kiomoyonjet Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . tres bonne nouvelle , depuis quand t a envoie ton dossier ,moi j attent tjr une reponse, pour le visa touristique quel sont les pieces du dossier ,y i un RDV pour le depot ? bonn contuniation Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . Félicitation !!! thx ,Bon courage a vous aussi Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . tres bonne nouvelle , depuis quand t a envoie ton dossier ,moi j attent tjr une reponse, pour le visa touristique quel sont les pieces du dossier ,y i un RDV pour le depot ? bonn contuniation j'ai envoyé mon dossier le 13 avril .pour le visa touristique je vais essayé de faire une demande en ligne .mais vous pouvez prendre un rendez vous a l'embassade de canada a ben aknoun .quand est ce que vous avez envoyé votre demande.?? Citer
kiomoyonjet Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 ca fait 10 jours que je l ai envoye , normalment ma vsite je l ai programme en debut juin inchalah , si tous ce passe comme prevu , alors combien de temps ns faut il pour avoir le visa tourstique ? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Félicitations a toi ilvista merci Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 ca fait 10 jours que je l ai envoye , normalment ma vsite je l ai programme en debut juin inchalah , si tous ce passe comme prevu , alors combien de temps ns faut il pour avoir le visa tourstique ? le visa prend une semaine normalement .on se croisera peu etre !!!.moi je partirai le 1 juin . Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Le visa touristique prend entre 10 et 15 jours. Il faut juste demander une lettre d’appui à Brigitte qu'il faudra joindre au dossier Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Le visa touristique prend entre 10 et 15 jours. Il faut juste demander une lettre d’appui à Brigitte qu'il faudra joindre au dossier Oui j'attend la lettre d'appui . c'est a ben aknoun , je me suis trompé pas? Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Oui exact, à côté de l'ITFC. Par contre c'est sans RDV, il faut se présenter tôt le matin et attendre son tour Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Svp c quoi les nouveau mise à jours ??! Citer
kiomoyonjet Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 ca fait 10 jours que je l ai envoye , normalment ma vsite je l ai programme en debut juin inchalah , si tous ce passe comme prevu , alors combien de temps ns faut il pour avoir le visa tourstique ? le visa prend une semaine normalement .on se croisera peu etre !!!.moi je partirai le 1 juin . je l espere a Winnipeg inchallh ,et comme a dit Redbulldz faut mieux ajoute lettre d appuis au dossier ,pour avoir le visa des que possible et meme la reservation des billet d avion , Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 ca fait 10 jours que je l ai envoye , normalment ma vsite je l ai programme en debut juin inchalah , si tous ce passe comme prevu , alors combien de temps ns faut il pour avoir le visa tourstique ? Il faut regarder les délais de traitement de ton pays d'origine sur le site de CIC. Tout y est consigné ! Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . tres bonne nouvelle , depuis quand t a envoie ton dossier ,moi j attent tjr une reponse, pour le visa touristique quel sont les pieces du dossier ,y i un RDV pour le depot ? bonn contuniation Pour avoir la liste des pièces, si tu ne peux pas te rendre à l'ambassade, tu peux créer un compte en ligne sur le site de CIC, tu fais ta demande en ligne, tu remplis tes informations et à la fin on te donne une liste de documents à télécharger. Mon visa je l'ai demandé en ligne l'année dernière via le site CIC. Je n'ai pas eu besoin de rdv à prendre. Quand tu remplis tout ce qui est demandé, on te répond en ligne si c'est ok et que tu ailles déposer ton passeport à l'ambassade pour qu'on y appose le visa. ca fait 10 jours que je l ai envoye , normalment ma vsite je l ai programme en debut juin inchalah , si tous ce passe comme prevu , alors combien de temps ns faut il pour avoir le visa tourstique ? le visa prend une semaine normalement .on se croisera peu etre !!!.moi je partirai le 1 juin . je l espere a Winnipeg inchallh ,et comme a dit Redbulldz faut mieux ajoute lettre d appuis au dossier ,pour avoir le visa des que possible et meme la reservation des billet d avion , Je pense surtout que c'est deux éléments seront obligatoires : La lettre d'appui qui justifie le motif du séjour La réservation de billet d'avion qui est demandée comme justificatif de votre trajet à effectuer. Motif du séjour et justificatif de l'itinéraire sont obligatoires parmi les pièces du dossier de visa. LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
kiomoyonjet Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Merci la blondinette , ca devient claire mnt , esprerant juste q la visite passe au top Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Le visa touristique prend entre 10 et 15 jours. Il faut juste demander une lettre d’appui à Brigitte qu'il faudra joindre au dossier Pouvez vous SVP nous donner la liste des documents a fournir pour le visa ? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 peut etre que c'est a cause du IELTS qu on a accepté ma demande de visite exploratoire! Super votre visite approuvé je vous souhaite un bon voyage! LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 peut etre que c'est a cause du IELTS qu on a accepté ma demande de visite exploratoire! Super votre visite approuvé je vous souhaite un bon voyage! merci beaucoup Citer
Giscard Donkou Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 ca fait 10 jours que je l ai envoye , normalment ma vsite je l ai programme en debut juin inchalah , si tous ce passe comme prevu , alors combien de temps ns faut il pour avoir le visa tourstique ? Il faut regarder les délais de traitement de ton pays d'origine sur le site de CIC. Tout y est consigné ! Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . tres bonne nouvelle , depuis quand t a envoie ton dossier ,moi j attent tjr une reponse, pour le visa touristique quel sont les pieces du dossier ,y i un RDV pour le depot ? bonn contuniation Pour avoir la liste des pièces, si tu ne peux pas te rendre à l'ambassade, tu peux créer un compte en ligne sur le site de CIC, tu fais ta demande en ligne, tu remplis tes informations et à la fin on te donne une liste de documents à télécharger. Mon visa je l'ai demandé en ligne l'année dernière via le site CIC. Je n'ai pas eu besoin de rdv à prendre. Quand tu remplis tout ce qui est demandé, on te répond en ligne si c'est ok et que tu ailles déposer ton passeport à l'ambassade pour qu'on y appose le visa. ca fait 10 jours que je l ai envoye , normalment ma vsite je l ai programme en debut juin inchalah , si tous ce passe comme prevu , alors combien de temps ns faut il pour avoir le visa tourstique ? le visa prend une semaine normalement .on se croisera peu etre !!!.moi je partirai le 1 juin . je l espere a Winnipeg inchallh ,et comme a dit Redbulldz faut mieux ajoute lettre d appuis au dossier ,pour avoir le visa des que possible et meme la reservation des billet d avion , Je pense surtout que c'est deux éléments seront obligatoires : La lettre d'appui qui justifie le motif du séjour La réservation de billet d'avion qui est demandée comme justificatif de votre trajet à effectuer. Motif du séjour et justificatif de l'itinéraire sont obligatoires parmi les pièces du dossier de visa. LaBlondinette S’avance avec ta demande de visite Citer
Habitués dksnake Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 petite question à ceux qui vivent à Winnipeg ou qui ont fait la visite. Dans le cadre de mon régime alimentaire, je suis à la recherche d'un magasin qui vend des protéines en poudre (donc magasin de musculation/fitness). Est ce que vous connaissez ça? Merci Citer
Shilodog Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 petite question à ceux qui vivent à Winnipeg ou qui ont fait la visite. Dans le cadre de mon régime alimentaire, je suis à la recherche d'un magasin qui vend des protéines en poudre (donc magasin de musculation/fitness). Est ce que vous connaissez ça? Merci Essaies peut-être cette adresse ou au moins téléphone Muscles By Meyers Sports & Bodybuilding Nutrition 483 William Avenue Winnipeg, MB R3A 0J5 Toll-Free: (866) 433-7687 FREE Phone: (204) 943-1466 Fax: (204) 947-3329 http://www.musclesbymeyers.com ou Gorilla jack Supplements & Sports nutrition 1665 Main St. Winnipeg, Manitoba R2V 1Z1 Located near the corner of Main & Jefferson across from the IGA & Liquor Mart. Store Main Line: (204) 697-5884 Store Fax: (204) 697-5886 dksnake a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés