fee papillon Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 bonjour a tous j'ai besoin de votre aide concernant l'evaluation de mes etudes avec WES.en effet,WES en plus des documents que je dois leur envoyer ,les differents etablissement dans lesquels j'ai etudier doivent en faire de meme or il se trouve que l'etablissement dans le quel jai fait le baccalaureat est fermer depuis 4ans.je ne sais plus quoi please help me. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 bonjour a tous j'ai besoin de votre aide concernant l'evaluation de mes etudes avec WES.en effet,WES en plus des documents que je dois leur envoyer ,les differents etablissement dans lesquels j'ai etudier doivent en faire de meme or il se trouve que l'etablissement dans le quel jai fait le baccalaureat est fermer depuis 4ans.je ne sais plus quoi please help me. C'est une question particulière çà ; donc tu as interet de les appeler ou les envoyer un mail via leur site..Tu peux aussi proposer d'envoyer les originaux à condition qu'ils retournent une fois le dossier traité et là encore c'est pas gagné car l'institution n'existe plus car une perte de ce document(Bacc) engendra beaucoup plus de problèmes que l'evaluation WES en tant que telle.. fee papillon a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés