Habitués chachawa Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Bienvenue à toi ! Effectivement, je rejoins tout le monde sur l'anglais et la possibilité de la province. Québec est une grande ville (pour te donner une idée, je pense que c'est plus ou moins la taille de Nantes en France), mais il y en a d'autres Trois-Rivières, Sherbrooke, Chicoutimi......). Etes-vous allés à des "journées québec" ou d'autres manifestations de ce genre pour y rencontrer des professionnels ? Cela vous donnerait peut-être une idée de ce qui est possible en termes de lieu, de perspectives d'emploi, etc. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 29 janvier 2015 Habitués Posté(e) 29 janvier 2015 Oh pinaise chicoutimi, ça me rappelle une chanson de Los Carayos, les quadra français s 'en souviendront Biensûr Mesdames Messieurs ceci est à prendre au second degré.... ChicoutimiChicoutimiTrois jours à ChicoutimiAu milieu des glaces et des tipisChicoutimiTrois jours à ChicoutimiEst-ce qu'on reverra Paris ? L'indigène pèse cent-vingts kilos Boit la bière en boite, l'érable en siropY a pas beaucoup d'eskimosMais des brutes à carreauxPour ce qui est des nanasC'est des pitounes, ça boit comme les garsQuant au sexe, y en a pasY a qu'les caribous qui niquent à tour de bois ! Citer
Habitués Calimzen Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Salut Laurent, étant sur Montpellier moi-même (pour encore quelques semaines avant mon départ), si tu as besoin de conseils ou infos, n'hésites pas, ce sera avec plaisir de pouvoir partager ma "petite expérience", et je comprends votre envie de partir et découvrir d'autres horizons... Au plaisir Citer
Messages recommandés