Habitués bebeinge Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Posté(e) 28 juin 2015 Maison vide et vendue. Dernière nuit en france chez les parents avec nos valises.demain décollage a 8h45... Bon courage a tous et revient vite vous donner des nouvelles. mariedm, Zacarno, B@bouk et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Raph a ailes Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Maison vide et vendue. Dernière nuit en france chez les parents avec nos valises.demain décollage a 8h45... Bon courage a tous et revient vite vous donner des nouvelles. Bon voyage et bonne installation Bebeinge ! Envoyé par l'application mobile Forum IC celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Billets achetés aujourdhui!! Vous pouvez nous ajouter sur la liste! Départ le 20 août pour Montreal! Cool maintenant courage pour les préparatifs et bonne chance pour tout le reste Maison vide et vendue. Dernière nuit en france chez les parents avec nos valises.demain décollage a 8h45... Bon courage a tous et revient vite vous donner des nouvelles. Bon voyage et bonne installation Bebeinge ! Envoyé par l'application mobile Forum IC[/quote Bon voyage ????✈️✈️✈️✈️???? Maison vide et vendue. Dernière nuit en france chez les parents avec nos valises.demain décollage a 8h45... Bon courage a tous et revient vite vous donner des nouvelles. Bon voyage et bonne installation Bebeinge ! Envoyé par l'application mobile Forum IC[/quote Bon voyage ????✈️✈️✈️✈️???? Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Petite question par rapport au vin, pour les 2 bouteilles de vin qu'on peut apporter par adulte. Comment vous les noter sur la liste ? J'ai mis : "2 bouteilles de vin de 75cl", ça suffit ? Merci ! Nous on avait noté 1.5 litre de vin sur et le formulaire B4 et ce, par personne. Il n'y a eu aucun souci Tu as pu avoir DDI suite à mon MP? Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Bon, j'ai un gros doute là tout de suite. Le formulaire de la SECU, pour un résident permanent c'est : - SE 401 Q 207 OU - SE 401 Q 09 Bis ??????? Merci Citer
floro Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bon, j'ai un gros doute là tout de suite. Le formulaire de la SECU, pour un résident permanent c'est : - SE 401 Q 207 OU - SE 401 Q 09 Bis ??????? Merci Salut, C'est le formulaire SE-401-Q-207. Bonne journée! Flo Citer
Habitués mariedm Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Petite question par rapport au vin, pour les 2 bouteilles de vin qu'on peut apporter par adulte. Comment vous les noter sur la liste ? J'ai mis : "2 bouteilles de vin de 75cl", ça suffit ? Merci ! Nous on avait noté 1.5 litre de vin sur et le formulaire B4 et ce, par personne. Il n'y a eu aucun souci Ok merci ! Maison vide et vendue. Dernière nuit en france chez les parents avec nos valises.demain décollage a 8h45... Bon courage a tous et revient vite vous donner des nouvelles. Bon vol Citer
Habitués mariedm Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Aurore 2 juin = Trois RivièresLilia 6 juin = Montréal Loulou13 16 juin = winnipegBarthaure 16 juin = trois RivièresCauet 18 juin = Montréal (Longueuil)Nosit 20 juin = LévisLejeune 20 juin = Montréal ( lasalle)Bebeinge 29 juin = St Jérôme (Laurentides) mariedm 1er juillet = GatineauJyarriverai 1er juillet = LevisZacarno 3 juillet = QuebecLoreleil 10 juillet = MontréalBibou 16 juillet = QuebecMarloute : 19 juillet = QuebecQuebec's dream 21 juillet = Trois RivièresBabouk 23 juillet = Quebec Mantall 19 août = QuebecLéonard 20 août = Laval (accueil chez des amis 2-3 semaines) puis Montréal Paco 20 août = Montréal Gengis15 21 août = Repentigny Gibet 26 août = Montréal Yoan Martial 21 septembre = Saint Hyacinthe Raph a aile 29 septembre = MontréalTitoualfruck 13 octobre = Montréal purée !!!! c'est moi la prochaine de la liste !!! Zacarno, Lejeune, nosit et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Zoll Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour à tous, je me permet de remettre ma question vu que je n'ai pas eu de réponse Est-ce qu'a notre arrivée à l'aéroport l'immigrations ou les douanes nous demandent de justifier notre dernière adresse en France? Aussi.. comment avez-vous fait pour les vols? je viens de simuler un vol simple en départ le 9 Février.. AirFrance 5000€ AircAnada 4000€ Si on prend un Aller/Retour avec un retour fictif 15 jours plus tard, AirCanada passe a 1600€ en prenant une option pour avoir des sièges + larges a l'aller!!! Du coup on se demande si on ne va pas prendre un billet A/R quitte a ne pas utiliser le retour... @mariedm : bonne dernière journée en France mariedm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lorelai Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Je crois bien que les douaniers se moquent éperdument de ta dernière adresse... Et c'est en effet bien plus intéressant financièrement de prendre un A/R au lieu d'un aller simple ! Zoll a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Aurore 2 juin = Trois RivièresLilia 6 juin = Montréal Loulou13 16 juin = winnipegBarthaure 16 juin = trois RivièresCauet 18 juin = Montréal (Longueuil)Nosit 20 juin = LévisLejeune 20 juin = Montréal ( lasalle)Bebeinge 29 juin = St Jérôme (Laurentides) mariedm 1er juillet = GatineauJyarriverai 1er juillet = LevisZacarno 3 juillet = QuebecLoreleil 10 juillet = MontréalBibou 16 juillet = QuebecMarloute : 19 juillet = QuebecQuebec's dream 21 juillet = Trois RivièresBabouk 23 juillet = Quebec Mantall 19 août = Quebec Léonard 20 août = Laval (accueil chez des amis 2-3 semaines) puis Montréal Paco 20 août = Montréal Gengis15 21 août = Repentigny Gibet 26 août = Montréal Yoan Martial 21 septembre = Saint Hyacinthe Raph a aile 29 septembre = MontréalTitoualfruck 13 octobre = Montréal purée !!!! c'est moi la prochaine de la liste !!! Départ: 1 octobre ( Montréal ) Modifié 29 juin 2015 par farahparis eva_tulip a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nosit Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Pour les billets ça dépend des dates et des compagnies, nous ça revenait moins cher de prendre Air transat en aller simple ! Citer
soleil34 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Je vous rejoins sur ce post, j'ai reçu la brune aujourd'hui départ prévu fin octobre destination Joliette ! et fin Août pour mon fils aîné qui sera étudiant à l'UdM ! Bon courage à tous pour les préparatifs ! celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Aurore 2 juin = Trois RivièresLilia 6 juin = MontréalLoulou13 16 juin = winnipegBarthaure 16 juin = trois RivièresCauet 18 juin = Montréal (Longueuil)Nosit 20 juin = LévisLejeune 20 juin = Montréal ( lasalle)Bebeinge 29 juin = St Jérôme (Laurentides) mariedm 1er juillet = GatineauJyarriverai 1er juillet = LevisZacarno 3 juillet = QuebecLoreleil 10 juillet = MontréalBibou 16 juillet = QuebecMarloute : 19 juillet = QuebecQuebec's dream 21 juillet = Trois RivièresBabouk 23 juillet = Quebec Mantall 19 août = QuebecLéonard 20 août = Laval (accueil chez des amis 2-3 semaines) puis MontréalPaco 20 août = MontréalGengis15 21 août = RepentignyGibet 26 août = Montréal Yoan Martial 21 septembre = Saint HyacintheRaph a aile 29 septembre = MontréalTitoualfruck 13 octobre = Montréal purée !!!! c'est moi la prochaine de la liste !!! Aller courage il est temps ✈️✈️ mariedm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Aurore 2 juin = Trois RivièresLilia 6 juin = MontréalLoulou13 16 juin = winnipegBarthaure 16 juin = trois RivièresCauet 18 juin = Montréal (Longueuil)Nosit 20 juin = LévisLejeune 20 juin = Montréal ( lasalle)Bebeinge 29 juin = St Jérôme (Laurentides) mariedm 1er juillet = GatineauJyarriverai 1er juillet = LevisZacarno 3 juillet = QuebecLoreleil 10 juillet = MontréalBibou 16 juillet = QuebecMarloute : 19 juillet = QuebecQuebec's dream 21 juillet = Trois RivièresBabouk 23 juillet = Quebec Mantall 19 août = Quebec Léonard 20 août = Laval (accueil chez des amis 2-3 semaines) puis Montréal Paco 20 août = MontréalGengis15 21 août = RepentignyGibet 26 août = Montréal Yoan Martial 21 septembre = Saint HyacintheRaph a aile 29 septembre = MontréalTitoualfruck 13 octobre = Montréal purée !!!! c'est moi la prochaine de la liste !!! Départ: 1 octobre ( Montréal ) Je suis heureuse pour toi Farahparis ???☺️☺️☺️??☺️? farahparis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Je vous rejoins sur ce post, j'ai reçu la brune aujourd'hui départ prévu fin octobre destination Joliette ! et fin Août pour mon fils aîné qui sera étudiant à l'UdM ! Bon courage à tous pour les préparatifs ! Félicitations Soleil ???????? Citer
Habitués farahparis Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Aurore 2 juin = Trois Rivières Lilia 6 juin = MontréalLoulou13 16 juin = winnipegBarthaure 16 juin = trois RivièresCauet 18 juin = Montréal (Longueuil)Nosit 20 juin = Lévis Lejeune 20 juin = Montréal ( lasalle)Bebeinge 29 juin = St Jérôme (Laurentides) mariedm 1er juillet = GatineauJyarriverai 1er juillet = LevisZacarno 3 juillet = QuebecLoreleil 10 juillet = MontréalBibou 16 juillet = QuebecMarloute : 19 juillet = QuebecQuebec's dream 21 juillet = Trois RivièresBabouk 23 juillet = Quebec Mantall 19 août = Quebec Léonard 20 août = Laval (accueil chez des amis 2-3 semaines) puis Montréal Paco 20 août = MontréalGengis15 21 août = RepentignyGibet 26 août = Montréal Yoan Martial 21 septembre = Saint HyacintheRaph a aile 29 septembre = Montréal Titoualfruck 13 octobre = Montréal purée !!!! c'est moi la prochaine de la liste !!! Départ: 1 octobre ( Montréal ) Je suis heureuse pour toi Farahparis ☺️☺️☺️☺️ Merci chère Eva !!!!! eva_tulip a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés