Habitués yaya4007 Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Il ya une diffirence entre un résident au canada ou un résident au manitoba je suis perdu la lol Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Ben la première section parle du changement de résidence à l'intérieur du Canada. Par exemple si tu passes du Québec au Manitoba tu dois observer une période de carence de 3 mois pour que le Manitoba commence à te couvrir. Lorsque tu débarques directement au Manitoba comme résident permanent de la province tu bénéficies dès le premier jour de la couverture. C'est assez logique comme système je trouve ChristelFred a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Dossier fédéral enfin arrivé à Sydney. Ils l'ont reçu hier. Plus qu'à attendre l'accusé réception... Dans un peu plus de trois mois :-/ okapi74, loulou13 et twiklstar ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Ben la première section parle du changement de résidence à l'intérieur du Canada. Par exemple si tu passes du Québec au Manitoba tu dois observer une période de carence de 3 mois pour que le Manitoba commence à te couvrir. Lorsque tu débarques directement au Manitoba comme résident permanent de la province tu bénéficies dès le premier jour de la couverture. C'est assez logique comme système je trouve Merci marwen jai bien compris heureusement pour nous bon courage pour le féderale j esper t aura l AR bientot ==> fightiiiiiing Citer
Habitués dksnake Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 ça y est, réservation confirmé pour l'abri marguerite (accueil francophone)! donc pour l'avion et le logement c'est bon! Plus qu'à planifier mes journées Citer
NicolasetTania Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 ça y est, réservation confirmé pour l'abri marguerite (accueil francophone)! donc pour l'avion et le logement c'est bon! Plus qu'à planifier mes journées heayhhhh Nous on pars en fait demain, nous prenons qques jours pour visiter Amsterdam en chemin, quite a y passer de toute façon (et billet franchement moins chère). pareil avion ok, abris francophone ok (et attention sur la confirmation c'est pas au meme endroit que l'acceuil francophone) et rdv brigitte/agent immigration ok J'ai encore postuler a 2 postes aujourd'hui, j'espere vraiment avoir la chance d'avoir au moins un rdv, enfin wait and see! fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) ça y est, réservation confirmé pour l'abri marguerite (accueil francophone)! donc pour l'avion et le logement c'est bon! Plus qu'à planifier mes journées heayhhhh Nous on pars en fait demain, nous prenons qques jours pour visiter Amsterdam en chemin, quite a y passer de toute façon (et billet franchement moins chère). pareil avion ok, abris francophone ok (et attention sur la confirmation c'est pas au meme endroit que l'acceuil francophone) et rdv brigitte/agent immigration ok J'ai encore postuler a 2 postes aujourd'hui, j'espere vraiment avoir la chance d'avoir au moins un rdv, enfin wait and see! je vous souhaite une belle exploration du manitoba, sur quels site vous postulez? bon courage! Modifié 29 avril 2015 par twiklstar Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 ça y est, réservation confirmé pour l'abri marguerite (accueil francophone)! donc pour l'avion et le logement c'est bon! Plus qu'à planifier mes journées heayhhhh Nous on pars en fait demain, nous prenons qques jours pour visiter Amsterdam en chemin, quite a y passer de toute façon (et billet franchement moins chère). pareil avion ok, abris francophone ok (et attention sur la confirmation c'est pas au meme endroit que l'acceuil francophone) et rdv brigitte/agent immigration ok J'ai encore postuler a 2 postes aujourd'hui, j'espere vraiment avoir la chance d'avoir au moins un rdv, enfin wait and see! je suis contente pour vous profitez bien et noublié pas de tous noté pour nous et si cest possible faites des video pour nous Citer
NicolasetTania Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 pour sur je vais vous tenir au courant, bon par contre je promets pas les videos ))) Sinon le plus généraliste http://www.guichetemplois.gc.ca/accueil-fra.do?lang=fra et simple pour chercher. yaya4007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 pour sur je vais vous tenir au courant, bon par contre je promets pas les videos ))) Sinon le plus généraliste http://www.guichetemplois.gc.ca/accueil-fra.do?lang=fra et simple pour chercher. moi aussi je postule sur ce lien aussi mais ucune reponse, par contresur workopolis une societé m'a repondu mais leur derniere reponse quand vous aurez votre RP contactez nous. mais je lache pas on ne sais jamais Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . redbulldz et fredalexthelma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Félicitation elvista et bon courage pour la suite Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . félicitations !!!! Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Félicitation elvista et bon courage pour la suite thx et bon courage a vous aussi Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . félicitations !!!! Merci !!!! Citer
Habitués yaya4007 Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Est ce que je peu envoyer la demande de la visite exploratoire just avec la convocation de tef ou bien je doit avoir les résultas?! Help mee Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Les résultats sont obligatoires. La convocation ne comporte pas ton niveau de français Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Oui je pense que vous pouvez le faire moi j'ai eu l'approbation de la visite exploratoire et j'ai pas encore passé le TEF . La premeire fois j'ai envoyé mon dossier en joinant le IELTS .mais il y'a 4 jour brigitte ma demmandé la Confirmation du TEF .apparement parece que je l'avais mentionné dans la lettre de motivation . Modifié 1 mai 2015 par ilvista Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 peut etre que c'est a cause du IELTS qu on a accepté ma demande de visite exploratoire! Citer
Ulysse Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Hi Demande de visite exploratoire approuvée !!! voyage prévu le 1 juin . Maintenant il me faut demander le Visa . Félicitation !!! Citer
Habitués sky-hook Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 bonjour il y a une mise a jour qui a été faite au niveau du site internet http://www.immigratemanitoba.com/ si vous voulez jetez un coup d’œil. Citer
Messages recommandés