Leluic Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Ma femme est orthophoniste Elle la possibilité de travailler au Québec car son diplôme est valable dans la province quand a moi je suis podologue et je souhaiterai pouvoir intégrer un cabinet de podiatre en tant qu'assistant, est ce possible? Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués trefle Posté(e) 25 janvier 2015 Habitués Posté(e) 25 janvier 2015 Faites une recherche sur google pour trouver les cabinets de podologues, il y en a pas mal, en ciblant bien sûr le lieu où vous allez vous installer. Ensuite appeler-les au tél. et posez vos questions. C'est la meilleure façon d'être averti au plus juste. Bonne chance. Citer
0 aline S Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Ma femme est orthophoniste Elle la possibilité de travailler au Québec car son diplôme est valable dans la province quand a moi je suis podologue et je souhaiterai pouvoir intégrer un cabinet de podiatre en tant qu'assistant, est ce possible?Envoyé par l'application mobile Forum IC Avez-vous réussi à trouver un job? Suis podo et votre expérience m’intéresse. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Question
Leluic
Ma femme est orthophoniste
Elle la possibilité de travailler au Québec car son diplôme est valable dans la province quand a moi je suis podologue et je souhaiterai pouvoir intégrer un cabinet de podiatre en tant qu'assistant, est ce possible?
Envoyé par l'application mobile Forum IC
2 réponses à cette question
Messages recommandés