de vivre rester soit meme et garder le sourire malgré tout

donne moi de tes nouvelle et beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sabine

je veux te dire que tu es loin de déranger si nous sommes dans cet espace c est pour se tenir les coude car on a tous ou presque des soucis. cet homme sait que tu as du mal a se passer de lui c est pour ça qu il s autorise de te martyriser. mais je veux tout de suite te dire qu un homme peut être très violent envers sa compagne et être accro a cette dernière. ceci peut je dis bien peut etre un trait de son caractère qu il t a caché pendant longtemps. observe plutôt ce qui accompagne cette violence; infidélité,paroles virulentes et méchantes et autres geste de mépris. si tu vis en plus de la violence physiques ces éléments que je cites alors ils faut agir car il est mieux d être seule que mal accompagnée de te ronger les ongles car il voit bien que tu as le cafard et par la, il sent qu il te tient et que tu ne peux pas te défaire de lui

c est la raison pour la quelle il risque de poursuivre sur cette lancé. Change ton attitude et reprends toi en main. refais toi coquette et force toi de te détacher l esprit de lui. sort. va voir du monde des distractions qui vont te redonner du sourire. mais ne lui donne pas l occasion de t accuser à raison d infidélité il pourrait s en servir contre toi. juste vivre ta vis avec le sourire sans plus faire attention à lui

s il t aime il le remarquera et trouvera ça louche il te posera des questions sur ton comportement. ne lui donne aucun élément de réponse. pour créer le doute dans sa tête. s il te soupçonne d infidélité. ne nie pas mais n approuve non plus. reste impassible et presque indifférente a son existence. si après ça il ne prend pas peur de te perdre et promet de changer, c est qu il ne vaut pas la peine et que malheureusement il va falloir décider d agir. la peur de se retrouver seule est une réalité mais tu ne gagnerai rien a avoir avec soit un qui ne te respecte pas et qui en plus ne t aime pas. crois moi même des femmes aveugles; borgnes ou autres handicapés trouvent toujours un homme a sa convenance il faut juste par sa joie de vivre rester soit meme et garder le sourire malgré tout

donne moi de tes nouvelle et beaucoup de courage

Quoi!!! tu lui mets le blâme sur elle!

Je ne peux imaginer qu'une personne dise ce que tu viens de dire!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment je peut supprimer le sujet ou les conversations

Personnellement j'aimerais bien qu'un jour vous reveniez nous raconter la suite de votre récit ,

ça pourrait aider ceux ou celles qui vivent la même situation que vous.

J'espère que tout va bien aller pour vous.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

dentan salut a toi

soit tu a survolé mes écrits, soit tu les a mal lu, ou c est moi qui m exprime mal. je ne donne nullement le blâme a sabine j essaye juste de lui expliquer un certain nombre de chose qui pourrait lui ouvrir grand les yeux pour saches exactement ce qu elle doit faire. car c est elle seule qui connait le degré de misère qu elle subit. j essaye de faire une analyse de ce qu elle explique et sachant que c est des situation récurrente qu elle comprenne bien que, quoi qu il arrive ça ne sera pas la fin du monde et que personne ne détient la vie de l autre. qu elle sache que si elle perd celui la, elle vas sans doute en rencontrer un autre. mais connaissant bien ce qu elle vit, qu elle se servent de mes propositions si elle les trouve pertinentes pour analyser la situation avec froideur et qu elle décide de ce qu elle doit faire.

je suis de tout cœur avec elle et je sais aussi très bien que ce qu elle vit dans sa tête a propos de ce bonhomme n est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement