Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le premier email il faut l'envoyer obligatoirement en français pour prouver que vous êtes francophone puisque je l'ai envoyé en anglais .

Merci d'avance

Posté(e)

Félicitations à tous et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)
bonjour les future immigrants,
j'ai envoyé les FRDP hier payement par carte de crédit AGB
j'ai aussi  passé ma visite médical avant hier chez le médecin de Constantine: l'infirmier ma photographié et ensuite je suis passé chez le médecin pour: osculation, prise de la tension artérielle, stéthoscope cœur et poumons, il pose une série de question du genre: avez vous des maladies tel que la tuberculose dans votre famille, soufrez vous d'une maladie chronique, avez vous subi une opération chirurgicale, soufrez vous de troubles mentaux ( faut vraiment être cinglé pour dire Oui), il vérité ma vision avec et sans lunettes. Ensuite il a préparé deux orientations une pour la radio et l'autre pour analyses sanguine ( j'ai fouiné un peu, j'ai lu qu'il demande un test pour le VIH et un pour la syphilis ), le médecin pratique le E-medicale donc il transmet par mail les résultats dés qu'il les reçoit ( avant les médecins devaient envoyées par ups tout le dossier cela pouvait prendre une semaine pour que les résultats arrivent a paris.
pour les frais c'est : 4000 la visite + 1000 analyses + 4000 la radio thorax
le cabinet est tout prés du laboratoire d'analyses ( rue de France a coté du tribunal militaire) par contre la clinique pour la télé-thorax (clinique el amane)  est un peu loin faut compter 20 minutes de marche.

bon courage aux suivants

la je je demande la lettre de référence pour cic paris et le souci c'est qu'a la cnas on n'a pas voulu me délivrer le relevé des cotisation méme avec une intervention d'un ami qui connait un ami qui connait quelqu’un; pour motif ' c'est confidentiel...  bonde de voleurs va ', du coup j'ai demandé une affiliation + fiche de paie+ relevé de compte bancaire sur le quel figure mon salaire et un virement d'un remboursement de médicaments par la cnas  ce qui est une vrai chance, tout cela pour prouver que je suis salarié, je scanne les documents en envoi a paris  et enfin je recommence a attendre mais  la brune cette fois

Contents pour toi bro [emoji4] il ne te reste pas beaucoup [emoji16]

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , SlamaAlikoum t'as pas encore eu ton aprobation pour la VE t'inquiéte pas tu larecevra bientot mais essai d'envoyer un mail a Brigitte.

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, chafia dj a dit :

Bonjour , SlamaAlikoum t'as pas encore eu ton aprobation pour la VE t'inquiéte pas tu larecevra bientot mais essai d'envoyer un mail a Brigitte.

je préfère ne pas trop encombrer d'avantage Mme,Brigitte, elle connait sont travail et elle aime ce qu'elle fait, en ce moment  elle est tres occupé par les abrogation des VE au mème moment que nos amis y compris Salam Alikom sont impatients de voir leur VE approuvés, facilitant la tache a cette personne qui le mérite.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, m.lamine a dit :

je préfère ne pas trop encombrer d'avantage Mme,Brigitte, elle connait sont travail et elle aime ce qu'elle fait, en ce moment  elle est tres occupé par les abrogation des VE au mème moment que nos amis y compris Salam Alikom sont impatients de voir leur VE approuvés, facilitant la tache a cette personne qui le mérite.  

bonsoir. trés  juste m.lamine entiérement d'accord je! tenez vous bien chères attendeux si nos dossiers manquaient de quoi que ce soit madame aurait été entré en contact avec les concernés.bref restons zen et ça ira,je présume que les dossiers sont au niveau provincial.alors patience les amis.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.l'approbation s'effectue progressivement et aléatoirement.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, nanou 77 a dit :

bonsoir. trés  juste m.lamine entiérement d'accord je! tenez vous bien chères attendeux si nos dossiers manquaient de quoi que ce soit madame aurait été entré en contact avec les concernés.bref restons zen et ça ira,je présume que les dossiers sont au niveau provincial.alors patience les amis.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.l'approbation s'effectue progressivement et aléatoirement.

absolument je suis etierement d'accord avec toi les dossier sont au niveau provincial tout ira bien a celui qui sait attendre.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Félicitations pour ceux qui ont vu leurs VE approuvées.

Pour ma part toujours dans l'attente, un tas de scénarios me passent par la tête. J'essaye de comprendre la logique d'approbation des VE, je me dis soit, ils approuvent selon des critères bien définis qui répondent a un besoin exprimé par la province (genre les futures métiers prévus la-bas dont y a une forte demande sont priorisés puis ils répondront au reste des demandes), soit le fait de sous-traiter les demandes aux agents d'immigration fait qu'il y en a qui sont plus rapide que d'autres dans la réponse d'où cette mixture, ou dans le pire des scénarios, demande rejetée et pour lequel je ne pense même pas.

Et sachant tous le mal que cette Bonne Dame se donne pour répondre a tout un chacun, j'hésite encore a lui écrire un mail pour éclaircissements, sa ne ferai que lui empirer sa tâche.

En résumé, j'attend demain matin, si toujours pas de signe, je verrai quoi faire.

Bonne soirée à tous et bon courage dans votre attente.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde;

un ami à moi a envoyé son dossier le 25/04/2016, et il a reçu son approbation pour la visite  hier soir, patience pour le reste comme nous.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Myrdhin a dit :

Bonsoir a tous,

Félicitations pour ceux qui ont vu leurs VE approuvées.

Pour ma part toujours dans l'attente, un tas de scénarios me passent par la tête. J'essaye de comprendre la logique d'approbation des VE, je me dis soit, ils approuvent selon des critères bien définis qui répondent a un besoin exprimé par la province (genre les futures métiers prévus la-bas dont y a une forte demande sont priorisés puis ils répondront au reste des demandes), soit le fait de sous-traiter les demandes aux agents d'immigration fait qu'il y en a qui sont plus rapide que d'autres dans la réponse d'où cette mixture, ou dans le pire des scénarios, demande rejetée et pour lequel je ne pense même pas.

Et sachant tous le mal que cette Bonne Dame se donne pour répondre a tout un chacun, j'hésite encore a lui écrire un mail pour éclaircissements, sa ne ferai que lui empirer sa tâche.

En résumé, j'attend demain matin, si toujours pas de signe, je verrai quoi faire.

Bonne soirée à tous et bon courage dans votre attente.

c'est la bonne conduite a tenir bonne courage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous

VISITE EXPLORATOIRE APPROUVE EN DATE DU 19-10-2016.

JE SUIS TELLEMENT BUSY PAR MON BOULOT CES DERNIERS MOIS, QUE JE PRÉVOYAIS DEJA EFFECTUER MA VISITE EXPLORATOIRE EN 2017. C'EST D'AILLEURS CE QUE RECOMMANDE BRIGITTE DANS SON MAIL.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bb a dit :

Bonsoir à tous

JE SUIS TELLEMENT BUSY PAR MON BOULOT CES DERNIERS MOIS, QUE JE PRÉVOYAIS DEJA EFFECTUER MA VISITE EXPLORATOIRE EN 2017. C'EST D'AILLEURS CE QUE RECOMMANDE BRIGITTE DANS SON MAIL.

félicitation Bb bonne continuation!!:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bb a dit :

Bonsoir à tous

félicitation Bb bonne continuation!:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, carlota83 a dit :

bonjour

jusqu a present nada de mon cote pour la reponse de Ve

je viens  de recevoir un e-mail de brigitte pour me demande d'envoyer un complement de dossier

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, carlota83 a dit :

je viens  de recevoir un e-mail de brigitte pour me demande d'envoyer un complement de dossier

pourrions nous savoir de quel document s’agit il ???

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, carlota83 a dit :

bonsoir carlota 83 t’inquiète pas de panique concentre toi sur le doc demandé courage.

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, carlota83 a dit :

pas de panique cela est deja arrivé a notre ami Marouane

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai connu le process du Manitoba grâce à des amis qui m'ont communiqué ce guide. Donc merci bcq pr ce dernier.

En fait moi j'ai des questions tt de même et je souhaite être orientée.

Alors je me suis inscrite au TEF et je ss programmée pr le 08 Nov 2016xxxxxx, les résultats sont prévus ds 5 semaines, ma question dois-je envoyé mes docs des maintenant ou attendre d'abord les résultats.

Merci de m'orienter.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci