MarcyGoal Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour, J'ai reçu une notification sur "lier sa demande papier à son compte en ligne" Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, le site CIC etant très vague sue le process. Quelqu'un l'a t'il réaliser avec succès? Je peux quand même voir le statut de mon dossier sur https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=en est ce cela lier son dossier? Merci de votre assistance. Citer
Habitués herve03 Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 6 hours ago, MarcyGoal said: Bonjour, J'ai reçu une notification sur "lier sa demande papier à son compte en ligne" Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, le site CIC etant très vague sue le process. Quelqu'un l'a t'il réaliser avec succès? Je peux quand même voir le statut de mon dossier sur https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=en est ce cela lier son dossier? Merci de votre assistance. @MarcyGoal tu dois créer ton compte CléGC, une fois ton compte créer tu y entre et tu veras le lien dans ton compte CléGC qui te permettra de lier ta demande papier avec ce compte CléGC. Citer
Habitués herve03 Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 (modifié) On 5/8/2019 at 5:18 PM, Tshimil86 said: Salut la famille, Brune reçue à l'instant, je vous contamine tous! salut @Tshimil86 et mes félicitations! Modifié 13 mai 2019 par herve03 MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
pintchou Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Citation bonsoirs chers forumistes je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que cela arrive si tot ,mais je viens de recevoir l'IVM rappel de mes stats : DF 26/11/2018 ARF 22 /02/2019 IVM :14/05/2019 bonne soirée à tous Myrdhin, Tshimil86, MarcyGoal et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Le 2019-05-13 à 11:23, herve03 a dit : salut @Tshimil86 et mes félicitations! Merci beaucoup mon frère Citer
tonykalvin Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Salut la famille, Je partage avec vous ma joie " Décision prise" ce soir. Je souhaite un bon dénouement à tous! Bravo Je suis toujours en attente de l’IVM depuis 16 mois.Bref je ne stresse plus avec cette procédure Province du ManitobaProcédure provinciale. durée 18 mois: de juillet 2016 à décembre 2017.Fédéral:DF le 22 janv 2018ARDF 23 Fév 2018Début de Traitement eceas le 23 Fev 2018 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 bonjour chers tous , Décision prise sur ECAS et un mail prêt pour visa voila je n’ai pas trouvé les mots pour exprimer mes sentiments oh mon dieu la joie , bon courage pour tout le monde the genx, Lucile86, Cami17 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 1 hour ago, Mibach said: bonjour chers tous , Décision prise sur ECAS et un mail prêt pour visa voila je n’ai pas trouvé les mots pour exprimer mes sentiments oh mon dieu la joie , bon courage pour tout le monde Où se trouve ton BVC? S’il te plaît? Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 2 heures, Mibach a dit : bonjour chers tous , Décision prise sur ECAS et un mail prêt pour visa voila je n’ai pas trouvé les mots pour exprimer mes sentiments oh mon dieu la joie , bon courage pour tout le monde Congratulations bro. Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour la famille Al amdoulahi. Vmf ce jour et vérification des antécédents en cours. Courage à nous tous. Mibach, Tshimil86, Iskonf et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Où se trouve ton BVC? S’il te plaît? Je pense que c Paris ouiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Just now, Mibach said: Je pense que c Paris oui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Donc, j’ai compris maintenant! Comment tu sais c’est le BVC Paris? Il t’a contacté? Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 2 minutes ago, Lucile86 said: Donc, j’ai compris maintenant! Comment tu sais c’est le BVC Paris? Il t’a contacté? Merci beaucoup! T’as encore eu les contactes avec le BVC Paris? T’as envoyé ts tes documents là-bas? C’est trop stressant! Le mien est à Sydney, nouvelle ecosse! Je compare un peu! Franchement, félicitations! Cette attente est difficile! Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Donc, j’ai compris maintenant! Comment tu sais c’est le BVC Paris? Il t’a contacté? En fete j’ai reçu un mail (Prêt pour visa ) c vrai que y’a pas d’indication Paris ou Sidney mais dans une recommandation dans le besoin ils m’informent de contacter le bureau de Paris voilà Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mibach Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Merci beaucoup! T’as encore eu les contactes avec le BVC Paris? T’as envoyé ts tes documents là-bas? C’est trop stressant! Le mien est à Sydney, nouvelle ecosse! Je compare un peu! Franchement, félicitations! Cette attente est difficile! Bon pour les ivm ct Sydney pour nous aussiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 7 heures, Mibach a dit : bonjour chers tous , Décision prise sur ECAS et un mail prêt pour visa voila je n’ai pas trouvé les mots pour exprimer mes sentiments oh mon dieu la joie , bon courage pour tout le monde Félicitations frangin et bonne suite Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 4 heures, Seamans a dit : Bonjour la famille Al amdoulahi. Vmf ce jour et vérification des antécédents en cours. Courage à nous tous. Félicitations frangin, très content pour toi Mibach et Seamans ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 4 hours ago, Mibach said: Bon pour les ivm ct Sydney pour nous aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement, tu dois avoir un seul bureau de traitement. T’es sûre c’est le BVC Paris qui traite ton dossier! Cela me stress beaucoup en ce moment! Si ton dossier a été traité à Paris, c’est différent alors! Si c’est Sydney, je ne sais pas comment commenter! Pas de chance! Citer
Habitués Mibach Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 Félicitations frangin et bonne suite Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 mai 2019 Habitués Posté(e) 15 mai 2019 3 minutes ago, Mibach said: Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je me souviens que t’as envoyé ton dossier à Paris quand t’as déclaré ton niveau né! Je cherche la logique! Franchement, j’ai un goût amer en ce moment et je suis dans une grave déception! Citer
Messages recommandés