WildRose Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Pour le premier email il faut l'envoyer obligatoirement en français pour prouver que vous êtes francophone puisque je l'ai envoyé en anglais . Merci d'avance Citer
Yoim Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Félicitations à tous et bonne continuation. Citer
Habitués muse Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 bonjour les future immigrants, j'ai envoyé les FRDP hier payement par carte de crédit AGB j'ai aussi passé ma visite médical avant hier chez le médecin de Constantine: l'infirmier ma photographié et ensuite je suis passé chez le médecin pour: osculation, prise de la tension artérielle, stéthoscope cœur et poumons, il pose une série de question du genre: avez vous des maladies tel que la tuberculose dans votre famille, soufrez vous d'une maladie chronique, avez vous subi une opération chirurgicale, soufrez vous de troubles mentaux ( faut vraiment être cinglé pour dire Oui), il vérité ma vision avec et sans lunettes. Ensuite il a préparé deux orientations une pour la radio et l'autre pour analyses sanguine ( j'ai fouiné un peu, j'ai lu qu'il demande un test pour le VIH et un pour la syphilis ), le médecin pratique le E-medicale donc il transmet par mail les résultats dés qu'il les reçoit ( avant les médecins devaient envoyées par ups tout le dossier cela pouvait prendre une semaine pour que les résultats arrivent a paris. pour les frais c'est : 4000 la visite + 1000 analyses + 4000 la radio thorax le cabinet est tout prés du laboratoire d'analyses ( rue de France a coté du tribunal militaire) par contre la clinique pour la télé-thorax (clinique el amane) est un peu loin faut compter 20 minutes de marche. bon courage aux suivants la je je demande la lettre de référence pour cic paris et le souci c'est qu'a la cnas on n'a pas voulu me délivrer le relevé des cotisation méme avec une intervention d'un ami qui connait un ami qui connait quelqu’un; pour motif ' c'est confidentiel... bonde de voleurs va ', du coup j'ai demandé une affiliation + fiche de paie+ relevé de compte bancaire sur le quel figure mon salaire et un virement d'un remboursement de médicaments par la cnas ce qui est une vrai chance, tout cela pour prouver que je suis salarié, je scanne les documents en envoi a paris et enfin je recommence a attendre mais la brune cette fois Contents pour toi bro [emoji4] il ne te reste pas beaucoup [emoji16]Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour , SlamaAlikoum t'as pas encore eu ton aprobation pour la VE t'inquiéte pas tu larecevra bientot mais essai d'envoyer un mail a Brigitte. Tshimil86 et madj25000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 bonjour jusqu a present nada de mon cote pour la reponse de Ve m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 19 minutes, chafia dj a dit : Bonjour , SlamaAlikoum t'as pas encore eu ton aprobation pour la VE t'inquiéte pas tu larecevra bientot mais essai d'envoyer un mail a Brigitte. je préfère ne pas trop encombrer d'avantage Mme,Brigitte, elle connait sont travail et elle aime ce qu'elle fait, en ce moment elle est tres occupé par les abrogation des VE au mème moment que nos amis y compris Salam Alikom sont impatients de voir leur VE approuvés, facilitant la tache a cette personne qui le mérite. herve03, madj25000, Tshimil86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 24 minutes, m.lamine a dit : je préfère ne pas trop encombrer d'avantage Mme,Brigitte, elle connait sont travail et elle aime ce qu'elle fait, en ce moment elle est tres occupé par les abrogation des VE au mème moment que nos amis y compris Salam Alikom sont impatients de voir leur VE approuvés, facilitant la tache a cette personne qui le mérite. bonsoir. trés juste m.lamine entiérement d'accord je! tenez vous bien chères attendeux si nos dossiers manquaient de quoi que ce soit madame aurait été entré en contact avec les concernés.bref restons zen et ça ira,je présume que les dossiers sont au niveau provincial.alors patience les amis.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.l'approbation s'effectue progressivement et aléatoirement. herve03, mimour46 et m.lamine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, nanou 77 a dit : bonsoir. trés juste m.lamine entiérement d'accord je! tenez vous bien chères attendeux si nos dossiers manquaient de quoi que ce soit madame aurait été entré en contact avec les concernés.bref restons zen et ça ira,je présume que les dossiers sont au niveau provincial.alors patience les amis.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.l'approbation s'effectue progressivement et aléatoirement. absolument je suis etierement d'accord avec toi les dossier sont au niveau provincial tout ira bien a celui qui sait attendre. Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Bonsoir a tous, Félicitations pour ceux qui ont vu leurs VE approuvées. Pour ma part toujours dans l'attente, un tas de scénarios me passent par la tête. J'essaye de comprendre la logique d'approbation des VE, je me dis soit, ils approuvent selon des critères bien définis qui répondent a un besoin exprimé par la province (genre les futures métiers prévus la-bas dont y a une forte demande sont priorisés puis ils répondront au reste des demandes), soit le fait de sous-traiter les demandes aux agents d'immigration fait qu'il y en a qui sont plus rapide que d'autres dans la réponse d'où cette mixture, ou dans le pire des scénarios, demande rejetée et pour lequel je ne pense même pas. Et sachant tous le mal que cette Bonne Dame se donne pour répondre a tout un chacun, j'hésite encore a lui écrire un mail pour éclaircissements, sa ne ferai que lui empirer sa tâche. En résumé, j'attend demain matin, si toujours pas de signe, je verrai quoi faire. Bonne soirée à tous et bon courage dans votre attente. m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 bonsoir tout le monde; un ami à moi a envoyé son dossier le 25/04/2016, et il a reçu son approbation pour la visite hier soir, patience pour le reste comme nous. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 4 minutes, Myrdhin a dit : Bonsoir a tous, Félicitations pour ceux qui ont vu leurs VE approuvées. Pour ma part toujours dans l'attente, un tas de scénarios me passent par la tête. J'essaye de comprendre la logique d'approbation des VE, je me dis soit, ils approuvent selon des critères bien définis qui répondent a un besoin exprimé par la province (genre les futures métiers prévus la-bas dont y a une forte demande sont priorisés puis ils répondront au reste des demandes), soit le fait de sous-traiter les demandes aux agents d'immigration fait qu'il y en a qui sont plus rapide que d'autres dans la réponse d'où cette mixture, ou dans le pire des scénarios, demande rejetée et pour lequel je ne pense même pas. Et sachant tous le mal que cette Bonne Dame se donne pour répondre a tout un chacun, j'hésite encore a lui écrire un mail pour éclaircissements, sa ne ferai que lui empirer sa tâche. En résumé, j'attend demain matin, si toujours pas de signe, je verrai quoi faire. Bonne soirée à tous et bon courage dans votre attente. c'est la bonne conduite a tenir bonne courage Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bb Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Bonsoir à tous VISITE EXPLORATOIRE APPROUVE EN DATE DU 19-10-2016. JE SUIS TELLEMENT BUSY PAR MON BOULOT CES DERNIERS MOIS, QUE JE PRÉVOYAIS DEJA EFFECTUER MA VISITE EXPLORATOIRE EN 2017. C'EST D'AILLEURS CE QUE RECOMMANDE BRIGITTE DANS SON MAIL. Tshimil86, cicifa, herve03 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Bb a dit : Bonsoir à tous VISITE EXPLORATOIRE APPROUVE EN DATE DU 19-10-2016. JE SUIS TELLEMENT BUSY PAR MON BOULOT CES DERNIERS MOIS, QUE JE PRÉVOYAIS DEJA EFFECTUER MA VISITE EXPLORATOIRE EN 2017. C'EST D'AILLEURS CE QUE RECOMMANDE BRIGITTE DANS SON MAIL. félicitation Bb bonne continuation!! Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 4 minutes, Bb a dit : Bonsoir à tous VISITE EXPLORATOIRE APPROUVE EN DATE DU 19-10-2016. JE SUIS TELLEMENT BUSY PAR MON BOULOT CES DERNIERS MOIS, QUE JE PRÉVOYAIS DEJA EFFECTUER MA VISITE EXPLORATOIRE EN 2017. C'EST D'AILLEURS CE QUE RECOMMANDE BRIGITTE DANS SON MAIL. félicitation Bb bonne continuation! Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 salut tout le monde et felicitation pour ceux qu'ils ont eu leurs approbations et je l'espere pour les autres cicifa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 3 heures, carlota83 a dit : bonjour jusqu a present nada de mon cote pour la reponse de Ve je viens de recevoir un e-mail de brigitte pour me demande d'envoyer un complement de dossier Tshimil86 et m.lamine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, carlota83 a dit : je viens de recevoir un e-mail de brigitte pour me demande d'envoyer un complement de dossier pourrions nous savoir de quel document s’agit il ??? Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 10 minutes, carlota83 a dit : je viens de recevoir un e-mail de brigitte pour me demande d'envoyer un complement de dossier bonsoir carlota 83 t’inquiète pas de panique concentre toi sur le doc demandé courage. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 16 minutes, carlota83 a dit : je viens de recevoir un e-mail de brigitte pour me demande d'envoyer un complement de dossier pas de panique cela est deja arrivé a notre ami Marouane Citer
Fatiha76 Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai connu le process du Manitoba grâce à des amis qui m'ont communiqué ce guide. Donc merci bcq pr ce dernier. En fait moi j'ai des questions tt de même et je souhaite être orientée. Alors je me suis inscrite au TEF et je ss programmée pr le 08 Nov 2016xxxxxx, les résultats sont prévus ds 5 semaines, ma question dois-je envoyé mes docs des maintenant ou attendre d'abord les résultats. Merci de m'orienter. Modifié 21 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Messages recommandés