Benito Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Jay-Jay : Je ne mets pas en doute ta parole, c'est juste que j'apporte mon avis. Bref, j'apprécie ton humilité, et ta faculté à prendre du recul. En tout cas avec 6 ans de résidence en France tu peux largement juger l'humour français !!! Pis c'est vrai que mes chums ne sont pas très portés sur les humouristes. Et si les humouristes français pogne ici, eh bien je dis tant mieux, en espérant aussi que les humuristes québécois en fassent de même. Ca changerait des chanteuses québécoises, pour ne citer personne(s) !!! Redflag : J'ai pas compris la différence avec les pub français, et donc l'humour français. Explique s'il te plait. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 En ce concerne les pubs de bières, les agences de pub sont soumises à des règles très strictes et s'en plaignent depuis des années;Il est interdit de voir quelqu'un qui BOIT une bière. Ils peuvent lever leur verre, trinquer, la renverser, la passer dans une essoreuse à salade, mais jamais la boire. La bière doit obligatoirement être associée à une activité physique intense comme le sport ou la danse. C'est pour ça que tout ce beau monde se fait aller frénétiquement et que les pubs sont si criardes.En fait, c'était comme ça il y a quelques années. Les règles ont peut-être changées parce que si on regarde les pubs de corona (Excellentes d'ailleurs) on y voit un couple de dos sur des chaises longues sur une plage du mexique et qui ne font rien sauf 2 ou 3 gestes lents qui font le punch final.Les premières pubs de Sleeman étaient pas pire non plus.. Citer
Messages recommandés